in ,

Comment passer d’un brun au blond ?

Comment passer d'un brun au blond ?

En général, le passage du brun à une teinte blonde se fait en plusieurs fois afin de préserver le cheveu et d’obtenir un résultat naturel. Votre coiffeur pourra également vous proposer de passer du brun au blond en commençant par des mèches pour faire fondre le tout ensuite de façon harmonieuse.

Quoique, Quel blond choisir quand on est brune ?

Si vous avez la peau plus foncée et les yeux verts ou marrons, vous pouvez vous permettre de vous diriger vers le blond doré, plus chaleureux et solaire. Optez pour une coloration qui respire le soleil californien, ou pour le vénitien, qui offre de très belles nuances.

Ensuite, Comment passer du brun au blond naturellement ?

Pour éclaircir le cheveu sans le décolorer, il est possible d’appliquer un shampoing ou un soin éclaircissant. Christophe Robin conseille ainsi de laisser poser le shampooing clarifiant à la camomille et aux bleuets de sa gamme toute la nuit pour intensifier le résultat.

Ainsi, Comment obtenir un blond polaire sur une brune ?

Malheureusement, il ne sera pas possible de réaliser directement une couleur blond polaire sur une brune. Il faudra au préalable réaliser une décoloration globale pour s’assurer d’un rendu uniforme sur l’ensemble de la chevelure. Alors si vous souhaitez un joli résultat, privilégiez un balayage cheveux.

Comment passer du brun foncé au châtain clair ? Afin de bénéficier de reflets châtains, optez pour un balayage miel, pile dans la tendance. Cet éclaircissement « solaire » donnera un effet lumière naturel à vos cheveux bruns. Vous aurez ainsi une couleur très chaude, nettement éclaircie et pleine de reflets.

Quel blond avec son teint ?

Si vous avez la peau claire avec un sous-ton froid et rose, 2 types de blonds vous iront à ravir : La famille des blonds clairs, parmi laquelle on retrouve le blond bébé, hyper lumineux, le blond polaire et le blond platine. La famille des blonds froids, parmi laquelle on retrouve le blond cendré et le blond beige.

Comment savoir si le blond me va bien ?

Regardez votre couleur de cheveux.

S’ils ont naturellement une couleur châtain riche ou tendent vers une nuance cendrée sans aucune note rouge, cherchez du blond froid. Si leur couleur naturelle a des reflets chauds comme du rouge ou du doré, cherchez plutôt un blond chaud.

Comment avoir les cheveux blond sans teinture ?

5 ingrédients naturels pour éclaircir ses cheveux sans coloration

  1. Le miel éclaircit les cheveux naturellement. …
  2. Le citron éclaircit les cheveux naturellement. …
  3. La camomille éclaircit les cheveux naturellement. …
  4. La poudre de rhubarbe éclaircit les cheveux blonds naturellement.

Comment éclaircir cheveux brun foncé ?

Mélangez 60ml d’eau chaude et 250ml de jus de citron dans un flacon doté d’un spray, puis vaporisez sur l’ensemble de votre chevelure sur cheveux humides. Laissez sécher vos cheveux au soleil afin de booster les effets éclaircissants du citron. Vous pouvez renouveler l’application plusieurs fois par jour !

Comment éclaircir ses cheveux après une coloration trop foncée ?

Le masque CAMOMILLE – miel – citron

Le miel, le citron et la camomille ayant des propriétés éclaircissantes, ce mélange de ces 3 ingrédients peut permettre de faire dégorger une coloration trop foncée et / ou de neutraliser des reflets indésirables dans les tons orangers ou cuivrés.

Comment choisir sa nuance de blond ?

La couleur naturelle des cheveux est également importante : si nos cheveux sont plutôt dorés à la base, on aura du mal à obtenir un blond blanc. On reste donc dans un blond solaire, doré, miel ou caramel. Pour un blond très clair, l’idéal est une base cendrée.

Comment choisir une couleur blonde ?

