in

 Comment savoir s'il vous trompe en voyant d'autres femmes, par son signe du zodiaque

 Comment savoir s'il vous trompe en voyant d'autres femmes, par son signe du zodiaque

Les signes sont là.

L'infidélité affecte de nombreuses relations.

Nous aimerions penser que nous ne serons jamais blessés, surtout par lui. Mais la réalité peut être dure et trop confiant peut finir par nous faire piquer. Faire confiance aux gens commence à être plus difficile, mais qui veut être cette petite amie méfiante? Nous y avons tous été.

Rester indifférent et fidèle à soi-même pendant des périodes comme celle-ci n'est pas la chose la plus facile à faire. Cependant, lorsque vous acquérez cette intuition qui vous signale que quelque chose ne va pas, vous prenez le dessus. Ce n’est pas un jeu de devinettes non plus, quand vous savez, vous savez.

N'aimeriez-vous pas pouvoir le voir arriver avant qu'il ne dégénère? Il existe un moyen de savoir s’il voit d’autres femmes. Les signes ont tous des caractéristiques qui donneront des indices et des indices.

C’est à vous de vous rappeler ces détails pour savoir s’il voit des femmes derrière votre dos.

Bélier (21 mars-19 avril)

Un Bélier aime être à l'affût. Son désir d'être d'abord associé à sa mentalité impulsive peut être un mauvais mélange pour vous. Si vous remarquez que son attention est ailleurs, c’est probablement parce que c’est le cas.

Pour un homme de Bélier, voir d'autres femmes peut renforcer leur ego et, même si elles le voient comme une aventure, elles ne parviennent pas à prendre conscience des dommages causés à leur relation. Assurez-vous de le garder sur ses orteils, car un Bélier peut s'ennuyer facilement.

TAUREAU (20 avril-20 mai)

Taurus trouve le contact stimulant et cherche toujours un contact physique. Malgré sa patience et sa stabilité, son désir de contact grandit quand il reste seul trop longtemps.

Son insécurité devra être compensée, et si cela signifie que quelqu'un d'autre lui donne le contact physique dont il a tellement besoin, alors qu'il en soit ainsi. Avoir des horaires conflictuels ou ne pas être en mesure de voir votre partenaire Taurus peut le blesser.

Ses tendances possessives le pousseront à chercher cela ailleurs. S'il cesse de vous tenir ou de vous embrasser au hasard, c'est peut-être parce qu'il en a bien besoin.

GEMINI (21 mai – 20 juin)

Les hommes Gémeaux sont des papillons sociaux et ont un talent pour la conversation. En plus de cela, ils aiment s'amuser et explorer, ce qui conduit à rencontrer beaucoup de nouvelles personnes. Avoir ce type de partenaire peut ne pas être idéal pour ceux d'entre nous qui peuvent être peu sûrs.

Si vous remarquez que votre partenaire Gemini est plus silencieux que d’habitude, cela peut poser problème. Ils réfléchissent beaucoup et s'ils deviennent agités, ils auront peut-être beaucoup à l'esprit. Heureusement, ils ne se cachent pas la face et sont presque toujours ouverts à la discussion.

CANCER (21 juin-22 juillet)

Les cancers vont s'accrocher à vous et ne vous lâcheront pas. Ils adorent les choses simples et préfèrent le faire à la maison au lieu d’une soirée. Si vous remarquez qu'ils sont plus moroses que d'habitude et qu'ils s'éloignent lentement, soyez vigilants.

Les cancers ont leurs émotions sur leurs manches, donc tout changement soudain de comportement est un signe révélateur de la situation. S'ils vont bien avec ne pas traîner quelque chose se passe.

LEO (23 juillet au 22 août)

Les Léos sont des créatures passionnées et passionnées qui aiment garder le contrôle. Ils peuvent sembler nécessiter beaucoup d’entretien, mais ils savent qu’ils en valent la peine. S'ils ne reçoivent pas l'attention, ils vont devenir malheureux. Cela peut les amener à rechercher le bonheur sous forme de sorties et d’amusement.

Leurs qualités dominantes sont attrayantes pour beaucoup et ils peuvent se permettre de satisfaire leur manque d'attention. Si votre partenaire Leo est MIA depuis une longue période, il se peut qu’il vous ignore délibérément. Essayez de les surprendre avec une soirée ou des vacances et ils laisseront tomber les manigances.

