in

Comment obtenir blond froid ?

Comment obtenir blond froid ?

Pour obtenir un blond froid et lui donner un côté rock, il faut tout éclaircir en gardant de la profondeur. La coloriste crêpe les cheveux afin d’isoler la racine et d’obtenir quelque chose de naturel. Une fois le travail de mèches effectué, il faut laisser poser (longtemps !) pour que la décoloration fasse son effet.

Premièrement, Quel blond teint froid ?

La famille des blonds froids, parmi laquelle on retrouve le blond cendré et le blond beige. Ces nuances sont moins dorées, moins jaunes et plus mates et tirent légèrement sur le gris.

Ensuite, Comment obtenir un blond beige froid ?

Pour obtenir du beige, il vous faudra compter sur deux couleurs à intégrer à votre base de blanc : le marron et le jaune. le marron : il est préférable d’opter pour un marron relativement foncé, de type Terre de Sienne. Il donne la première teinte de base qui « casse » le blanc.

Néanmoins, Quels sont les différents blonds ?

  • Le blond cendré
  • Le blond platine.
  • Le blond doré
  • Le blond vénitien.
  • Le blond californien.

Comment faire 1 blond polaire ? Pour avoir des cheveux d’une couleur blond polaire, il vous faudra préalablement avoir effectué une décoloration maximale à blanc. Nous vous conseillons grandement de passer par un professionnel de la coiffure pour cela. Sinon vous risquez de vous abîmer vraiment les cheveux ou de faire une erreur.

Comment obtenir un blond parfait ?

Utiliser des toners et produits neutralisants aide à harmoniser la couleur de vos cheveux et à garder un blond éclatant. Optez pour des formules aux pigments violets pour corriger les sous-tons jaunes et orange indésirables.

Quel décoloration pour blond polaire ?

Le blond polaire, comme les autres blonds, est une décoloration, plus précisément un « éclaircissement maximum à blanc, repatiné sur une nuance froide qui tire vers le blond gris cendré perlé », explique Mathieu. La décoloration peut être partielle ou totale, en fonction du résultat souhaité et de la couleur initiale.

Comment faire pour avoir un blond platine ?

Pour obtenir une coloration blond platine, il est indispensable de décolorer le cheveu plusieurs fois en fonction de sa couleur de base car la teinte platine est extrêmement claire et a tendance à tirer sur le blanc.

Comment faire un blond platine maison ?

Pour une couleur blonde platine naturelle, colorez vos cheveux avec un mélange blond naturel, dont un révélateur (20 minutes de temps de pause). Laissez reposer pendant 25 minutes. Pour une couleur blond platine argentée, utilisez une couleur argentée avec un révélateur blond, puis laissez reposer 25 minutes.

Comment choisir sa nuance de blond ?

« On privilégie les tons naturels, cendré pâle, vanille, perlé, légèrement doré. A ne pas confondre avec le jaune. Le blond doré, lui, est embellissant. » A côté de ces blonds clairs, on trouve le bronde (contraction de brune et blonde), un effet de nuances lumineuses sur une base brune.

Comment obtenir une couleur blonde ?

Pour les colorations claires comme le blond, commencez par appliquer le produit sur les longueurs et les pointes. Répartissez ensuite la couleur sur les racines, raie par raie. Respectez bien le temps de pause pour ne pas abîmer vos cheveux. Rincez abondamment à l’eau claire puis procédez à votre shampoing.

Quel blond choisir 2022 ?

Des blonds méchés ou ombrés

En 2022, le blond se porte méché pour donner un maximum de mouvement et de volume à la chevelure et créer ce résultat très naturel. Avec des reflets dorés, cuivrés, polaires ou vénitiens, il s’adapte à toutes les carnations et à toutes les chevelures.

Quel produit pour obtenir un blond polaire ?

Si vous avez des cheveux châtain clair ou blond doré, pas besoin de décoloration pour obtenir votre blond polaire. Il vous suffit de choisir la gamme Olia de Garnier et c’est parti !

Quel oxydant pour blond polaire ?

Quel oxydant pour un blond polaire ? Pour éclaircir de 5 à 8 tons utilisez un oxydant 30 volumes. Vous obtiendrez un éclaircissement maximum sous aluminium. Pour un résultat extrêmement naturel sur bases très claires (tons 8 et 9) un oxydant 10 volumes peut être utilisé.

