in ,

Comment se coiffer pour une soirée disco ?

Comment se coiffer pour une soirée disco ?

Essayez une combinaison.

Elle vous donnera une apparence à la fois élégante et funky. Les combinaisons conviennent aussi bien aux hommes qu’aux femmes grâce à leur style intemporel et à leur coupe ajustée. Si vous voulez vraiment représenter l’esprit du disco, cherchez une combinaison qui vous arrive aux chevilles.

Quoique, Comment se coiffer disco ?

Cheveux longs et lisses avec headband comme accent

Des cheveux lissés pour un look naturel. Si c’est bien cela votre devise, vous n’avez qu’à miser sur un brushing lisse et une coiffure des plus simples. Pour une allure hippie chic assurée, n’oubliez pas de vous offrir un petit bijou fantaisie ou un headband tressé.

Ensuite, Comment se maquiller pour soirée disco ?

Utilisez un fard à paupière de couleur flashy en accord avec votre tenue.

  1. Couvrez votre paupière supérieure avec l’ombre à paupière de votre choix puis soulignez le dessous des cils inférieurs.
  2. Déposez une touche de couleur plus claire au coin interne de chaque œil et sous l’arcade sourcilière.

Ainsi, Comment se coiffer comme dans les années 60 ?

Les accessoires pour cheveux, un must dans les années 60

Foulard noué dans les cheveux ou petit chapeau à la Jackie Kennedy, serre-tête, bandeaux, rubans à la Brigitte Bardot, barrettes colorées et glossy : les coiffures des années 1960 ne seraient rien sans les accessoires !

Comment se déguiser année disco ? Le bon déguisement disco est celui qui brille, qui scintille ou qui est flashy. Tout déguisement avec des paillettes et à Led sera donc parfaitement adapté. Vous devrez aussi porter votre attention sur la déco, qui se révèle encore plus importante que pour d’autres thèmes de soirée.

Comment s’habiller pour une soirée disco femme ?

Comment s’habiller pour une soirée disco

  1. introduction.
  2. nécessaire.
  3. Portez des couleurs vives.
  4. Choisissez entre une jupe ou un pantalon.
  5. Porter une chaussure haute.
  6. Compléter le look.
  7. Conseils.

Comment faire une tenue disco Soi-même ?

Faire soimême son déguisement Disco, c’est possible, à condition de bien combiner les éléments. Perruques afro, lunettes papillons et chemise avec cols de pelle à tarte, la panoplie est large et permet de laisser libre cours à son imagination.

Comment s’habiller comme dans les années 70 ?

Les femmes optaient pour des mini jupes ou pour des robes très courtes, des combinaisons, des pantalons avec une taille haute et des tops sans manches. En ce qui concerne la mode homme, ils optaient très souvent pour des vestes avec des pantalons, accompagnés de bretelles.

Comment se déguiser quand on est grosse ?

COMMENT SE DÉGUISER QUAND ON A DES FORMES : LA TENUE PIN-UP

Donc les tenues pin-up sont parfaites pour se déguiser lorsque l’on est ronde. Les robes d’alors étaient moulantes et décolletées au niveau de la poitrine jusqu’à la ceinture, avec des manches ballons, des bretelles larges ou encore des dos nus.

Comment s’habiller pour une soirée funk ?

Comment s’habiller pour une soirée disco

  1. Essayez une combinaison. Elle vous donnera une apparence à la fois élégante et funky . …
  2. Portez un costume disco. …
  3. Formez un ensemble chic. …
  4. Sortez les pattes d ‘éléphant ! …
  5. Mettez une jupe. …
  6. Portez une robe portefeuille. …
  7. Mettez une robe évasée. …
  8. Choisissez un style traditionnel.

Quelle tenue pour une soirée année 80 ?

Sélection des pièces phares des années 80

  • L’ensemble jogging, lamé de préférence.
  • Le jean taille haute, délavé ou coloré, déchiré et customisé.
  • Le fuseau, l’ancien nom du legging : dentelle, strass, lamé, pailleté, tout est permis.
  • Le blouson en jean oversize.
  • Les épaulettes et/ou manches à air complètement démesurées.

Comment se déguiser en année 80 ?

Nos idées de déguisement fluo année 80

Nous conseillons aux filles de porter des collants fluo ou un collant noir avec des chaussettes de danse fluo. Le must reste le tutu fluo en résille très symbolique de cette période. Les garçons pourront adopter un look sportif avec des bandeaux et poignets fluo.

