Money Drop, TF1: quels animateurs de la chaîne participent à cette semaine spéciale Make a Wish France ? [Photos]
Comme nous vous l’annoncions en début de mois, Money Drop revient sur TF1 ce 28 novembre. Les fans qui étaient privés d’émission depuis le 8 juillet dernier vont profiter d’une semaine spéciale dédiée à l’association Make a Wish France. Les participants qui vont mettre leur culture générale à l’épreuve ne sont pas des inconnus puisque ce sont des animateurs de la chaîne.
Christophe Beaugrand, Laurent Ournac, Sandrine Quétier…
Chacune des émissions de la semaine verra la participation de deux présentateurs et/ou journalistes de la chaine. Christophe Beaugrand et Leïla Ben Khalifa ouvrent le bal ce lundi, suivis de Karine Ferri et de Vincent Cerutti demain. Alessandra Sublet et Harry Roselmack prendront le relais le 30 novembre, puis Sandrine Quétier et Christophe Dechavanne feront face aux trappes ce jeudi 1er décembre. Enfin, Charlotte Namura et Laurent Ournac fermeront le ban vendredi.
100000 euros seront mis en jeu chaque soir avec un enjeu d’importance: l’argent perdu la veille sera ajouté à la cagnotte du lendemain.
Avec Make a Wish France, réaliser les voeux des enfants
TF1 ressort Money Drop du placard et envoie son armada d’animateurs au front pour une bonne cause, l’association Make a Wish France. Créée en 2005, l’association se donne pour but de réaliser les vœux d’enfants, de 3 à 17 ans, atteints d’affections graves ou handicapés. En transformant le rêve de ces enfants en réalité, Make a Wish France leur offre un moment d’évasion et leur fait oublier les difficultés de leur quotidien pendant quelques heures. L’espoir de ces enfants sera la plus belle des motivations pour les animateurs qui feront face à Laurence Boccolini.
Source: TeleStar | NonStopZapping