Rattrapage télé du 17 novembre : Salamé absente, Sophie Marceau a 50 ans, Corinne absente des Insus
1. Léa Salamé absente du dernier débats avant la Primaire de droite
Léa Salamé a été débauchée en juin 2016 d’On n’est pas couché pour redynamiser et rajeunir l’équipe politique de France 2 et épauler avec un ton nouveau David Pujadas. Pourtant, la journaliste sera absente de l’ultime débat de la primaire de la droite et du centre diffusé ce 17 novembre 2016 à 20 h 55 sur France 2 et Europe 1. David Pujadas sera seul à la présentation en compagnie de Nathalie Saint-Cricq, chef du service politique de France 2, de Jean-Pierre Elkabbach d’Europe 1 et de Hervé Favre de La voix du Nord.
2. Sophie Marceau a 50 ans !
Joyeux anniversaire Sophie Marceau ! L’actrice française fête aujourd’hui ses 50 ans. En 36 ans de carrière depuis ses fameux débuts dans La Boum, l’actrice a joué dans plus de 40 longs-métrages et est devenue l’une des actrices préférées des français. Seule ou au bras de ses compagnons successifs, Sophie Marceau s’est aussi montrée à de nombreux autres festivals et avant-premières à travers le globe.
3. Pourquoi Corinne Marienneau est absente du groupe des Insus ?
Les Insus, les ex-membres du groupe Téléphone font une tournée à grand succès qui se clôturera le 15 septembre 2017 par un concert géant au stade de France. Corinne Marienneau, la bassiste du groupe Téléphone n’est pas aux côtés de ses anciens complices. Elle a été remplacée par le bassiste Aleksander Angelov. Si la musicienne s’est plusieurs fois exprimée sur le sujet, les Insus n’avaient, quant à eux, jamais donné publiquement leur version. Dans une interview accordée au Parisien Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka livrent leur sentiment. Et ils ne sont pas tendres avec leur ancienne compagne de musique.
4. Qui veut épouser mon fils ? ne sera peut être pas diffusé sur TF1…
Qui veut épouser mon fils, le retour ! Disparu de la grille de TF1 en juillet 2015 à la fin de sa saison 4, le programme devrait être de retour à l’antenne selon une information que nous vous annonçons en exclusivité. L’émission devrait arriver sur NT1.
5. Selon un habitant du quartier dans lequel a été tourné l’épisode, il faut diffuser Rue des Allocs !
Jeudi 17 novembre, M6 diffuse les deux derniers épisodes de son programme »Rue des allocs », intitulés L’entraide au quotidien. Gilles Tranchant, pharmacien dans le quartier d’Amiens où a été tournée cette série documentaire, apparaît dans l’un d’entre eux. Et il défend la position de la chaîne de maintenir sa programmation, coûte que coûte.
Source: TeleStar | NonStopZapping