Comment avoir un look années 70 ?

Les jupes étaient fluides, aux imprimés ethniques ou floraux, toujours dans des couleurs très vives. Le total look hippie se complétait par des bandeaux et foulards dans les cheveux, et d’une ceinture tombante au niveau des hanches. Les robes à paillettes ou les robes aux couleurs gold et argent.

Comment Appelle-t-on les années 70 ?

Les années 1970 (« seventies », en franglais) sonnent la fin de la période des « Trente Glorieuses », avec la décision des États-Unis de suspendre la convertibilité du dollar (1971), le premier choc pétrolier consécutif à la guerre du Kippour (1973) et le second choc pétrolier consécutif à la révolution iranienne (1979 …

Comment s’habiller soirée années 80 ?

A l’époque, la mode punk et grunge fait fureur. Alors, optez pour un jean déchiré, un t-shirt à logo et de grosses boots noires. Vous pouvez aussi nouer une chemise à carreaux autour de la taille. La jupe ou le pantalon en cuir sont aussi parfaits.

Comment organiser une soirée années 80 ?

Optez pour un rideaux métalliques de couleur, un poste radio années 80 gonflable ou encore des bannières, et guirlandes à fanions années 80 et des ballons gonflables aux couleurs fluo ! Surtout, n’oubliez pas l’incontournable set disco light avec boule à facette au centre du dancefloor.

Comment se maquiller années 80 ?

SE MAQUILLER LE TEINT POUR UN MAQUILLAGE DES ANNÉES 80

  1. Les années 80 , c’est l’époque des couleurs pigmentées, des yeux de biche et de la bouche sanguine. …
  2. Pour commencer, appliquer une CC Cream légèrement teintée et à la texture fluide afin d’unifier votre teint et de neutraliser les éventuelles rougeurs.

Comment s’habiller soirée année 90 ?

Les autres vêtements phares des années 90

La mini-jupe, droite ou trapèze, en cuir, en velours, en daim ou plissée. La robe à bretelles et à petites fleurs avec un t-shirt blanc porté dessous. La salopette en jean portée avec une bretelle détachée. La chemise à carreaux portée ouverte ou nouée à la taille.

Comment S’habille-t-on en 1980 ?

A l’époque, la mode punk et grunge fait fureur. Alors, optez pour un jean déchiré, un t-shirt à logo et de grosses boots noires. Vous pouvez aussi nouer une chemise à carreaux autour de la taille. La jupe ou le pantalon en cuir sont aussi parfaits.

Comment s’habiller pour une soirée année 50 ?

Les Années 50 sont également marquées par l’émergence du Style Rockabilly et du Look Pin-Up : Robes Amples aux Motifs à Pois, Bandeaux dans les Cheveux, c’est la tenue idéale pour danser. Si la Mode Des Années 50 recouvre un large éventail de tendances vestimentaires, le fil rouge demeure l’émancipation de la femme.

Qu’est-ce qu’on mangeait dans les années 80 ?

Bien vu le cocktail d’avocat au crabe, la terrine de poisson facile pour les débutants. Les Français se mettent aux pâtes, au risotto et au tiramisu, mais c’est le poulet rôti qui est toujours inscrit au menu le dimanche.

Où danser à Paris années 80 ?

Les meilleures soirées années 80 à Paris

  • La Cigale. Location de rollers possible sur place.
  • Téléphone, Eurythmics ou encore Madonna: Génération 80 -90 ravit les oreilles nostalgiques de cette époque musicale. …
  • Génération 80 -90.
  • We are the 90s.
  • Le Fantôme. …
  • Stars 80 à l’AccorHotels Arena Bercy (XIIe).

Comment organiser une soirée année 60 ?

Animations pour soirée années 60

Blind test sur les musiques de l’époque. N’hésitez pas à varier les styles musicaux (yéyé, rock , variétés, musiques françaises, musiques anglaises,…) Le juste prix : Prenez des produits alimentaires ou autres et demandez à vos invités de donner leur prix dans les années 60.

N’oubliez pas de partager l’article ✨

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by FLASHMAG

Flashmag is a collaborative fashion & Lifestyle Magazine that focuses on fashion weeks, editorials, celebrities and brand campaigns with respect to high fashion. We are a group of over 30 Fashion Editors all over the world, giving diverse perspectives on fashion.