VIRGO (23 août-22 septembre)

Les hommes de la Vierge sont toujours à la recherche de détails. Ils sont leur propre pire critique et ont tendance à trop penser. Ils peuvent créer dans leur tête des scénarios bizarres qu'ils jugent susceptibles de justifier leurs actes.

Si vous remarquez que votre partenaire Virgo agit trop gentiment, mais qu’il fait ce qu’il ne fait habituellement pas, c’est peut-être parce qu’il rattrape déjà quelque chose.

Leur approche méthodique est négligée lorsque leur esprit est pris de culpabilité et de scénarios. Rassurez toujours votre partenaire Virgo, assurez-vous qu'il sait qu'il suffit de suffisamment pour éviter de trop penser.

LIBRA (23 septembre au 22 octobre)

Les Balance déteste absolument être seul. Ils sont équitables par nature, mais cela peut disparaître s’ils se sentent stériles et seuls.

Si vous remarquez que votre partenaire Balance est quelque peu léthargique et sans vie, il peut s'agir de la culpabilité paralysante de quelque chose de mal qu'ils ont fait.

Ils peuvent se noyer dans leurs chagrins mais éviteront d'en parler à tout prix. Il va lentement manger chez eux et ils auront du mal à masquer leur douleur.

SCORPION (23 octobre-21 novembre)

Les scorpions détestent être perçus comme illusoires. Ils sont assertifs et aiment généralement pointer du doigt les autres avant eux-mêmes.

Établissez dès le départ une base de communication solide avec votre partenaire Scorpion. Ils manœuvrent différemment des autres panneaux et essaient d'avoir une longueur d'avance.

Essayez de planifier fréquemment des rendez-vous ou des appels tard dans la nuit avec votre partenaire Scorpio. Essayez de définir des routines avec eux. S'ils ont du mal à suivre, vous savez peut-être pourquoi.

SAGITTAIRE (22 novembre-21 décembre)

Le Sagittaire peut être difficile à suivre. Ils consomment toujours des médias et aiment avoir la liberté. N'essayez pas de garder votre partenaire Sagittaire en laisse, ils se vengeront.

S'ils ne vous demandent pas votre journée ou ne disent rien d'intéressant, prenez-en note.

Ils sont toujours prêts pour les débats et aiment parler de ce qui se passe dans les nouvelles. Si leur esprit est déterminé par quelque chose, ils ne s'arrêteront pas avant de l'avoir compris. Assurez-vous qu'il est toujours sur vous.

CAPRICORNE (22 décembre-19 janvier)

Les capricornes peuvent sembler être le moins susceptible des signes de le faire, mais leur culpabilité les tourmentera.

Leur fierté sera blessée si elles voient d'autres femmes parce que cela ne leur ressemble pas, mais elles ont trop d'orgueil pour admettre qu'elles ont tort.

Si leur ton et leur comportement diminués deviennent exagérés, cela peut être un indice que quelque chose n’est pas tout à fait à la hauteur et que leur conscience essaie de s’exprimer.

AQUARIUS (20 janvier-18 février)

Les hommes du Verseau vivent dans leurs têtes. Ils vont bien avec la solitude et expriment rarement leurs sentiments.

Si vous les voyez sortir ou passer plus de temps avec des amis, essayez de savoir pourquoi. Ils ont tendance à éviter les problèmes ou à essayer de régler les problèmes passés sans en parler.

Si vous rencontrez un obstacle sur la route avec un Verseau, assurez-vous que tout va bien pour eux. Ils détestent les promesses non tenues et peuvent vous en vouloir. Assurez-vous que les problèmes sont traités sur le champ.

PISCES (19 février-20 mars)

Les hommes Poissons aiment se faire des amis et aider les autres. Ils établissent facilement des relations solides et sont à l'écoute de leur artiste intime.

Elles ont facilement confiance, ce dont on peut tirer parti, ce qui les rend plus susceptibles de voir d’autres femmes même si elles n’ont pas eu de mauvaises intentions au début.

Ils sont prompts à regretter de telles erreurs et ont tendance à en craindre les conséquences. Si votre partenaire Poissons agit mal à l'aise et veut se rapprocher de vous, méfiez-vous.

Ils ne veulent pas vous perdre et tiennent bon pour la vie.

Brian Montes est un écrivain qui couvre l'astrologie, la culture pop et les relations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Elissa Acra