in

 Ce que les aspects double mercure du 19 juin signifient pour votre vie amoureuse et vos relations durant les prochains mois

 Ce que les aspects double mercure du 19 juin signifient pour votre vie amoureuse et vos relations durant les prochains mois

Ne te laisse pas être la raison pour laquelle tu ne vis pas la vie que tu veux.

Les 18 et 19 juin, nous ferons l'expérience de deux transits intenses de Mercure qui affecteront la façon dont nous pensons et communiquons nos pensées et nos projets pour l'avenir.

Le premier transit est Mercure combiné à Mars, avec Mars dans le cancer et Mercure dans le cancer. Une conjonction se produit lorsque deux planètes se trouvent à moins de 10 degrés l'une de l'autre dans le même signe et qu'elles combinent leurs énergies, créant ainsi un puissant afflux d'énergie.

Le deuxième transit est Mercure opposé à Pluton, avec à nouveau Mercure dans Cancer et Pluton dans Capricorne. Une opposition en astrologie se produit lorsque les deux planètes s’opposent littéralement (cancer contre Capricorne) et s’unissent, mais de manière instable. C’est ce transit qui nous incite à deviner une décision que nous avons déjà prise ou même à nous sentir déchirés entre deux options possibles.

Les énergies créées à cette époque risquent de se prolonger dans l’automne et provoqueront sans aucun doute des changements pour nos signes du zodiaque et nos horoscopes de l’amour.

Le premier transit, Mercury conjoint Mars, se produira de nouveau en juillet et en septembre, ce qui suggère que nous allons utiliser nos mots et mettre en œuvre des mesures pour que nous puissions réaliser ce que nous espérons. Cependant, c’est le seul et unique Mercury opposé à Pluton qui existera jusqu’en août 2020. Par conséquent, même s’il est probable que nous nous sentons indécis vers le 18, nous finirons tout de même par faire un choix et le respecter.

Rien de ce mois ne peut être discuté de manière singulière; tout se passe ensemble. Tout touche les uns les autres et, même si chaque petit aspect est important, ensemble, ils changent littéralement de vie.

Le premier aspect de Mercure a lieu le même jour que le sextile Saturne-Neptune, qui concerne notre propre capacité à créer de la magie. Parfois, Mercure combiné à Mars peut signifier des frustrations ou de la colère grâce à l'énergie masculine que Mars affirme ici. Mais dans ce cas, c’est quelque chose de tout à fait différent, surtout avec ce que Saturne et Neptune préparent.

Mercure est la planète qui gouverne nos communications et nos pensées, non seulement dans notre façon de parler aux autres, mais aussi dans notre façon de nous parler à nous-mêmes. Au cours de ces transits, cette planète généralement logique se situe dans Cancer, un signe aqueux et axé sur le sentiment qui tend à faire face à la maison, à la famille, à l’amour et à la stabilité. Ce sont des relations à long terme très tournées vers l'avenir, mais cela concerne aussi ce que Mars apporte à la table.

Mars est la planète qui gouverne le masculin divin, celui qui est responsable de notre ambition, de notre volonté et de notre détermination à viser ce que nous voulons. Dans le cancer, bien que définitivement hors de son élément, son attitude devient plus ciblée.

Il ne s’agit pas simplement d’avancer pour le bénéfice de l’expérience, de la croissance ou du pouvoir, mais de ce qui compte le plus pour lui. Il s’agit de rechercher ce qui compte le plus, et dans ce cas, grâce au cancer, il s’agit de notre famille et de ceux que nous aimons.

Saturne et Neptune ont pour objectif de faire des rêves une réalité et de créer notre propre magie. Mercure et Mars sont ici comme ce feu sous nous, nous poussant à dire ce dont nous avons besoin pour agir et poursuivre ce qui est important pour nous.

Juin est un mois important sur le plan astrologique. c’est un projet qui changera le paysage de nos vies, même s’il faut quelques mois pour en préciser les spécificités. En effet, tout le thème de 2019 s'annonce comme un réaménagement.

Peut-être n’est-ce pas que quelque chose était spécifiquement hors de propos, mais plutôt, certaines pièces devaient bouger un peu. Peut-être que nos sentiments sur nous-mêmes et notre dignité méritaient d’être modifiés, ou peut-être que nous pensions trop petits et que la vie que nous pensions si bien s’intégrer si bien ne se sent vraiment pas aussi bien.

Le réarrangement est le processus de changement. De déplacer les sentiments, les gens et les situations jusqu'à ce que nous nous sentions plus positifs à propos du résultat. Cela signifie que nous nous sentons mieux parce que notre environnement et nos situations se sentent mieux. Réorganiser nos vies signifie que nous devons être prêts à bouger, à parcourir les morceaux qui ne sont pas encore stables et à essayer quelque chose de nouveau, même en l'absence de garantie.

Parfois, nous oublions à quel point nous sommes venus. Nous oublions ce que nous avons appris ou nous commençons à douter de nous-mêmes. Il ne s’agit pas de la magie que nous créons ou de nous sentir comme si nous vivions nos rêves parce que nous ne sommes pas capables de recevoir cette énergie. Nous commençons donc à nous auto-saboter. En raison de l’énergie positive de nos transits, il y aura un moment où nous nous demanderons si nous sommes fous.

Le deuxième transit qui se produit le 19 pour la première et unique fois de cette année est Mercure en Cancer, en face de Pluton en Capricorne. Cela peut être ressenti de différentes manières en fonction du chemin emprunté.

Avec Mercury dans des sentiments si profonds, grâce au Cancer, quand il s’oppose à Pluton, nous pouvons sentir toutes nos anciennes insécurités remonter à la surface. Pluton fait la lumière sur ce qui était auparavant caché. Dans certains cas, il s’agit de choses que nous avons faites, mais le plus souvent, Pluton a tendance à faire ressortir nos sentiments et nos pensées que nous avons essayé d’oublier.

Parce que nous nous sentons au sommet du monde grâce aux énergies positives issues des transits de pleine lune et de la conjonction Mercure-Mars, nous pourrions décider de parler davantage de notre vérité. Pour être honnête sur ce que nous ressentons, sur ce que nous souhaitons de la vie, nous pourrions peut-être réorganiser encore plus de morceaux de notre vie, mais en sachant que nous devons le faire.

Alors que toutes les énergies autour de ce milieu de juin sont si positives, y compris notre premier aspect Mercure, nous devons en prendre conscience. Nous devons veiller à ne pas laisser nos peurs les plus profondes décider de nos plus grands rêves si nous avons des idées qui traînent.

Nous devons nous assurer que nous ne sommes pas la raison pour laquelle nous sommes ne pas vivre la vie de nos rêves.

Kate Rose est une artiste, écrivaine, passionnée de yogi, astrologue spirituelle, relation et coach de vie. Pour plus de son travail, visitez son site Web.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Elissa Acra