in

Vianney dit encore non aux Enfoirés

Vianney dit encore non aux Enfoirés


Vianney vient encore de refuser de faire partie de la troupe des Enfoirés. Ce n’est pas la première fois que le chanteur tacle la bande de Jean-Jacques Goldman.

Vianney au festival Fnac Live

© Lise Tuillier / Bestimage

« Mais t’es où ? Pas là. » C’est ce que Vianney pourrait répondre encore une fois à la troupe de Enfoirés. Le jeune chanteur avait déjà créé la polémique l’année dernière au moment de la sortie de la chanson Toute la vie, qui avait fait parler d’elle. « Leur dernière chanson était quand même pas top, avait-il déclaré dans Metronews. Mais visiblement elle a permis de réunir des sommes record. Je ne peux pas critiquer la finalité mais une cause ne justifie pas tout et n’importe quoi. » Après cette déclaration, l’artiste de 25 ans avait soulevé bien des critiques.

« Je ne serais pas à l’aise dans ce show » 

Quelques temps plus tard dans Closer, Vianney a nuancé ses propos en expliquant : « J’ai dit que je n’étais pas à l’aise avec la part artistique de ce projet, que je ne m’y voyais pas bien. On a le droit de le dire sans méchanceté. » Dans le Parisien, Vianney remet aujourd’hui le couvert. « Je n’ai pas été contacté, raconte-t-il, mais si je l’étais, je refuserais. Je soutiens les Restos du coeur, mais je ne serais pas à l’aise dans ce show. Je préfère me consacrer à l’association Hiver solidaire, une maraude qui vient en aide aux SDF à Paris. Chaque dimanche, je vais dormir avec eux. Il n’y a pas de caméra et c’est très bien comme ça. » Encore une fois donc, l’artiste ne sera pas présent au prochain show des Enfoirés, qui aura lieu en janvier à Toulouse. 



Source: TeleStar | NonStopZapping

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by FLASHMAG

Flashmag is a collaborative fashion & Lifestyle Magazine that focuses on fashion weeks, editorials, celebrities and brand campaigns with respect to high fashion. We are a group of over 30 Fashion Editors all over the world, giving diverse perspectives on fashion.