Secret Story 10 : de retour, Sophia exige… des excuses de Julien ! [Photos]
Ce soir dans la quotidienne, Sophia a eu le culot de demander des excuses à Julien et La Voix a rendu hommage aux quatre finalistes.
Darko et Anaïs continuent leur mission et se montrent de plus en plus proches devant Julien qui est désemparé. Jaja et Mélanie, complices, en font des tonnes et sous-entendent que les deux candidats ont couché ensemble pendant leur nuit dans la love room ! Anaïs rattrape le coup en s’enfermant dans les toilettes en larmes et en confiant à Julien qu’elle a embrassé Darko, alors qu’elle a un petit copain à l’extérieur. Julien assiste ensuite à deux scènes de ménage très crédible du faux couple, Julien va conforter Anaïs. Très touché par la situation et particulièrement protecteur vis-à-vis de son binôme Anaïs, il fait de la peine à tous les habitants !
Le téléphone rouge retentit et La Voix annonce à Thomas et Julien qu’ils se sont fait piéger par tout le monde et révèle la mission d’Anaïs, aidée par Mélanie et Darko. Julien est vraiment soulagé et reconnaît qu’il s’est totalement fait avoir. Après le départ des invités Darko, Athénaïs et Jaja, les quatre finalistes doivent imaginer qu’ils ont été élus gagnants et font un discours de remerciement. Chacun est très touché par les discours des uns et des autres, ils ont vécu une aventure inoubliable de trois mois ensemble. La Voix, très émue, adresse à son tour quelques mots à chaque habitant et rend hommage à leur parcours. Personne n’a échappé aux larmes, sortez les mouchoirs !
Mélanie et Thomas ont pour mission de devenir « Monsieur et Madame Oui » pendant quelques heures et doivent faire tout ce qu’ils se demandent à l’un et l’autre. Mélanie demande à Thomas de lui chercher à boire ou de se jeter à la piscine, il lui demande de l’accompagner ! Il lui demande ensuite, d’après les bonnes idées de Julien, de lui masser et lui embrasser les pieds. Mélanie est absolument dégoûtée mais s’exécute et les deux candidats sont très amusés par la mission. Les quatre finalistes se rendent ensuite dans le « -1 » où règne un noir complet pour aller chercher leurs surprises… Manon, Sarah et Sophia ! Anaïs ne reconnaît pas sa propre soeur jumelle.
Mélanie n’est pas ravie de découvrir l’identité de leurs invitées, elle va se coucher ! Elle revient ensuite pour lire, comme tous les habitants, un questionnaire qu’ils avaient rempli au début de l’aventure en donnant leurs premières impressions sur les uns et les autres. La nostalgie et les rires sont au rendez-vous. Mais Sophia, qui n’a pas changé, refait une scène à Julien. Alors qu’elle lui a fait vivre un cauchemar, elle exige… des excuses. Il n’en revient pas ! Elle soutient avoir été « irréprochable et réglo« … La musique lance ensuite la soirée et Mélanie retourne se coucher et envoie balader Sarah qui vient la chercher. Sarah et Sophia sont excédées et pensent que Mélanie a peur de les affronter mais qu’elle les critiquera de plus belle une fois qu’elles seront parties. Tant pis, les habitants font sans elle et profitent de la finale comme il se doit.
Source: TeleStar | NonStopZapping