Vos couleurs : le lilas, le bleu turquoise, le bleu jean ou tirant sur le violet, le rouge brique, le rouille, le rose framboise et les nuances de marrons, camel ou sable.

Quelle couleur de blond pour peau claire ?

Peau claire : un blond aux nuances froides ou cendrées

Dans ce cas, vous devez privilégier les blonds aux reflets froids, comme le blond sable, le blond cendré ou le blond beige, en harmonie avec votre carnation. Ces tonalités visent à éclairer les visages pâles et à valoriser leurs traits tout en douceur.

Est-ce que le blond va à tout le monde ?

Est-ce que le blond va à tout le monde ? Oui et non. En réalité, tout dépend de la nuance du blond. En tant que professionnel, nous pourrons orienter la cliente et l’aider à faire le bon choix en analysant d’abord sa carnation de peau.

Comment se voir en blonde ?

Pour te « découvrir » en blonde, brune ou rousse, tu dois te rendre sur la page Facebook de L’Oréal Professionnel. Tu peux alors accéder à l’application 2.0 Inoa. Le logiciel te réclame alors un portrait que tu télécharges dans l’espace dédié. Tu choisis ensuite la teinture (parmi les huit colorations) de ton choix.

Comment bien porter le blond ?

Vos meilleurs amis sont le corail, toutes les nuances de bleu clair ou de bleu pastel, le vert clair, le pêche et le vermillon. L’argenté et le blanc, par petites touches, sont également au top pour apporter de la luminosité à votre visage.

Comment avoir un beau blond naturel ?

Eclaircir ses cheveux n’a rien de compliqué : pour cela, vous n’avez besoin que de miel, de citron et de camomille. En effet, le miel est un ingrédient naturel qui dispose de propriétés hydratantes et éclaircissantes. La camomille, quant à elle, permet d’obtenir des reflets plus clairs sans abîmer les cheveux.

Comment avoir les cheveux blonds ?

Prenez le soleil. Passez 1 à 4 heures par jour au soleil, surtout en été. L’exposition à cette lumière éclaircit naturellement les follicules des cheveux, ce qui les rend plus blonds. Plus vous passerez de temps au soleil, plus vos cheveux finiront par s’éclaircir.

Comment se faire blonde seule ?

Il est possible de réaliser sa décoloration chez-soi. Pour cela, appliquez d’abord le produit décolorant sur les racines avec un pinceau et laissez poser le temps indiqué. Appliquez ensuite le produit décolorant sur le reste de la chevelure et laissez agir. Ne laissez pas agir le produit plus de 60 minutes.

Comment éclaircir ses cheveux brun naturellement et rapidement ?

Mélangez 2 cuillères à soupe de miel à 1 cuillère à soupe d’huile d’olive et 1 cuillère à soupe de citron avec un peu d’eau florale ou d’eau distillée de préférence. Appliquez ensuite ce masque maison sur l’ensemble de votre chevelure avant de la recouvrir d’un bonnet de bain.

Comment éclaircir ses cheveux de 2 tons ?

Le spray soleil (éclaircissant) est la solution idéale pour obtenir un effet « retour de vacances ». Il suffit de le vaporiser sur cheveux secs ou mouillés. Chaque application éclaircit les cheveux d’environ un quart de ton, avec au final une couleur plus claire d’un ou deux tons.

Comment passer de châtain foncé à châtain clair naturellement ?

Eclaircir ses cheveux n’a rien de compliqué : pour cela, vous n’avez besoin que de miel, de citron et de camomille. En effet, le miel est un ingrédient naturel qui dispose de propriétés hydratantes et éclaircissantes. La camomille, quant à elle, permet d’obtenir des reflets plus clairs sans abîmer les cheveux.

N’oubliez pas de partager l’article ✨

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by FLASHMAG

Flashmag is a collaborative fashion & Lifestyle Magazine that focuses on fashion weeks, editorials, celebrities and brand campaigns with respect to high fashion. We are a group of over 30 Fashion Editors all over the world, giving diverse perspectives on fashion.