Déterminez votre longueur idéale
Nos tissages vont de 10 à 28 pouces (26 à 71 cm). Vous avez donc le choix entre un grand nombre de longueurs, allant des épaules (10-12 pouces) au bas du dos (24-28 pouces).
Quoique, Quel est la meilleure qualité de tissage ?
Attention, cependant : le choix de la longueur du tissage dépend du modèle et de l’effet que vous voulez apporter à votre chevelure. Des extensions de 40cm (16 pouces) vous arriveront à peu près au milieu du dos; de 50 cm (20 pouces), en haut des hanches; de 60cm (24 pouces), en haut des fesses.
Ensuite, Quelle longueur de cheveux pour faire des tresses avec extensions ?
Prenez les cheveux qui se trouvent le plus près de votre crâne. Pour commencer à faire une vanille, vous devez d’abord réaliser la base de la tresse. Commencez donc par prendre les cheveux qui se trouvent le plus près de votre front, le plus près possible de votre crâne. Mettez votre extension en place.
Ainsi, Comment mesurer la longueur d’une mèche ?
Attention à la vraie longueur des mèches !
Une mèche se mesure en partant de la couture jusqu’à la pointe la plus longue. Il faut bien tirer la mèche pour avoir la longueur exacte, notamment lorsqu’il s’agit d’une mèche ondulée et frisée.
Quelle taille choisir pour une Closure ? Il est d’usage d’utiliser une taille inférieure à la longueur de vos mèches tout en restant le plus proche possible de la longueur de vos extensions principales pour éviter un trop grand écart. Il est également possible d’utiliser une closure de la même taille que ses extensions.
Comment choisir les pouces d’une perruque ?
Choisir la longueur et la densité des cheveux
A noter qu’à longueur égale les cheveux bouclés ou très ondulés paraissent plus courts. Si vous souhaitez une longueur de 18 pouces par exemple nous vous conseillons de prendre du 20 pouces voire du 22 si les cheveux sont très bouclés.
Quel est la différence entre Closure et lace frontal ?
La première différence se trouve au niveau de la taille, la closure couvre une partie de la tête ( coté ou milieu ) limitant ainsi les actions avec celle ci tandis que la lace elle couvre la moitié de la tête qui vous permet de faire un nombre d’actions illimitées.
Comment reconnaître des mèches de qualité ?
En effet, un tissage de qualité aura une brillance discrète et naturelle. Il va refléter la lumière. Alors qu’un tissage de mauvaise qualité sera quand à lui très brillant, trop brillant pour être naturel. La brillance n’est pas un gage de qualité, bien au contraire.
Comment reconnaître une bonne lace frontale ?
Ne soyez donc pas étonnées si vous trouvez des cheveux plus clairs, plus foncés ou même blancs (!) dans vos tissages, c’est qu’ils sont super naturels et de très bonne qualité ! Enfin, pour les closures ou les lace front, préférez les bases très fines en microfibres « effet peau », le rendu sera beaucoup plus naturel !
C’est quoi la densité d’une perruque ?
Qu’est-ce que la densité? La densité est le volume de cheveux sur vos perruques. La densité des cheveux se réfère à l’épaisseur des cheveux. La densité de cheveux que vous commandez est vraiment basée sur le choix personnel et ce qui vous va le mieux.
Comment ajuster une perruque trop grande ?
La couture des cheveux est un autre excellent moyen de resserrer une grande perruque en dentelle. L’utilisation d’une aiguille et d’un fil permet de fixer votre bonnet détaché. Trouvez un endroit derrière votre oreille gauche sur le bonnet de la perruque, puis cousez le soigneusement pour le rendre plus solide.
Quels conseils pour choisir une perruque ?
Quand on a un visage fin, l’idéal est d’opter pour une perruque qui ait du volume sur les côtés, cela permettra de mettre en avant les traits de votre visage. Les modèles courts sont les plus adaptés, cependant vous pouvez aussi vous tourner vers des modèles de cheveux longs et mi-longs dégradés.
C’est quoi une Closure ?
Une closure ou une lace frontale est un assemblage de cheveux qui ont été installés à la main sur de la dentelle. Cette dentelle peut avoir différentes couleurs se rapprochant le plus de notre carnation.
C’est quoi le lace front ?
Une Front lace wig, appelée aussi perruque lace frontal ou Lace Front wig 13X4, est une perruque indétectable qui contrairement à une perruque conventionnée n’a pas de démarcation nette au niveau du front notamment. Sur une perruque front lace wig la partie indétectable ne concerne que l‘avant du crâne et du front.
Comment faire un lace front ?
Quel est la meilleure mèche ?
Les mèches dites Remy correspondent à une qualité de cheveu. Ce sont des mèches de luxe considérées comme l’excellence en la matière. Leur durée de vie est longue (de 6 mois à 2 ans environ) car elles sont réutilisables.
Comment tester les mèches humaine ?
Plus doux, plus brillants et plus durables sont les cheveux humains. Touchez et sentez la texture des cheveux ils sont plus lisses au toucher en caressant vers le bas et vers le haut vous les sentirez résistants en les frottant. Les synthétiques par contre sont lisses mais pas doux, des fois durs.
Comment reconnaître une bonne mèche indienne ?
Elles sont généralement présentées comme des mèches vierges qui n’ont pas subi de traitement chimique. Elles ont un aspect naturellement très brillant. Cette brillance excessive s’estompe généralement au bout de 2 ou 3 champoings.
Comment choisir sa lace ?
Vous devez choisir parmi les différentes couleurs de tulles, celle qui correspond le mieux à la couleur de votre peau. Vous avez le choix parmi 7 textures et couleurs différentes. La plupart de nos clientes à la peau noire choisissent le french lace medium brown qui s’adaptent à la plupart des cuirs chevelus foncés.
Comment choisir une lace wig ?
Trois tailles de bonnet vous sont proposées: Small, Médium, Large. Il est important de prendre vos mesures pour avoir la taille de bonnet qui vous correspondra le mieux. Si le bonnet est trop petit votre lace wig risque de se déchirer rapidement ou un bonnet trop grand votre lace wig sera trop visible.
C’est quoi une full lace wig ?
La Full Lace Wig est le top de gamme des perruques indétectables. Les cheveux naturels sont implantés un par un à la main sur un bonnet composé de tulle qui recouvre la tête entière, même jusqu’à l’arrière.
Comment raccourcir une perruque ?
Si vous décidez d’amincir votre moumoute, vous avez besoin de ciseaux à effiler ou d’une pince à épiler. Veillez à ne pas utiliser les ciseaux classiques, sinon vous abîmerez votre perruque. Les fines dents des ciseaux à effiler ne font que tailler les cheveux et vont créer un look réaliste.
Comment supporter une perruque ?
Optez pour un modèle léger à la coupe courte pourvu d’une monture suffisamment aérée. Le bonnet de la perruque doit être respirant pour évacuer au mieux la transpiration et apporter un peu de fraîcheur à votre cuir chevelu. Maximisez votre aisance en évitant les fibres capillaires à trop fortes densités (plus de 180%).
Comment coudre une perruque sur la tête ?
Coudre à des endroits stratégiques. Divisez les cheveux de la perruque juste derrière les oreilles. Faites cela par-dessus votre tête. Le bon endroit pour faire les premières coutures à travers la perruque se trouve juste derrière les oreilles et s’étend vers le haut et l’arrière de la tête.
N’oubliez pas de partager l’article ✨