in

Quand Leila Ben Khalifa copie le déguisement d'Emily Ratajkowski [Photos]

Quand Leila Ben Khalifa copie le déguisement d'Emily Ratajkowski [Photos]


Par Sasha Beckermann Le 31 octobre 2016 à 11h19 – Mis à jour le 31 octobre 2016 à 16h01

Chaque année, les célébrités participent à la fin du mois d’octobre à des soirées d’Halloween pour célébrer le 31 octobre. Cette année n’a pas fait exception, et que ce soit aux États-Unis ou en France, les people n’ont pas hésité à se déguiser… C’est notamment le cas de la belle Leila Ben Khalifa qui s’est déguisée en Cléopâtre comme la bombe du clip Blurred lines . En effet, même pas 24h avant, Emily Ratajkowski , s’était affichée dans le même costume !

Leila Ben Khalifa était vêtue d’une robe noire et dorée, avec une perruque qui faisait penser à la coupe qu’aurait porté la belle Cléopâtre des milliers d’années auparavant. Et le top model Emily Ratajkowski était vêtu du même déguisement, et de la même perruque… Les deux bombes se sont-elles mises d’accord pour mettre le même déguisement ? On en doute un peu, mais ce qui est sur c’est qu’elles étaient toutes les deux super sexy dans leur tenue !

Récemment, la belle Leila Ben Khalifa a été vivement critiquée par Jaja qui s’est confié à Jeremstar : « Dès que je suis arrivée en loge, (…) j’ai ressenti un malaise entre moi et elle. Il faut savoir que moi je sors de Secret Story, ça fait 48 heures que j’ai quitté le jeu. Je ne suis pas forcément au top de ma forme, je ne suis pas forcément très positif. Donc à un moment donné tu me reçois en direct, je ne te demande pas de faire en sorte que tu m’adores, mais prends des gants ! Ca n’a pas été le cas. »



Source: TeleStar | NonStopZapping

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by FLASHMAG

Flashmag is a collaborative fashion & Lifestyle Magazine that focuses on fashion weeks, editorials, celebrities and brand campaigns with respect to high fashion. We are a group of over 30 Fashion Editors all over the world, giving diverse perspectives on fashion.