in

[Exclu Télé Star] L'Amour est dans le pré : Karine Le Marchand a fait "exfiltrer" un régisseur pour une erreur improbable !

[Exclu Télé Star] L'Amour est dans le pré : Karine Le Marchand a fait "exfiltrer" un régisseur pour une erreur improbable !


Depuis quelques semaines, l’animatrice de l’ Amour est dans le pré , Karine Le Marchand , est accusée par certains de ses collègues de l’émission d’être un petit peu capricieuse… Télé Star a enquêté pour vous !

Il semblerait que sur les tournages de l’Amour est dans le pré, tout doit être comme la présentatrice d’ Une ambition intime le pense et le dit, même le fromage blanc. Ainsi, selon une source de l’équipe de production, un régisseur aurait été « exfiltrer » pour s’être trompé sur la marque du fromage blanc à disposer sur le buffet de tournage… Effectivement ! Par ailleurs, Karine Le Marchand exigerait de dormir chez elle, et ce après chaque journée de tournage, ce qui logistiquement peut parfois être très compliqué… Et attention aux stagiaires. L’un des collaborateurs de l’animatrice explique : « Karine aime que ça aille vite. Elle est rodée à l’Amour est dans le pré. Les stagiaires en font parfois les frais ! » Sympa…

Une princesse « power woman » ?

Mais, selon Marie Genest, productrice de l’Amour est dans le pré, ce côté « princesse » cache tout autre chose : « Elle a été chouchoutée par sa maman. C’est sans doute là qu’il faut chercher l’origine de son côté princesse. En revanche, ce serait une erreur de la réduire à ça. C’est la manière qu’elle a trouvée pour exprimer son féminisme et s’imposer dans un milieu très masculin. Je la vois comme une power woman qui veut venger les autres femmes.« 



Source: TeleStar | NonStopZapping

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by FLASHMAG

Flashmag is a collaborative fashion & Lifestyle Magazine that focuses on fashion weeks, editorials, celebrities and brand campaigns with respect to high fashion. We are a group of over 30 Fashion Editors all over the world, giving diverse perspectives on fashion.