in

TPMP, C8 : Pourquoi Capucine Anav a-t-elle pris la défense de Cyril Hanouna ? [Vidéo]

TPMP, C8 : Pourquoi Capucine Anav a-t-elle pris la défense de Cyril Hanouna ? [Vidéo]



Vendredi matin, Cyril Hanouna a lancé un appel à ses « fanzouzes » sur les réseaux sociaux . Un an et demi après avoir dépassé la barre des 2 millions d’abonnés en juin 2015, le trublion du PAF a voulu frapper fort et doubler le nombre de ses suiveurs sur le réseau social Twitter. « Les amours, ça sent les 4 millions la semaine prochaine. Il faut que je vous prépare un truc de ouf! J’ai la pression il faut que je trouve!!« , a écrit Cyril Hanouna dans la matinée. Au moment de prendre l’antenne quelques heures plus tard pour le début de l’émission Touche pas à mon poste, la barre des 4 millions avait déjà été franchie.

L’animateur de C8 a remercié tous ses nouveaux fans du jour et il ne s’attendait pas à voir Capucine Anav pousser un coup de gueule contre la presse. Sa jeune chroniqueuse a pris sa défense et a été visiblement ulcérée de lire dans des articles que son boss achetait des followers. « Vous n’êtes pas avec votre pancarte en train d’acheter des followers. Cet après-midi, des médias et des journalistes se sont permis de dire, peut-être que c’est de la jalousie, que vous avez acheté des followers. Ils créent des faux comptes pour vous suivre et ensuite créer la polémique, les coquins. Je suis sûr qu’ils font ça. Ils sont capables de tout vous concernant. Ça m’énerve« , a balancé la compagne de Louis Sarkozy.

Cyril Hanouna « s’en fout » et il est rapidement passé à un autre sujet de l’émission. Sur Twitter, il a tenu une nouvelle fois à remercier tous ses « fanzouzes » et leur a donné rendez-vous à lundi : « Merci mes amours pour les 4 millions! Je trouve un truc de ouf pour lundi pour fêter ça. »



Source: TeleStar | NonStopZapping

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by FLASHMAG

Flashmag is a collaborative fashion & Lifestyle Magazine that focuses on fashion weeks, editorials, celebrities and brand campaigns with respect to high fashion. We are a group of over 30 Fashion Editors all over the world, giving diverse perspectives on fashion.