in

 Comment le mercure rétrograde affectera votre relation ce mois-ci, selon votre signe astrologique

 Comment le mercure rétrograde affectera votre relation ce mois-ci, selon votre signe astrologique

Ce n'est jamais joli, mais vous pouvez l'améliorer!

Si vous vous sentez comme si les choses allaient un peu mal en point dans votre vie amoureuse hors de nulle part au cours de la dernière semaine, il y a de bonnes et de mauvaises nouvelles pour vous.

Du côté positif, ce n’est probablement pas uniquement votre imagination et vous n'êtes certainement pas seul.

Du côté négatif, il y a une raison astrologique à cela et cette raison ne disparaît pas pour l'instant.

Oui, à partir du 7 juillet et jusqu'au 2 août 2019, Mercury est rétrograde – encore une fois – sous le signe du Lion, et selon votre signe du zodiaque, cela peut vouloir dire que les problèmes de votre relation vont s'aggraver avant qu'ils ne se détériorent. aller mieux.

Qu'est-ce que Mercure en rétrograde?

Susan Miller, astrologue de renom, explique que "De tous les aspects planétaires (Mercure rétrograde est un phénomène) qui concerne tout le monde … Environ trois ou quatre fois par an, Mercure passe au-delà de la Terre, et c'est alors que nous vivons une période rétrograde de Mercure. Si vous étiez dans une voiture et une autre la voiture vous a dépassée, vous pouvez dire qu'elle allait plus vite que vous. Mais si elle ralentissait et que vous la dépassiez ensuite, il semblerait que cette voiture aille en fait en arrière. Ensuite, lorsque l'autre voiture accélère et vous passe à nouveau, elle démarre toute la poussière sur la route ".

"Alors que Mercure avance," elle continue, "C’est comme un train qui passe, créant dans son sillage une puissante et turbulente rafale de vent. Les turbulences et les perturbations que crée Mercure, lorsqu’il rétrograde, peuvent influer sur ce que nous ressentons sur Terre dans notre quotidien."

Mercury est le maître de la communication et de la coordination et, étant donné que toutes les relations dépendent de ces deux facteurs pour s’épanouir, il est naturel que, chaque fois que nous traversons une de ces phases de trois semaines, les couples les plus heureux parmi nous soient susceptibles de se sentir quelques bosses sérieuses sur la route.

Pour que les choses que vous aimez avec la personne que vous aimez se passent le mieux possible, vérifiez les signes de zodiaque dont vous devez vous méfier lors de ce Mercure rétrograde sur la planète Léo.

Bélier (21 mars-19 avril)

Les Béliers sont connus pour être des amants passionnés, dévoués et attentionnés, aux appétits sexuels intenses, ce qui les rend incroyablement excitants et amusants, surtout si vous avez la chance de passer du temps avec eux dans la chambre à coucher (* wink wink * ). Cela dit, le revers de cette passion enflammée présente trop souvent l’impatience et la frustration, deux caractéristiques que vous souhaitez surveiller autant que possible pendant cette période.

Essayez de profiter du confort naturel de l’hiver pour rafraîchir vos talons de Bélier avec votre chéri près d’un feu brûlant au lieu de vous attendre à ce que ce soit aller-aller-aller à toute vitesse, comme d’habitude.

Portez une attention particulière à la manière dont vous parlez à votre partenaire de ce que vous voulez et de ce dont vous avez besoin maintenant. Oui, Bélier, vous aurez toujours plus de chances de réussir, comme toujours, SI vous pouvez rester patient et garder vos esprits et vos désirs parfois trop excitants.

TAUREAU (20 avril – 20 mai)

Au cours de Mercury rétrograde, à peu près tout dans la vie devient fluide et changeant, ce qui peut constituer un défi de taille pour Taurus, qui sait que tout le monde veut ce qu'il veut quand il le veut et comme il l'aime.

Toute personne en relation avec un de facto doivent être capables d’accepter leurs manières obstinées toute l’année et Taurus peut parfois prendre la flexibilité de son partenaire pour acquise.

