in

Secret Story 10 : pourquoi Julien pourrait battre Thomas en finale ce soir [Photos]

Secret Story 10 : pourquoi Julien pourrait battre Thomas en finale ce soir [Photos]


Depuis le 26 août dernier, beaucoup de choses se sont passées dans la Maison des Secrets et les habitants ont été éliminées les uns après les autres. Anaïs, Mélanie, Julien et Thomas sont les 4 finalistes. Ce soir, l’aventure touche à sa fin et leur sort sera scellé. Qui va être désignant lors de la grande finale ? Julien est sans conteste notre pronostic, voici pourquoi Thomas alias « Catapult Man » risque de perdre pour la première fois contre l’un de ses adversaires.

Un joueur hors pair

C’est tellement une évidence qu’il est presque inutile de le rappeler, Julien est l’un des plus grands joueurs de l’histoire de Secret Story. Rarement quelqu’un aura reçu autant de missions qu’il aura effectué avec autant de succès. Allant toujours plus loin que ce que La Voix lui demandait, il a su allier culot, subtilité et justesse de jeu de manière impressionnante. Les autres candidats, même ses alliées les plus proches, s’y sont même perdus à un moment donné. Qui est-il vraiment ? Célibataire, en couple, hétérosexuel, homosexuel, traître de clan, briseur d’amitié… Il aura réussi à faire croire tout et son contraire sans que jamais personne ait le moindre soupçon. Un régal pour le téléspectateur. Par deux fois, il a pris le risque de se nominer lui-même. De plus, il a trouvé le secret de Darko, le premier de la saison, et est le seul à avoir réussi à avoir conservé le sien jusqu’à la fin alors qu’il s’agissait d’un secret commun à trois personnes. Chapeau !

Un candidat loyal

Julien est entré en couple avec Sophia, et Bastien était leur alibi pour qu’ils ne soient pas démasqués. Ainsi, Julien été contraint de voir sa copine et leur alibi s’embrasser passionnément à longueur de journée sous ses yeux. Malgré ce rôle extrêmement dur à jouer et la blessure infligée par Sophia qui l’a quitté, il lui est toujours resté fidèle ainsi qu’à Bastien. Aujourd’hui, si ce dernier l’a aussi profondément trahi il y a quelques semaines, les deux jeunes hommes ont décidé de tourner la page. Depuis le début de l’aventure, Julien est également l’allié d’Anaïs qu’il a toujours protégé au maximum, jusqu’à lui faire don de la place en finale qu’il avait gagnée. Leur amitié est peut-être la plus forte de celles qui sont nées pendant cette saison 10. Populaire, il a créé des liens forts avec Manon, Marvin, Maéva et dernièrement Fanny et Sarah. Malgré l’avis de ses amis, il a également tenu à soutenir Mélanie lorsqu’elle se retrouvait seule contre tous. Bien qu’ayant multiplié les missions osées, il n’a jamais cédé à la méchanceté. Une unique reproche lui a été faite par certains, celle d’être un « suiveur« . Mais d’autres le voient simplement comme un fin et bienveillant stratège.

Un expert du confessionnal

Maître de la dérision et de l’auto-dérision, Julien a marqué le confessionnal au fer rouge avec ses plaisanteries tout au long de la saison. A croire qu’il a fait des interviews toute sa vie ! Son humour décalé et inventif lui a donné un vrai style qu’il a tout autant exploité au sein de la Maison des Secrets avec les autres candidats. C’est simple, il est indispensable à la bonne humeur de l’émission…

Des moments cultes

Les nombreuses révélations des missions de Julien font indéniablement partie des moments inoubliables de cette année. Nous nous souvenons tous de son faux coming-out, du moment où il a révélé finalement ne pas être l’ex de Bastien ou encore lorsqu’il a finalement rétabli son hétérosexualité. Quand il a avoué être « l’oeil vert » de Fanny, à savoir son complice secret malgré la guerre des clans, chacun était bouche-bée… C’est un acteur redoutable ! Il est même parvenu à participer à la mise en scène de la fausse élimination d’Anaïs qui a été accueillie sur le plateau par Christophe Beaugrand, persuadée qu’elle avait été évincée à trois jours de la finale. Enfin, sa réplique culte à Mélanie, qui critiquait les autres comme à son habitude, résonne encore entre les murs de la maison : « Excuse-moi, je t’aime bien mais j’en n’ai vraiment rien à foutre. » On en redemande !

Un soutien indéfectible du public

Certes, Julien n’est pas surnommé la « Catapulte » comme Thomas ou même Mélanie qui ont survécu à respectivement 7 et 5 sas. Mais cela est simplement dû au fait qu’il ne venait jamais à l’esprit des habitants de le nominer. Mais les candidats ne sont pas les seuls à le soutenir. Les sondages de popularité effectués sur Internet ont, la plupart du temps, placé Julien en tête des candidats préférés du public. Les téléspectateurs ont soutenu le Cannois en masse lors de ses deux nominations, ainsi que lors de son duel contre Bastien et vendredi dernier au cours de la demi-finale. Même quand les internautes ont répondu aux questions de La Voix, Julien est l’un des seuls à avoir eu des louanges et aucun avis négatif de leur part. Il fait l’unanimité et s’il ne peut pas être comparé à Thomas, il est le seul par sa personnalité et son parcours à avoir le profil parfait pour hériter du titre de gagnant de Secret Story 10.

Mais nous ne sommes jamais à l’abris d’une surprise… Rendez-vous ce jeudi 17 novembre à 20h55 sur NT1 pour la grande finale !



Source: TeleStar | NonStopZapping

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by FLASHMAG

Flashmag is a collaborative fashion & Lifestyle Magazine that focuses on fashion weeks, editorials, celebrities and brand campaigns with respect to high fashion. We are a group of over 30 Fashion Editors all over the world, giving diverse perspectives on fashion.