in

Un bébé victime de maltraitance, son beau-père dit s'être inspiré de l'émission Super Nanny…

Un bébé victime de maltraitance, son beau-père dit s'être inspiré de l'émission Super Nanny…


Un couple doit répondre de violences volontaires sur un bébé âgé de seulement 16 mois… Le beau-père de ce bébé s’est dit « inspiré » par Super Nanny…

Avec Super Nanny on marche au pas!

© NT1




Avec Super Nanny on marche au pas!

Sylvie Jenaly la Super Nanny

© NT1




Sylvie Jenaly la Super Nanny

On ne blague pas avec Super Nanny

© NT1




On ne blague pas avec Super Nanny

Sylvie Jénaly est maman de deux enfants

© NT1




Sylvie Jénaly est maman de deux enfants

Elle est accusée de violence éducative...

© NT1




Elle est accusée de violence éducative…

Voilà une affaire sordide qui ne devrait pas du tout arranger les affaires de Super Nanny, alias Sylvie Jenaly… Un couple, soupçonné de maltraitance envers un bébé de 16 mois, va devoir répondre de ses actes devant un tribunal. Accusé de violences volontaires, le beau-père de ce bébé s’est dit « inspiré » par « Super Nanny »… 

C’est la crèche de l’enfant, qui est le fils de la jeune femme âgée de 20 ans, qui aurait prévenu les autorités après avoir constaté la présence de nombreux hématomes sur les fesses de cet enfant. Un examen effectué au centre hospitalier a confirmé que ces bleus étaient dus à des violences récentes. La mère du petit garçon ainsi que son beau-père, âgé de 23 ans, ont tous les deux été placés en garde à vue, et le beau-père aurait alors avoué qu’il s’inspirait de l’émission Super Nanny. Les investigations menées par la police auraient confirmé cependant que ce jeune homme aurait un comportement colérique voire brutal avec le petit garçon.

Mauvaise pub pour Super Nanny

Cette histoire n’arrive absolument pas au bon moment pour Super Nanny alias Sylvie Jenaly… En effet, l’éducatrice est accusée de violence éducative et « d’enfreindre les droits des enfants en les montrant dans des situa­tions dégra­dantes« . Une thérapeute demande tout simplement l’arrêt de l’émission et expliquait : « Je ne juge pas ces parents en détresse, je peux comprendre qu’ils aient peur des travailleurs sociaux et préfèrent appeler à l’aide une émission de télévision. Mais c’est le problème des adultes s’ils veulent se mettre en avant, pas celui des enfants. (…) Dans un récent épisode, on voyait une mère brosser les dents de son garçon de 11 ans. Imaginez les réactions à l’école, le regard des autres, les moqueries.« 

.



Source: TeleStar | NonStopZapping

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by FLASHMAG

Flashmag is a collaborative fashion & Lifestyle Magazine that focuses on fashion weeks, editorials, celebrities and brand campaigns with respect to high fashion. We are a group of over 30 Fashion Editors all over the world, giving diverse perspectives on fashion.