Enregistrez-vous avec vous-même maintenant que vous savez que ces trois semaines exigeront probablement plus de compromis que vous ne le préférez habituellement pour que tout reste en ordre avec votre amour. Cela en vaudra la peine une fois que vous serez sortis du bois, juste à temps pour le Nouvel An.

GEMINI (21 mai – 20 juin)

Les Gémeaux sont à peu près les personnes les plus vives d'esprit et à la langue la plus acerbe que vous rencontriez. Ils adorent donner à leur partenaire une bonne note à chaque fois qu'ils voient une occasion de le faire. Ils sont aussi généralement les meilleurs communicateurs de la signalisation, mais ils ont pour ainsi dire volé tout droit de la fenêtre pour le moment.

En plus de votre humour habituel, sachez que les autres autour de vous, y compris celui que vous aimez le plus, risquent fort d'être très sensibles et nerveux à l'heure actuelle.

Blague qui pourrait paraître hilarante à d'autres moments de l'année pourrait être assez bouleversant jusqu'à ce que Mercury se remette à la vitesse supérieure. S'il vous plaît, dans l'intérêt de tout le monde, soyez doux.

CANCER (21 juin – 22 juillet)

Les cancéreux passent des nuits tranquilles à la maison et recherchent la stabilité avec l'amour de leur vie plus que n'importe quoi d'autre. Au cas où vous ne l'auriez pas encore compris, ce n'est pas un bon moment de l'année pour le statu quo et les personnes qui y vivent.

Les communications sont nombreuses, Cancer, alors gardez cela à l'esprit lorsque vous vous sentez comme l'homme ou la femme de vos rêves qui tente soudain de faire basculer votre bateau.

Tout se remettra comme il était assez tôt. Hunker et garde ton œil sur ce prix. Il ne reste que quelques semaines.

LEO (23 juillet – 22 août)

Leo adore les feux de la rampe et tout ce qui concerne le drame dans tous les aspects de leur vie, et cela vaut également pour leurs relations. Ils sont peut-être même l’un des rares signes qui échappe généralement à Mercury rétrograde, indemne, grâce à leur jugement irréprochable, à leur nature généreuse et à leur sens aigu de l’individu.

Le plus gros risque pour vous, Leo, est de vous laisser prendre au piège de toute l'hystérie excessive que vous observez chez ceux qui vous entourent.

À compter du 3 août, tout le monde en sortira, mais si vous vous laissez trop impliquer dans l'état de grande émotion de votre partenaire, vous risquez de prolonger involontairement ce qui aurait pu être fini pour vous deux.

VIRGO (23 août – 22 septembre)

Vierge, Vierge, Vierge. Vous êtes tellement perfectionniste, et même si cela signifie que tout dans votre vie est à peu près lié à une ficelle et garni de crème fouettée et d'une cerise, cela peut rendre des moments imprévisibles comme ceux-là insupportables.

Pire que cela, pour votre partenaire de vie, cela peut vous rendre insupportable.

Faites de votre mieux pour laisser votre nature critique en attente et rouler avec les coups, sinon vous risquez d'être si tendu qu'il n'y aura plus aucune relation qui vous attende de l'autre côté.

LIBRA (23 septembre – 22 octobre)

La Balance vit dans une vie pleine d’harmonie et d’équilibre, ce qui en fait de merveilleux partenaires dans les relations. Ils essaient de travailler sur eux-mêmes autant que sur leurs relations avec les autres et ils gardent généralement leurs opinions et leurs plaintes (à moins que les choses ne deviennent vraiment trop terribles pour leur permettre de continuer).

C’est vraiment un très bon moment pour continuer à faire du bon travail, Balance.

Laissez tout ce qui vient de votre miel rouler sur votre dos et tout ira bien sous la pluie avant que vous ne le sachiez.

SCORPION (23 octobre – 21 novembre)

Le Scorpion est tout à fait incompris. Alors qu'ils aiment avec une passion féroce et que leurs sentiments pour leur partenaire sont profonds, leurs mots peuvent laisser ceux qui aiment le plus se sentir comme s'ils avaient été piqués de nulle part et sans raison.

