SS10 : Témoins de la bagarre, Anaïs Camizuli et Lakhdar Rahim défendent Vincent Queijo [Photos]
Anaïs Camizuli et Lakhdar Rahim ont assisté à l’altercation de Vincent et Bastien qu’ils taclent sur Twitter.
La bagarre entre Bastien et Vincent n’en finit plus de faire le buzz ! Après l’annonce de la nouvelle par Public ce mardi 15 novembre, Jeremstar a donné plus d’informations sur le déroulement de l’altercation et a affirmé que Bastien était parti au commissariat pour porter plainte. Il a ainsi dû annuler sa venue sur le plateau du Débrief et Christophe Beaugrand a confirmé que les deux jeunes hommes en étaient effectivement venus aux mains et que le candidat devrait venir sur le plateau dans les prochains jours.
Bastien a donné de ses nouvelles sur son compte Twitter et a révélé être « alité« . Vincent, lui, a ensuite réagi via une vidéo sur YouTube où il s’est expliqué et s’est excusé auprès du public. Il a également tenu à préciser qu’il avait simplement voulu anticiper un éventuel coup de la part de Bastien. Ce dernier, qui l’a provoqué sur Twitter, se serait montré menaçant lorsqu’ils se sont croisés devant les studios de la Plaine Saint-Denis. Vincent Queijo l’aurait interpellé et Bastien aurait aussitôt collé son front à celui de son ennemi juré. Vincent assure avoir voulu porter le premier coup plutôt que de le recevoir.
Il révèle également que plusieurs témoins étaient présents. En effet, le candidat sortait d’un rendez-vous pour le prime de lancement de La villa des coeurs brisés 2 de ce jeudi 17 novembre. Il était accompagné de Jazz Lanfranchi, Anaïs Camizuli et Lakhdar Rahim qui ont participé avec lui à cette aventure. Anaïs a tenu à soutenir Vincent sur Twitter en s’en prenant à tous les internautes qui se sont insurgés contre la violence de Vincent. « Je suis choquée, j’étais là, c’est Bastien qui a cherché Vincent ! C’est grave de retourner la situation comme ça !« , s’est-elle agacée. Lakhdar, lui, a d’abord publié un texte où il confirmait la version des faits donnée par Vincent, avant de le supprimer. Il a ensuite posté un autre message où il s’en prend à Bastien qui joue les « bad boys » mais qui ne tient pas le coup après « une gifle« … Ambiance ! Pourtant, TéléStar.fr a dévoilé en exclusivité des propos quelque peu compromettants de la part de Vincent Queijo.
Source: TeleStar | NonStopZapping