in

Comment faire des mèches blondes sans abîmer les cheveux ?

Comment faire des mèches blondes sans abîmer les cheveux ?

Comment devenir blonde (sans abîmer mes cheveux) ? Vous pouvez également réaliser un Sunlight.  » Cette technique va éclaircir vos cheveux et leur donner un  » effet soleil  » immédiat. Vous obtiendrez des reflets plutôt miel ou marron clair, qui seront tout aussi lumineux qu’un blond.

Premièrement, Comment protéger ses cheveux avant des mèches ?

Appliquez de l’huile tous les jours.

Si vous n’avez pas le temps de faire un masque, appliquez simplement de l’huile en commençant à vos pointes et en montant jusqu’à vos racines. Commencez à appliquer de l’huile dès que vous savez que vous allez vous décolorer les cheveux et continuez cette routine.

Ensuite, Comment avoir de belle mèche blonde ?

Attachez vos cheveux avec une pince, puis prélevez une mèche de la bonne taille, à l’aide de votre peigne. Commencez l’application à 1 cm de la racine, jusqu’aux pointes, en tenant la mèche verticalement. N’effectuez qu’un seul passage pour éviter de surcharger vos cheveux de produit.

Néanmoins, Comment faire ressortir mèches blondes ?

Heureusement, il suffit d’utiliser des produits déjaunissants à base de pigments violets pour raviver leur éclat. Disponibles en version shampoing, après-shampoing ou masque, ces soins neutralisent les reflets indésirables pour des mèches blondes aussi lumineuses qu’au premier jour.

Comment faire des mèches blondes naturelles ? Eclaircir ses cheveux n’a rien de compliqué : pour cela, vous n’avez besoin que de miel, de citron et de camomille. En effet, le miel est un ingrédient naturel qui dispose de propriétés hydratantes et éclaircissantes. La camomille, quant à elle, permet d’obtenir des reflets plus clairs sans abîmer les cheveux.

Comment remplacer un protecteur de chaleur ?

Ici, on peut citer quelques protecteurs de chaleur naturels : beurre de karité ou cupuacu et les huiles comme l’huile d’argan, de pépins de raisins, d’olive, de coco, de noix de macadamia, d’avocat ou de tournesol.

Comment lisser ses mèches de devant ?

Peignez votre mèche vers l’avant comme pour la coiffer. Si vos cheveux sont déjà secs, mouillez votre mèche à l’aide d’un spray protecteur, et éliminez l’excès d’eau avec une serviette en microfibre. Lissez votre mèche sur le bon côté avant qu’elle ne soit sèche afin de l’aider à sécher dans la bonne direction.

Quel produit à appliquer avant le lisseur ?

Avant le passage du fer à lisser, on protège ses cheveux en appliquant un produit thermo-protecteur (crème, sérum ou spray thermo-lissant) sur les longueurs et les pointes sèches ou humides. Comme leur nom l’indique, ce soin protège les cheveux de la chaleur.

Pourquoi mes mèches blondes ne tiennent pas ?

En été, les mèches sont plus difficiles à entretenir, notamment à cause des U.V. mais aussi du sel et du chlore qui dessèchent les cheveux. On pense donc à bien protéger ses cheveux méchés et à les réhydrater avec des masques et des huiles capillaires adaptées.

Pourquoi les mèches ne tiennent pas ?

Vos cheveux sont déjà abîmés

L’utilisation de produits agressifs ou la répétition des colorations, si les écailles de vos cheveux sont abîmées, elles vont moins bien retenir les pigments lors des prochaines colorations.

Quelle est la différence entre un balayage et des mèches ?

Quelle différence entre le balayage et les mèches ? La différence entre le balayage et les mèches se situe au niveau du contraste plus marqué dans le cas des mèches. Elles ont pour but de donner de la lumière à vos cheveux, et sont ainsi bien visibles et plus prononcées qu’un balayage, qui reste discret et naturel.

Pourquoi les mèches ne prennent pas ?

Vos cheveux sont déjà abîmés

L’utilisation de produits agressifs ou la répétition des colorations, si les écailles de vos cheveux sont abîmées, elles vont moins bien retenir les pigments lors des prochaines colorations.

Quel produit utiliser pour faire des mèches blondes ?

Les meilleurs kit mèches blondes

  • Kit mèches blondes l’Oréal.
  • Kit mèches blondes Garnier.
  • Kit mèches blondes avec bonnet.
  • Kit mèches blondes sans ammoniaque.

Comment se faire des mèches blondes sans coloration ?

Vous pouvez également réaliser un masque pour cheveux décolorant maison au miel. Pour cela, vous mélangez 1 œuf, 1 cuillère à soupe de miel, 1 cuillère à café d’huile d’olive, une pincée de cannelle et une cuillère à café de citron. Laissez poser une heure maximum puis rincez.

Comment se faire blonde Soi-même ?

Il est possible de réaliser sa décoloration chez-soi. Pour cela, appliquez d’abord le produit décolorant sur les racines avec un pinceau et laissez poser le temps indiqué. Appliquez ensuite le produit décolorant sur le reste de la chevelure et laissez agir. Ne laissez pas agir le produit plus de 60 minutes.

Comment se faire un protecteur de chaleur ?

Le soin thermo-protecteur s’applique sur cheveux humides et bien essorés, avant un brushing au sèche-cheveux et sur cheveux secs si on utilise un fer à lisser. On dépose une noisette de produit dans ses mains, puis on applique uniformément sur les cheveux en le répartissant bien.

Comment faire un spray protecteur ?

Faire un spray protecteur à l’après-shampoing

  1. Une cuillère à soupe d’huile de coco fondue.
  2. De l’après-shampoing.
  3. 250 ml d’eau distillée.
  4. 4 gouttes d’huile d’amande.

Quel produit pour protéger les cheveux du fer à lisser ?

Les bons sprays thermoprotecteur pour protéger ses cheveux avant d’utiliser son lisseur

  • Spray Uniq One de Revlon.
  • Smooth Infusion Glossing Straightener de Aveda.
  • Spray Coiffant Thermoprotecteur de Moroccanoil.
  • Hairdresser’s Invisible Oil Heat/UV Protective Primer de Bumble and Bumble.

Comment degrader ses mèches de devant ?

Tenez votre frange entre votre pouce et votre index, et, en utilisant vos ciseaux, coupez verticalement vers le bas de vos doigts. Gardez vos ciseaux ouverts et procédez délicatement. Vos cheveux devraient devenir progressivement dégradés. Dégradez vos cheveux d’un côté, puis de l’autre.

Comment recourber ses mèches de devant ?

Recourbez vos cheveux vers l’extérieur lors du lissage

Commencez par insérer une mèche de 3 à 5 cm d’épaisseur, selon l’effet recherché, entre les pinces de votre lisseur. Serrez bien vos plaques et lisser doucement la mèche de la racine jusqu’à la pointe.

Comment rendre une mèche lisse ?

Lorsque vos mèches sont humides, une façon bien simple de les lisser consiste à régler son sèche-cheveux à température froide, ou très peu élevée. Vous pourrez ainsi profiter de la température projetée par l’appareil, pour lisser les cheveux mouillés avec un peigne.

N’oubliez pas de partager l’article ✨

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by FLASHMAG

Flashmag is a collaborative fashion & Lifestyle Magazine that focuses on fashion weeks, editorials, celebrities and brand campaigns with respect to high fashion. We are a group of over 30 Fashion Editors all over the world, giving diverse perspectives on fashion.