Couronne de diadème de nuit Halloween bricolage
Halloween est enfin là mes chers maniaques artisans, c’est le moment de briller de créativité et de déco! S’habiller, ajouter des coins fantasmagoriques et inspirés de l’automne dans votre maison est très amusant. Aujourd’hui, j’ai rassemblé un petit tutoriel sur la façon dont vous pouvez rendre votre robe d’Halloween amusante, bricolage mais surtout minimale. Oui parce que tout cet orange et tous ces déguisements sanglants m’ont un peu marre, alors je passe à un concept plus contemporain de l’artisanat d’Halloween.
Plus de noir et blanc, avec des accents de métallisés brillants, des motifs et des thèmes inspirés des mondes les plus variés. Comme ce costume, par exemple, est inspiré par une reine de la nuit et ne pourrait pas être complet sans un casque. Ce qui est cool avec ce genre d’habillage d’Halloween, c’est que vous pouvez le porter à d’autres moments, des jours ordinaires, je veux dire, et le diadème peut être associé à toutes sortes de tenues, donc c’est super flexible quant à l’utilisation! Le diadème ne m’a pris que 10 minutes à préparer, une vraie bouée de sauvetage si vous avez besoin d’ajouter quelque chose en plus à n’importe quelle robe.
Voyons ce dont vous aurez besoin pour cette magnifique couronne de diadème:
- chaîne (réutiliser d’un vieux collier) et anneau de saut
- chaîne décorative plus courte ou bracelet de votre choix
- fil noir
- pince à bec effilé
- tout autre pendentif que vous aimeriez ajouter
Tutoriel étape par étape:
Étape 1: mesure
Commencez par mesurer la chaîne simple sur votre tête et trouvez le centre exact. Ajoutez-y la chaîne de décoration la plus courte, à une extrémité en utilisant sa pince intégrée (le cas échéant) à l’autre extrémité, ajoutez votre propre anneau de saut. Assurez-vous que la plus petite chaîne reste un peu lâche par rapport à la chaîne principale, de sorte qu’elle tombe légèrement plus bas sur votre front.
Étape 2: faire un fil
Maintenant, nous pouvons ajouter un peu de noir à la composition, surtout si vous avez les cheveux clairs comme les miens, cela aidera le diadème à se démarquer un peu plus. Si vous avez les cheveux foncés, vous pouvez peut-être opter pour du fil orange, si vous avez une robe jumelée, ou un simple beige fera un grand contraste avec votre maine 😉 Il ne vous reste plus qu’à faire entrer et sortir le fil de chaque trou de la chaîne , tout autour de la tiare. Cela peut sembler long et ennuyeux, mais une fois que vous avez le rythme, vous y êtes assez rapide. Voici une astuce pour simplifier cette étape: ajoutez une petite quantité de ruban adhésif à la pointe du fil, comme le lacet de vos chaussures (regardez par vous-même). Cela l’empêchera de s’ouvrir à chaque fois et il sera plus facile pour vous de le saisir.
Conclusion
Bien joué! Si vous avez d’autres pendentifs que vous souhaitez ajouter, en particulier dans l’espace entre vos oreilles et vos yeux, je vous recommande de les ajouter. N’oubliez pas d’ajouter une épingle à boppy cachée à l’arrière pour l’empêcher de glisser et vous pouvez sauter et vous secouer autant que vous le souhaitez! Si vous souhaitez compléter le look.