Comment savoir si le blond platine me va ?

Il suffit de regarder la couleur des veines de votre poignet. La couleur de vos veines vous donne le sous-ton de votre peau ! Si elles sont majoritairement violacées, le sous-ton de votre peau est froid. Si vos veines sont verdâtres, le sous-ton de votre peau est chaud.

Quelle patine pour un blond platine ?

Les femmes rêvent d’arborer ce blond glacial sans reflets jaunes. Les décolorations sont très agressives pour la fibre capillaire, votre coiffeur peut donc préférer faire une patine neutralisante plutôt qu’une nouvelle décoloration. Pour cela, il faut choisir une patine concentrée en pigments violets.

Comment faire sa patine chez soi ?

Ne s’improvise pas coloriste qui veut ! Une fois chez vous, appliquez le produit à même vos cheveux humides et bien propres. Ensuite, il suffit de le déposer comme un masque, en étirant bien sur toute la longueur du cheveux. Laissez poser en fonction de l’effet escompté : attention, cela peut aller très vite.

Comment devenir blonde naturellement et rapidement ?

Eclaircir ses cheveux n’a rien de compliqué : pour cela, vous n’avez besoin que de miel, de citron et de camomille. En effet, le miel est un ingrédient naturel qui dispose de propriétés hydratantes et éclaircissantes. La camomille, quant à elle, permet d’obtenir des reflets plus clairs sans abîmer les cheveux.

Comment faire une coloration blonde maison ?

Pour les colorations claires comme le blond, commencez par appliquer le produit sur les longueurs et les pointes. Répartissez ensuite la couleur sur les racines, raie par raie. Respectez bien le temps de pause pour ne pas abîmer vos cheveux. Rincez abondamment à l’eau claire puis procédez à votre shampoing.

Est-ce que le blond va à tout le monde ?

Est-ce que le blond va à tout le monde ? Oui et non. En réalité, tout dépend de la nuance du blond. En tant que professionnel, nous pourrons orienter la cliente et l’aider à faire le bon choix en analysant d’abord sa carnation de peau.

Quel blond m’irait le mieux ?

Regardez votre couleur de cheveux.

S’ils ont naturellement une couleur châtain riche ou tendent vers une nuance cendrée sans aucune note rouge, cherchez du blond froid. Si leur couleur naturelle a des reflets chauds comme du rouge ou du doré, cherchez plutôt un blond chaud.

Comment choisir sa couleur ton sur ton ?

Comment choisir sa coloration ton sur ton ? Le but étant de se rapprocher de sa couleur naturelle, on va s’éloigner au maximum d’1 ton (ou 2 tons) si vous voulez ajouter des reflets un peu différents. Cette différence sera forcément plus foncée, puisque le ton sur ton n’éclaircit pas les cheveux.

Comment passer d’une couleur brune à blonde ?

Si vous souhaitez passer à un blond plus soutenu, il vous faudra alors passer par la case décoloration. Si vos cheveux sont blonds foncés ou châtains clairs, les produits décolorants pourront les éclaircir jusqu’à 8 tons, et 2 ou 3 tons seulement pour des cheveux plus foncés jusqu’à bruns.

Comment passer de brune à blonde sans décoloration ?

Pour éclaircir le cheveu sans le décolorer, il est possible d’appliquer un shampoing ou un soin éclaircissant. Christophe Robin conseille ainsi de laisser poser le shampooing clarifiant à la camomille et aux bleuets de sa gamme toute la nuit pour intensifier le résultat.

Quelle est la meilleure coloration blonde ?

Les cheveux blond platine et les tons doux de blond bébé sont deux autres bons choix pour les teints froids. Optez pour une nuance de blond comme le PC30 Blond perle très clair, le 110 Blond très clair cendré ou le 17 Blond foncé cendré de la gamme de coloration permanente Superior Preference de L’Oréal Paris.

N’oubliez pas de partager l’article ✨

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by FLASHMAG

Flashmag is a collaborative fashion & Lifestyle Magazine that focuses on fashion weeks, editorials, celebrities and brand campaigns with respect to high fashion. We are a group of over 30 Fashion Editors all over the world, giving diverse perspectives on fashion.