in ,

Comment obtenir un blond miel ?

Comment obtenir un blond miel ?

Passer du châtain au blond miel est très facile. Il n’est même pas nécessaire de faire une décoloration. Pour obtenir une jolie teinte, il faut juste éclaircir ses longueurs, puis faire un léger balayage doré.

Quoique, Quel blond pour teint très clair ?

Peau claire : un blond aux nuances froides ou cendrées

Dans ce cas, vous devez privilégier les blonds aux reflets froids, comme le blond sable, le blond cendré ou le blond beige, en harmonie avec votre carnation. Ces tonalités visent à éclairer les visages pâles et à valoriser leurs traits tout en douceur.

Ensuite, Quelle est la couleur blond miel ?

Située entre le blond doré et le blond foncé, la couleur de cheveux blond miel est gourmande à souhait et nous charme grâce à ses nombreux reflets miel tirant parfois sur le caramel. De plus, elle permet d’ajouter de la profondeur à la chevelure.

Ainsi, Quelle couleur pour un blond miel ?

Il est également possible d‘opter pour une coloration intégrale ou bien pour un effet subtil en version balayage ou ombré. Dans le deuxième cas, le blond miel se mélange parfaitement et d‘une façon très naturelle avec des mèches châtain, caramel, cuivrés ou même cendrés.

Comment passer du blond polaire au blond miel ? Si vous avez les cheveux blonds, il suffira sans doute de procéder à un simple balayage ou encore des mèches pour un effet naturel. Si vous avez le cheveu blond polaire ou blond cendré il suffira de réchauffer votre couleur grâce à des nuances chaudes.

Quelle coloration pour teint pâle ?

Pour une peau claire aux sous-tons dorés, choisissez un blond polaire ou un marron glacé. Enfin, pour un teint pâle aux sous-tons neutres, vous avez le choix : apporter de la lumière en hiver avec des teintes chaudes et du froid en été en misant sur des nuances cendrées.

Quel couleur de cheveux pour teint pâle ?

Si vous avez la peau claire, votre meilleur allié sera le blond ! Douce, lumineuse et juvénile, cette couleur flattera votre teint. En plus, le blond possède une large palette de nuances : blond platine, blond californien, blond cendré, etc.

Quelle coloration pour une peau claire ?

Optez pour un châtain cendré, un blond polaire ou un brun froid. Si votre peau est plutôt rosée, dirigez-vous vers un blond doré, un châtain miel ou un brun chocolat ou noisette. Enfin si vous avez un teint neutre, adaptez plutôt votre couleur de cheveux en fonction des saisons.

C’est quoi un blond californien ?

Le blond californien est une couleur qui met en valeur aussi bien les teints pâles, que les peaux hâlées. Il est parfait si vous souhaitez donner un  » effet soleil  » à votre chevelure. Par ailleurs, il est top lorsqu’il est réalisé en balayage, car il permet d’apporter un maximum de relief et de lumière à vos cheveux.

Comment faire pour avoir une couleur caramel ?

Le miel permet une décoloration légère de deux, voire trois teintes dans des tons caramel. Pour l’utiliser, vous pouvez l’appliquer directement sur vos cheveux secs ou mouillés puis laisser poser pendant 1 heure avant de rincer. Pour l’appliquer plus facilement, vous pouvez mélanger le miel avec un peu d’eau.

Comment choisir sa nuance de blond ?

Lorsque l’on a la peau claire, il ne faut pas choisir une coloration trop foncée, qui ferait ressortir davantage la pâleur du visage. On reste dans des tonalités froides comme le blond cendré, le blond bébé ou le blond beige. Les plus audacieuses tenteront le platine, grande tendance capillaire du printemps/été.

Comment rendre un blond doré ?

La couleur de base pour obtenir une couleur blond doré

Pour tester cette couleur de cheveux, je recommande aux brunes foncées et aux cheveux noirs d’opter plutôt pour une couleur caramel, plus adaptée à la couleur de cheveux de base.

Comment avoir des cheveux blond doré ?

Comment obtenir un beau blond doré ? L’effet coup de soleil dans les cheveux s’obtient par une technique de balayage. « C’est une technique d’éclaircissement et de dépigmentation qui permet d’arriver à un blond doré » nous confie l’expert.

Comment se faire un blond froid ?

On peut, d’abord, renforcer son blond froid avec une teinte plus foncée. Attention, dans ce cas, à bien la choisir pour « éviter les faux reflets verdâtres », met en garde Julien Honoré, de Lothmann. On peut, d’autre part, réaliser un simple ton sur ton, pour retrouver sa couleur « naturelle ».

Est-ce que le blond polaire m’irait ?

Définir le « sous-ton » de sa peau

Si elles sont majoritairement violacées, le sous-ton de votre peau est froid. Si vos veines sont verdâtres, le sous-ton de votre peau est chaud. Si elles sont un mélange de ces deux nuances, votre sous-ton est neutre et vous avez donc plus de choix.

Comment refroidir mon blond ?

Si vous avez déjà un base châtain clair ou blond foncé, vous pouvez tout simplement réaliser un balayage blond cendré qui viendra refroidir vos reflets, sans passer par une coloration complète de votre chevelure.

Comment savoir la couleur de cheveux qui nous va le mieux ?

Prenez en compte la couleur de votre peau et de vos yeux. Vous avez la peau claire. Si vous possédez un teint et des yeux plutôt clairs, optez davantage pour le blond (doré, platine, cendré…), le brun, le noir ou les couleurs cuivrées.

Quelle couleur de cheveux pour peau claire et yeux marrons ?

Si vous avez les yeux marron et la peau claire, alors il est recommandé de choisir une coloration dans les mêmes tons que vos yeux. Le brun chaud, le châtain noisette, l’auburn ou le broux (mélange entre le brun et le roux) sont les couleurs qui vous iront le mieux et elles feront ressortir vos yeux à merveille !

Quelle couleur de cheveux pour teint pâle et yeux verts ?

Quand on a la peau très blanche, les yeux verts et les cheveux clairs, mieux vaut privilégier les reflets chauds comme le blond doré ou le blond miel qui rehausseront votre teint et feront ressortir vos jolis yeux.

Comment savoir la couleur de cheveux qui nous va le mieux ?

Prenez en compte la couleur de votre peau et de vos yeux. Vous avez la peau claire. Si vous possédez un teint et des yeux plutôt clairs, optez davantage pour le blond (doré, platine, cendré…), le brun, le noir ou les couleurs cuivrées.

N’oubliez pas de partager l’article ✨

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by FLASHMAG

Flashmag is a collaborative fashion & Lifestyle Magazine that focuses on fashion weeks, editorials, celebrities and brand campaigns with respect to high fashion. We are a group of over 30 Fashion Editors all over the world, giving diverse perspectives on fashion.