Ils ont un excellent talent pour surmonter les obstacles, donc si vous êtes un Scorpion, vous devez surmonter tout de suite votre tendance à parler plus durement que vous ne le souhaitez.

Même la personne qui vous connaît et vous comprend mieux que quiconque a tendance à mal lire les choses durant cette phase. Jusqu'à ce que Mercury rétrograde soit terminé, garder votre langue plus que vous ne le feriez d'habitude est probablement votre meilleur pari.

SAGITTAIRE (22 novembre – 21 décembre)

Le Sagittaire est un véritable maître de l'art de la réinvention. Par conséquent, dans des moments comme celui-ci, où tout a tendance à être différent de minute en minute, tout va pour le mieux à la ruelle du Sagittaire.

Vous jouez avec les coups aussi rapidement que votre partenaire les jette sur vous, ce qui est bénéfique pour vous deux.

N'oubliez pas que ces temps ne sont probablement pas aussi clairs pour les autres. N'oubliez pas de vérifier auprès de votre partenaire pour vous assurer qu'il tient bien aussi.

CAPRICORNE (22 décembre – 19 janvier)

La maison est définitivement le cœur du Capricorne, et ces chèvres de mer excellent à garder les choses organisées, pratiques, stables et optimistes pour leur partenaire criminel. La vie n’aime pas toujours suivre les meilleurs plans, cependant, et quand Mercury se retire de la sorte, le Capricorne troublé à l’intérieur a tendance à se taire et à se fermer.

Ce qui est merveilleux avec eux, c’est qu’ils font des amis les plus fidèles et les plus connectés que leurs amants auront jamais et, lorsque les planètes retomberont dans l’alignement, la compagne apaisante de Capricorne ne manquera pas de revenir à la normale.

Aussi difficile que cela puisse être pour vous Cappies, voyez si vous ne pouvez pas ouvrir ce shell pour vous assurer que votre partenaire sait que vous êtes toujours avec eux. Ils ressentent peut-être le choc de la manière dont ils ont besoin pour pouvoir parler avec vous, même après un contrôle très rapide.

AQUARIUS (20 janvier – 18 février)

Aquarius est à peu près aussi bizarre qu’ils viennent, ils envisagent donc un univers un peu secoué comme une avenue pour de nouveaux voyages fascinants à explorer à cette époque. Les conséquences de cette vision fantaisiste des manèges les plus fous de la vie sur leurs relations dépendront beaucoup du signe de leur partenaire, du fait qu’ils partagent le même sentiment de curiosité ou s’ils sont plutôt terrorisés.

Votre partenaire (et votre relation) en bénéficieront dans l’ensemble si vous pouvez transformer votre nature interrogatrice en gardant un œil sur leur bien-être.

Si vous vous concentrez trop sur l'exploration de toutes les nouvelles et intéressantes commotions qui existent, vous risquez de laisser votre amour se sentir seul et sans sécurité pendant une période sensible et effrayante. Les yeux ouverts, porteur d'eau!

PISCES (19 février – 20 mars)

Les Poissons sont désintéressés et dévoués à la faute. Ces vieilles âmes ressentent les choses profondément et, même si elles peuvent sembler naïves au début, elles savent généralement parfaitement ce qui se passe concernant ceux qui comptent le plus pour elles.

Assurez-vous de ne pas oublier de répondre à vos propres besoins lors de cet événement astrologique, Poissons.

Votre partenaire vous aime pour vous, mais si vous ne faites pas attention au stress atmosphérique, vous ne serez peut-être plus très nombreux quand l'univers se calmera.

Arianna Jeret, rédactrice adjointe, MA / MSW, a été présentée dans Cosmopolitan, The Huffington Post, Yahoo Style, MSN, Fox News, Bustle, Parents, etc. Trouve-la sur Twitter et Instagram pour plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Elissa Acra