in

 Ce que le mercure rétrograde dans le cancer du cancer signifie pour votre vie amoureuse et vos relations

 Ce que le mercure rétrograde dans le cancer du cancer signifie pour votre vie amoureuse et vos relations

Rien ne peut être balayé sous le tapis en permanence.

Le 19 juillet, nos signes du zodiaque connaîtront une rétention de Mercure rétrograde dans Cancer, marquant une période propice non seulement à la crise, mais également au catalyseur. En astrologie, Mercure est la planète qui rétrograde le plus souvent, généralement trois à quatre fois par an. Donc, bien que nous soyons habitués à son énergie et à l’impact qu’elle a sur nos vies, cela ne signifie pas pour autant qu’il est toujours facile de s’y déplacer.

Mercury a commencé sa rétrogradation plus tôt dans le mois dans le signe du Lion, ce qui signifie que nous avons passé les dernières semaines à réfléchir à ce qui est le plus important pour nous. Qu'il s'agisse de nos idéaux personnels sur nous-mêmes ou sur nos vies, ou des relations que nous apprécions le plus, il était temps d'apprendre exactement quelle direction notre cœur nous appelle à suivre.

Cette planète généralement en rapide évolution revient dans le signe du cancer, pas seulement pour que nous puissions avoir la chance de faire face à nos vrais sentiments concernant les problèmes de la maison et de la famille, mais aussi pour revenir sur les problèmes survenus en juin.

Lorsque Mercury devient rétrograde, cela signifie que nous sommes invités à revoir notre passé, qu’il s’agisse de le renouveler, de le réviser ou de le réévaluer. Le point est clair: nous avons manqué quelque chose la première fois et il nous est maintenant demandé de revenir en arrière pour plus de clarté et de croissance.

Le cancer est un signe féminin, qui gouverne la lune et notre vie familiale et familiale. Le cancer est très émotif, pas nécessairement de la même manière que le sont les signes d’eau Scorpion ou Poissons, mais plutôt, ce signe a beaucoup d’émotions.

Pensez aux moments où nous avons ressenti plusieurs sentiments à la fois: quelque chose de triste a pris fin, excité pour ce que je viens, craignant ce qui pourrait arriver et amoureux en même temps. C'est ce que ressent le cancer. Et à cause de la nature rétrograde de Mercury, on nous demande non seulement de traiter tout ce que nous avons essayé d’ignorer, mais également de rappeler spécifiquement ce qui s’est passé en juin.

Au début du mois de juin, Mercury est entré au Cancer, où il a passé la majeure partie du mois jusqu'à ce qu’il rejoigne Leo la semaine dernière. Repensez à ce qui se passait pour vous et aux choix que vous avez faits pendant cette période.

Avez-vous honoré vos sentiments? Avez-vous agi de votre coeur? Avez-vous soulevé des problèmes avec les autres lors de conversations, en prenant des mesures pour le changement? Ou avez-vous essayé d'enterrer tout ce qui est arrivé? Avez-vous réagi comme auparavant et vous sentez maintenant que vous souhaiteriez faire quelque chose de différent?

Ce sont quelques-unes des questions que Mercury in Cancer posera pour nous au cours des prochaines semaines, pas seulement pendant la période rétrograde, mais aussi une fois que cette planète sera directe. On nous demande de revenir sur quelque chose que nous avons traité en juin, de passer plus de temps dessus et de prendre une ligne de conduite différente de celle que nous avions choisie auparavant.

Alors que Mercury rétrograde plusieurs fois par an, il le fait sous des signes différents, ce qui signifie que chaque fois qu’il transite, il a un objectif différent. Cette rétrogradation est le feu et l’eau, Leo and Cancer, ce qui signifie que son objectif est de suivre nos coeurs autour de notre vie familiale et de notre foyer.

Alors que beaucoup d’entre nous pensent immédiatement aux ruptures lorsque nous voyons ce transit, il s’agit également de reconfigurer les situations. Nous avons peut-être une situation stressante avec un ex ou un membre de notre famille et, avec ce transit, nous serions encouragés à chercher une solution et à avoir une relation plus saine avec eux.

Cependant, cela signifie aussi que quelque chose que nous pensions être fini, en particulier une relation amoureuse, ne l'est pas. Parfois, en astrologie, c'est l'évidence qui finit par être notre objectif, et dans cette situation, nous verrons probablement une personne revenir dans nos vies ce mois-ci.

Mais ce n’est pas seulement l’ancien scénario qui consiste à ne pas savoir ce que vous avez jusqu’à ce que vous ne l’ayez plus. c'est que cette personne ou cette situation était quelqu'un de très proche de notre cœur (Leo). Probablement, cette situation à laquelle on nous demandera de parler est une personne que nous considérons comme une famille ou avec qui nous voulions construire une maison et une vie de famille.

Ce n’est pas seulement l’ex-ex, mais une personne avec qui nous voulions passer notre vie. Nous avons probablement fait des choix ou des décisions à leur sujet et à l'avenir que nous avions planifié avec eux en balayant des émotions ou des décisions sous le tapis. Nous avons essayé d'ignorer ou de cacher notre vérité ou la réalité de la situation. Nous pensions avoir terminé, mais il est maintenant clair que nous ne pouvons plus nous cacher de ce que nous ressentons et devons faire quelque chose.

L'une des périodes les plus actives de cette période rétrograde tombe autour du 19, ce qui signifie qu'à partir du moment où Mercure tournera directement au 30, nous serons au cœur de l'action. Les événements peuvent se produire très rapidement, les choses peuvent changer et il deviendra probablement évident que nous avons beau essayer, nous ne pouvons plus ignorer nos vrais sentiments.

C'est une deuxième chance, un autre tour de faire les choses différemment. Du 19 juillet au 11 août, Mercury traversera le cancer, ce qui nous donnera une autre occasion de reconnaître nos sentiments et de faire en sorte que les choix soient plus en harmonie avec notre vérité.

La période du 19 au 30 marquera la crise ou la phase de catalyseur lorsque nous serons soudainement confrontés à un type de scénario "maintenant ou jamais" dans lequel nous devrons faire le choix d'être courageux, d'avoir des conversations difficiles et de prendre des risques. chances. Ensuite, une fois que Mercury aura bougé le 30, jusqu’à ce qu’il quitte Cancer le 11, c’est le moment pour nous de faire les choses correctement.

Nous devons être honnêtes au sujet de nos désirs et de nos sentiments concernant nos relations amoureuses, nos relations familiales et notre vision de la maison. C’est le moment pour nous non seulement de cesser de balayer les choses sous le tapis, mais de les mettre enfin en lumière.

Kate Rose est une artiste, écrivaine, passionnée de yogi, astrologue spirituelle, relation et coach de vie. Pour plus de son travail, visitez son site Web.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Elissa Acra