in

Odile Vuillemin bientôt dans un nouveau drame pour TF1 [Photos]

Odile Vuillemin bientôt dans un nouveau drame pour TF1 [Photos]


Odile Vuillemin tire sa révérence, ce jeudi 27 octobre, dans un ultime épisode de Profilage. Si la jolie Chloé Saint-Laurent ne ravira plus de son espièglerie et n’étonnera plus par son côté loufoque, son interprète, elle, reviendra très bientôt sur les écrans de TF1. En effet, au printemps dernier, quelques semaines après le tournage de ses derniers épisodes de Profilage, l’actrice s’est lancée dans un nouveau projet télé…

Et oui, celle qui est abonnée aux personnages un brin tourmentés, ne va pas changer de registre. Ainsi, Odile Vuillemin a été castée pour jouer dans un téléfilm baptisé Entre deux Mères. Un an donc après sa bouleversante interprétation dans l’Emprise en janvier 2015, Odile Vuillemin joue dans un thriller. Elle y interprète Sarah, une mère qui perd sa fille Alice lorsqu’elle n’a quatre ans. Tout le monde pense que la petite s’est noyée, mais Sarah est persuadée qu’elle est en vie quelque part…

Finalement, il s’avère que Sarah a été kidnappée par une femme qui l’a élevée comme son propre enfant. Mais Sarah retrouve sa fille à l’adolescence et l’enfant va donc entre obligée de vivre entre ses deux femmes. Un scenario qui promet beaucoup d’émotions et d’intensité mais qui a captivé Odile Vuillemin. D’ailleurs, la comédienne a partagé, en avril dernier, avec ses fans des photos du tournage en les postant sur son compte Instagram . En ce qui concerne la diffusion de ce téléfilm, elle devrait être programmée sur TF1 dans les semaines à venir.



Source: TeleStar | NonStopZapping

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by FLASHMAG

Flashmag is a collaborative fashion & Lifestyle Magazine that focuses on fashion weeks, editorials, celebrities and brand campaigns with respect to high fashion. We are a group of over 30 Fashion Editors all over the world, giving diverse perspectives on fashion.