in ,

Quelle couleur de rouge à lèvres pour les blondes ?

Quelle couleur de rouge à lèvres pour les blondes ?

Bonne nouvelle : le nude, que l’on voit de partout cette année, est la couleur qu’il vous faut si vous êtes blonde à la peau claire. Un rouge à lèvre nude viendra illuminer votre visage et votre make-up de manière discrète. Nous vous conseillons un rouge à lèvres nude légèrement rosé.

Quoique, Quel rouge à lèvre à 50 ans ?

Pour qu’il soit parfait en cette fin d’année, optez pour un rouge orangé ou un corail présentant des pigments dorés et précieux. Il apportera du volume aux lèvres et bonne mine au visage.

Ensuite, Quelle couleur va le mieux à une blonde ?

Vos meilleurs amis sont le corail, toutes les nuances de bleu clair ou de bleu pastel, le vert clair, le pêche et le vermillon. L’argenté et le blanc, par petites touches, sont également au top pour apporter de la luminosité à votre visage.

Ainsi, Quel rouge à lèvre pour blonde aux yeux marrons ?

Si vous avez les yeux bleus, ce sont le taupe, le gris, le mauve ou le cuivré qui mettront le mieux vos yeux en valeur, assortis à un mascara brun. Enfin, si vous avez les yeux marron, privilégiez les tons chauds (cuivré, doré ou autres) avec un mascara noir ou brun foncé.

Quels rouges à lèvres Conseilleriez-vous à une personne à la peau claire et cheveux blonds ? Cap sur les couleurs funs

Donc s’il faut éviter de porter du rose bonbon ou du rose pâle, le fuchsia est en revanche une couleur de choix, d’autant plus si vous avez la peau bronzée. Cette couleur apportera de suite un côté estival à votre look. Dans le même style, vous pouvez choisir un rouge à lèvres corail.

Quel rouge à lèvre pour sénior ?

Optez pour une texture crémeuse enrichie en actifs hydratants (huiles végétales par exemple). Évitez les rouges à lèvres foncés, ils ont tendance à durcir les traits du visage. Privilégiez plutôt des teintes corails ou des rouges lumineux.

Quel rouge à lèvre à 55 ans ?

L’idéal est donc de sélectionner un rouge à lèvres dans des teintes pastel et satinées pas trop claires comme le rose flashy ou le rouge vif.

Comment paraître plus jeune quand on a 50 ans ?

10 astuces pour paraître plus jeune

  1. 1 – Bien se tenir. …
  2. 2 – Renouveler sa garde-robe. …
  3. 3 – Prendre soin de sa peau. …
  4. 4 – Faire une cure d’antioxydants. …
  5. 5 – Couper ses cheveux. …
  6. 6 – Limiter l’alcool et le tabac. …
  7. 7 – Changer de lunettes. …
  8. 8 – Dormir plus .

Quelle couleur ne va pas au blonde ?

Par exemple, en portant la couleur jaune, vos cheveux se confondront dans la masse au risque de créer un choc visuel désagréable ! Pour ce qui est de la couleur moutarde, cela ne mettra pas en valeur votre chevelure blond, au contraire cela va la ternir. Pour le orange, vous créerez un contraste trop élevé.

Est-ce que le rouge va au blonde ?

Incendiaire, la blonde peut l’être aussi surtout si elle mise sur des teintes tirant sur le rouge sombre. Dans ce cas-là, une pointe de rouge à lèvres tout aussi soutenu est la bienvenue. On privilégiera les rouges dans lesquels s’est glissée une note de bleu de façon à sublimer le teint.

Quelles couleurs pour une blonde aux yeux bleus ?

Choisissez des roses froids comme le rose poudré, le rose poudré ou le mauve, ou des violets aux tons bleus comme le violet ou la pervenche. Optez pour le bleu, tant qu’il ne s’agit pas d‘un type chaud ou rouge.

Comment se maquiller quand on est blonde aux yeux marron ?

Vous êtes blonde et vous avez les yeux marrons ? Eh bien vous êtes très chanceuse : tout vous va ! Le must, c’est d’opter pour des couleurs chaudes comme les cuivrés et dorés ou les teintes orangées. À mixer avec un mascara noir et un trait de khôl sous l’oeil afin d’éclaircir votre regard.

Quelle couleur de rouge à lèvres pour les brunes ?

Les rouges à lèvres pour les brunes à la peau mate à foncée

Si vous êtes brunes à la peau mate ou foncée, la rédac’ vous conseille de faire le tri dans votre trousse à maquillage, et la doter d’un rouge à lèvres framboise, d’un rouge à lèvres carmin et d’un rouge à lèvres corail pour dynamiser votre bouche.

Quelle couleur de maquillage pour les blondes ?

Les couleurs à avantager pour le maquillage des blondes

Optez pour les tons clairs, métalliques et des couleurs froides comme le rose, le vert, le bleu ou le gris par exemple.

Quelle couleur de rouge à lèvre pour blonde peau claire ?

Rouge à lèvres pour blondes : le nude, une valeur sûre et tendance. Avec l’émergence de la tendance #nomakeup, le nude a le vent en poupe ! Discret et doux, il convient parfaitement aux blondes à la peau claire. En rouge à lèvres ou encore en gloss, le nude apporte en toute subtilité, lumière et brillance à vos lèvres.

Quelle couleur de rouge à lèvres pour peau claire ?

Les couleurs flashy, rouge tirant vers le rose ou rose framboise, seront très rafraîchissantes. Les couleurs chaudes et autres rouges cuivrés sont également de très bon choix. Et si vous choisissez un rouge vif, le contraste avec vos cheveux et votre peau n’en sera que plus saisissant !

Quel rouge à lèvre pour teint pâle ?

Si on a un teint de porcelaine, pâle ou légèrement doré, on peut miser sur une bouche naturelle en appliquant simplement un gloss brillant. Les teintes discrètes restent nos meilleures alliées, donc on choisit des rouges à lèvres rosés, orangés ou cuivrés, mais on reste dans la légèreté.

Quel rouge à lèvres à 70 ans ?

On adaptera alors son maquillage 70 ans et plus pour les rendre plus pulpeuses. Pour y parvenir : Utilisez un crayon à lèvres de la même couleur que votre rouge à lèvres ; Déposez un rouge à lèvres très hydratant, légèrement satiné avec une couleur douce (nude, rose ou corail).

Quelle couleur de rouge à lèvres après 60 ans ?

Choisissez plutôt une teinte de marron, de taupe ou même de gris. Ce sera plus doux. Pour ce qui est des lèvres, évitez également les rouges à lèvres trop mates, qui auront tendance à faire paraître vos lèvres trop fines et à marquer les petites ridules présentes.

Comment se maquiller quand on a plus de 70 ans ?

Les fards mâts sont aussi à privilégier à la place des teintes irisées. Même le trait de khôl, toujours permis à 70 ans doit évoluer vers les teintes claires du style marron à la place du crayon noir classique, le but étant toujours d’ouvrir et d’adoucir le regard.

N’oubliez pas de partager l’article ✨

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by FLASHMAG

Flashmag is a collaborative fashion & Lifestyle Magazine that focuses on fashion weeks, editorials, celebrities and brand campaigns with respect to high fashion. We are a group of over 30 Fashion Editors all over the world, giving diverse perspectives on fashion.