in

 Comment l'astrologie du 25 juillet affectera votre vie amoureuse et vos relations jusqu'en 2021

 Comment l'astrologie du 25 juillet affectera votre vie amoureuse et vos relations jusqu'en 2021

C’est le signe que vous attendiez.

Le 25 juillet, nous ferons l'expérience de deux transits différents: Mercure conjuguée Vénus, avec Mercure dans Cancer et Vénus dans Cancer, ainsi que Mars trigone Jupiter, avec Mars dans le Lion et Jupiter dans le Sagittaire. Ces deux transits nous encourageront à avoir confiance dans le fait de parler de nos émotions et de faire le choix de les poursuivre, sachant que si nous croyons que nous réussirons, nous le ferons.

Le premier transit est Mercure conjuguée à Vénus. Une conjonction se produit lorsque deux planètes se trouvent à moins de huit degrés l'une de l'autre dans le même signe zodiacal, combinant essentiellement leurs énergies pour que les deux soient plus fortes. Ensemble, ces deux planètes nous feront parler et suivre nos cœurs.

En termes simples, un transit se produit lorsque deux ou plusieurs planètes s'alignent ou se croisent. Il existe de nombreux passages différents, en fonction de leur degré l'un par rapport à l'autre, et c'est ce qui leur donne leur nom: trigone, carré, conjonction ou opposition.

Mercury rejoindra Vénus deux fois de plus cette année. Par conséquent, même si quelque chose d'incroyablement unique se produit lorsque ces deux aspects se produisent ensemble, nous aurons peut-être besoin de plus de conversations à mesure que nous avançons en septembre et octobre.

Le deuxième transit est le trigone Mars Jupiter. Un trigone, c'est quand deux planètes sont à moins de 120 degrés l'une de l'autre, créant ainsi un aspect très harmonieux et équilibré. Encore une fois, c’est là que les énergies des deux se prêtent l’une à l’autre, de sorte qu’elles sont plus fortes. Ce trigone nous fera agir selon nos désirs pour notre avenir et, en raison de l'afflux d'énergie positive, nous serons extrêmement confiants d'avoir un résultat positif.

Cet aspect est intéressant car il ne se produit pas toujours chaque année et a donc, à bien des égards, plus d’impact sur nos plans à long terme. Ce triptyque ne se reproduira pas avant avril 2021, il est donc important de prêter attention à ce qui se passe à cette époque-là, car c’est peut-être une chose sur laquelle nous allons nous concentrer au cours des deux prochaines années.

Le plus gros obstacle auquel nous sommes souvent confrontés, en particulier dans les relations amoureuses, est nous-mêmes. Nous écrivons une histoire dans notre tête sur la façon dont nous pensons que la vie sera, sur la façon dont les gens nous traiteront, sur le succès ou la satisfaction de nos relations, puis, sans le savoir, nous ferons des choix qui vont dans ce sens.

Nous créons essentiellement une prophétie auto-réalisatrice sur ce qui est possible ou non. Pour beaucoup d’entre nous, nous sommes prudents car nous craignons d’être blessés ou d’avoir des attentes trop élevées. Nous nous disons donc que ce que nous voulons vraiment n’existe pas et qu’il devient plus sûr de ne rien faire. Ou, à tout le moins, ne pas prendre cette grande chance; alors nous ne devons pas risquer de nous sentir comme si nous avions échoué.

Mais les relations ne suivront jamais un plan. Nos vies ne suivront jamais un plan et la vie ne ira jamais comme nous le pensons. Même ceux qui rencontrent leur partenaire dans la vingtaine et finissent par se marier depuis au moins cinquante ans ne diraient jamais que leur relation s'est déroulée comme prévu, car des événements imprévus se sont produits.

Alors que nous vivons, aimons et vivons la vie, nous réalisons que pour obtenir cette grande récompense – qu’elle soit personnelle, basée sur l’amour ou basée sur une carrière – nous devons également prendre ce risque. Nous n’essayons donc pas d’essayer, mais de savoir quand et de nous préoccuper de faire en sorte que c’est le bon moment.

Lorsque nous voyons un bon timing, nous nous sentons vraiment en confiance, sachant que nous sommes capables d’avoir la vie et les relations dont nous avons toujours rêvé. Nous devons juste saisir cette chance pour l'obtenir.

Le premier passage qui fait partie de l'astrologie du 25 juillet est Mercure conjointement à Vénus. Mercure est la planète qui régit notre communication – verbale, écrite et même électronique. Vénus gouverne la romance et nos relations amoureuses. Donc, ce transit concerne vraiment parler d'amour. Il s’agit de dire "je t'aime" pour la première fois, ou même "je t'aime toujours".

Ce transit consiste à parler de ce que nous voulons: une relation, un engagement, une seconde chance. Quoi qu'il en soit dans nos relations, ce transit nous encourage à prendre cette mesure pour le faire.

Le fait que les deux planètes se rencontrent à l’époque du cancer va également influer considérablement sur notre conception de l’amour et des relations. Il ne s’agit pas uniquement de dates ou d’intermédiaires occasionnels, mais de relations durables et engagées, car ce signe de l’eau régit notre vie familiale et notre foyer. Il s’agit de savoir avec qui nous voulons partager nos vies de la manière la plus intime possible.

Mercure est rétrograde à l’heure actuelle et il lui reste environ une semaine avant de devenir direct; ses énergies sont donc très puissantes. Il se peut que nous nous sentions fortement de parler de quelqu'un de notre passé. Cela ne signifie pas que nous allons courir dans les bras de nos ex, bien que ce soit une possibilité réelle si cela correspond à notre moi supérieur. Mais cela signifie également qu’un sujet de notre passé peut survenir, une opportunité, voire même une chance de relancer la relation que nous entretenons avec notre partenaire.

Parfois, nous pensons que Mercury rétrograde nous dérange trop, alors nous essayons de rester à l'écart de toute situation, mais nous devons comprendre que tout ce qui est évoqué pour nous est quelque chose que nous devons gérer, même si cela nous semble mal à l'aise, déroutant ou désordonné.

En plus de l’énergie de cette parole, notre cœur est le trigone entre Mars et Jupiter. Mars est la planète de l'action et de l'ambition, et il s'engage dans la bataille sans nécessairement penser aux répercussions. Mais dans ce cas, il est tempéré par Mercure et Vénus qui veulent en parler avant de le faire.

Alors que Mars apporte l'action à la table, Jupiter parle de nos horizons, de notre avenir et de l'abondance de possibilités qui existent, si seulement nous prenions une chance.

Ensemble, ces quatre planètes nous donneront une rare occasion de voir le signe que nous attendions, le moment idéal dont nous rêvons, se passe maintenant. Tout ce que nous avons à faire est de faire ce premier pas, et cette fois, l'univers fera le reste.

Kate Rose est une artiste, écrivaine, passionnée de yogi, astrologue spirituelle, relation et coach de vie. Pour plus de son travail, visitez son site Web.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Elissa Acra