Un dîner presque parfait, W9 : capricieux, le sosie de Ken quitte la table de son hôte [Vidéo]
Le sosie de Ken participe actuellement au Dîner presque parfait de W9. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune homme a envie de faire le buzz.
Chaque avant-soirée de la semaine, les téléspectateurs ont rendez-vous à partir de 17h40 sur W9 avec un nouveau numéro du Dîner presque parfait. Longtemps diffusé sur M6 en access-prime-time, le jeu culinaire illumine désormais le pré-access de W9, en réalisant de très belles audiences à chaque nouveau numéro. Le mois dernier, l’émission a même réalisé un record sur la cible des ménagères de moins de 50 ans, avec 9.3% de part de marché. W9 était alors classée troisième chaîne nationale sur cette cible clef.
Une star à la table d’Hélène
Cette semaine dans Un dîner presque parfait, un candidat au profil atypique participe à l’émission. Il s’agit de Quentin, un jeune homme de 23 ans qui prétend être le sosie parfait de Ken. Et pour ressembler le mieux possible à son idole, Quentin Dehar a d’ailleurs dépensé 277 000€ avec sa compagne, Anastasia Reskoss (qui elle, met tout en œuvre pour ressembler à Barbie). Mais ce jeudi 17 novembre, Quentin n’a pas vraiment apprécié le repas que lui servait son hôte Hélène.
S’interrogeant sur les champignons servis par Hélène, Quentin, ou plutôt Ken, a alors agacé son hôte qui lui a demandé de ne pas manger l’assiette sur ses genoux. Piqué à vif, le jeune homme s’adresse à la production : « il ne fallait pas inviter un guest ». Problème pour Hélène : Quentin est tout sauf connu ! C’en est trop pour le jeune homme capricieux qui préfère quitter la table en plein repas. Telestar.fr vous propose de revoir cette séquence.
Source: TeleStar | NonStopZapping