in ,

Quel produit utiliser pour avoir un blond platine ?

Quel produit utiliser pour avoir un blond platine ?

Les cheveux blond platine ont tendance à être poreux et moins résistants aux cassures. Bannissez les reflets cuivrés : utilisez un shampooing violet une fois par semaine. Laissez-le agir pendant cinq minutes pour neutraliser les tons jaunes, puis rincez. Essayez : Le shampooing Shimmer Lights de Clairol Professional.

Quoique, Comment savoir si le blond platine me va ?

Choisir son blond en fonction de la couleur de sa peau/ses yeux

  1. Si elles sont majoritairement violacées, le sous-ton de votre peau est froid.
  2. Si vos veines sont verdâtres, le sous-ton de votre peau est chaud.
  3. Si elles sont un mélange de ces deux nuances, votre sous-ton est neutre et vous avez donc plus de choix.

Ensuite, Comment se faire les cheveux blond platine ?

Pour une couleur blonde platine naturelle, colorez vos cheveux avec un mélange blond naturel, dont un révélateur (20 minutes de temps de pause). Laissez reposer pendant 25 minutes. Pour une couleur blond platine argentée, utilisez une couleur argentée avec un révélateur blond, puis laissez reposer 25 minutes.

Ainsi, Quelle patine pour un blond platine ?

Les femmes rêvent d’arborer ce blond glacial sans reflets jaunes. Les décolorations sont très agressives pour la fibre capillaire, votre coiffeur peut donc préférer faire une patine neutralisante plutôt qu’une nouvelle décoloration. Pour cela, il faut choisir une patine concentrée en pigments violets.

Comment avoir des cheveux blond platine naturellement ? Laura Martin, cosmétologue, répond : « vous pouvez utiliser de l’eau salée, du miel et (ou) du jus de citron sur vos cheveux et passer du temps au soleil. Des traitements répétés les éclairciront plus. » Appliquez du jus de citron. Il s’agit d’un agent éclaircissant naturel.

Quel blond est fait pour moi ?

Quel blond pour mon teint?

  • Un blond clair pour les teints pâles. Lorsque l’on a la peau claire, il ne faut pas choisir une coloration trop foncée, qui ferait ressortir davantage la pâleur du visage. …
  • Un blond doré pour les peaux medium. …
  • Un blond foncé pour les peaux mates.

Comment se maquiller quand on est blonde platine ?

Si vous avez la peau très claire, optez pour un blush dans les tons rosés, si vous avez un teint plus hâlé ou de légères petites rougeurs, privilégiez un blush abricot. Vous pouvez aussi appliquer une poudre libre pour fixer votre maquillage et apporter une dernière touche de lumière à votre visage.

Comment savoir si je peux être blonde ?

Regardez votre couleur de cheveux.

S’ils ont naturellement une couleur châtain riche ou tendent vers une nuance cendrée sans aucune note rouge, cherchez du blond froid. Si leur couleur naturelle a des reflets chauds comme du rouge ou du doré, cherchez plutôt un blond chaud.

Comment faire sa patine chez soi ?

Ne s’improvise pas coloriste qui veut ! Une fois chez vous, appliquez le produit à même vos cheveux humides et bien propres. Ensuite, il suffit de le déposer comme un masque, en étirant bien sur toute la longueur du cheveux. Laissez poser en fonction de l’effet escompté : attention, cela peut aller très vite.

Qu’est-ce qu’un blond platine ?

Le blond platine est un blond très clair, presque blanc. « Il représente le fantasme de la pureté et du glamour à la Marylin Monroe, analyse Christophe Robin. C’est une coloration cool et branchée mais difficile à garder plus de trois mois tant elle est difficile à entretenir.

Comment faire sa patine pour cheveux ?

La patine s’applique sur cheveux lavés et essorés, après votre shampooing. Après avoir déposé le produit en racines, il est nécessaire de faire émulsionner le tout afin de bien faire pénétrer le produit sur l’ensemble de votre chevelure pour obtenir un résultat homogène. Laissez poser 5 à 10 minutes environ.

Comment choisir la bonne patine ?

Une patine pourra venir à la rescousse : pour cela, il faut la choisir avec des pigments bleus/verts. Peu importe la couleur de vos cheveux, s’ils deviennent ternes, il est possible d’effectuer une patine pour leur redonner de la brillance.

Quelle patine pour cheveux blond ?

Une patine pour cheveux blonds va être composée de pigments bleus ou violets pour neutraliser le jaune et obtenir un blond glacial. De manière générale, les patines vont utiliser les couleurs opposées pour annihiler les reflets dont on ne veut pas.

Comment faire une patine sur un blond ?

Ne s’improvise pas coloriste qui veut ! Une fois chez vous, appliquez le produit à même vos cheveux humides et bien propres. Ensuite, il suffit de le déposer comme un masque, en étirant bien sur toute la longueur du cheveux. Laissez poser en fonction de l’effet escompté : attention, cela peut aller très vite.

Comment devenir blonde naturellement et rapidement ?

Eclaircir ses cheveux n’a rien de compliqué : pour cela, vous n’avez besoin que de miel, de citron et de camomille. En effet, le miel est un ingrédient naturel qui dispose de propriétés hydratantes et éclaircissantes. La camomille, quant à elle, permet d’obtenir des reflets plus clairs sans abîmer les cheveux.

Comment se faire blondir les cheveux naturellement ?

La bonne recette : on verse une cuillère à soupe d’après-shampoing, un œuf, une cuillère de miel, une d’huile d’olive et une de jus de citron dans un récipient et on mélange. On applique sur les cheveux aux endroits qu’on souhaite éclaircir et on laisse poser une heure avant de rincer à l’eau tiède.

Comment obtenir un beau blond beige ?

Utilisez comme base une peinture de couleur blanche. À cette base, ajoutez petit à petit des touches de jaune. Votre blanc va ainsi se modifier en une couleur beige ou crème. Il vous suffit ensuite d’ajouter plus ou moins de jaune selon le ton souhaité.

Comment choisir sa nuance de blond ?

La couleur naturelle des cheveux est également importante : si nos cheveux sont plutôt dorés à la base, on aura du mal à obtenir un blond blanc. On reste donc dans un blond solaire, doré, miel ou caramel. Pour un blond très clair, l’idéal est une base cendrée.

Quelle nuance de blond ?

Les blonds froids

Blond cendré : assez foncé, le blond cendré est souvent la couleur naturelle des vraies blondes. Il met en valeur les yeux clairs mais peut manquer de lumière. Blond polaire : un blond très clair qui tire vers le gris. Blond platine / blond blanc : c’est le blond le plus clair possible.

Comment choisir une couleur blonde ?

Vos couleurs : le lilas, le bleu turquoise, le bleu jean ou tirant sur le violet, le rouge brique, le rouille, le rose framboise et les nuances de marrons, camel ou sable.

N’oubliez pas de partager l’article ✨

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by FLASHMAG

Flashmag is a collaborative fashion & Lifestyle Magazine that focuses on fashion weeks, editorials, celebrities and brand campaigns with respect to high fashion. We are a group of over 30 Fashion Editors all over the world, giving diverse perspectives on fashion.