in

Comment obtenir un beau blond polaire ?

Comment obtenir un beau blond polaire ?

Pour avoir des cheveux d’une couleur blond polaire, il vous faudra préalablement avoir effectué une décoloration maximale à blanc. Nous vous conseillons grandement de passer par un professionnel de la coiffure pour cela. Sinon vous risquez de vous abîmer vraiment les cheveux ou de faire une erreur.

Cepandant, Quel oxydant pour un blond polaire ?

Quel oxydant pour un blond polaire ? Pour éclaircir de 5 à 8 tons utilisez un oxydant 30 volumes. Vous obtiendrez un éclaircissement maximum sous aluminium. Pour un résultat extrêmement naturel sur bases très claires (tons 8 et 9) un oxydant 10 volumes peut être utilisé.

Aussi, Quel décoloration pour blond polaire ?

Le blond polaire, comme les autres blonds, est une décoloration, plus précisément un « éclaircissement maximum à blanc, repatiné sur une nuance froide qui tire vers le blond gris cendré perlé », explique Mathieu. La décoloration peut être partielle ou totale, en fonction du résultat souhaité et de la couleur initiale.

Quelle couleur pour un blond polaire ? À l’image du blond platine ou de la couleur blanc polaire, le blond polaire fait partie des teintes les plus claires de blond. Cette coloration nordique et glacée se caractérise par des nuances perlées, parfois irisées, mais également des reflets très froids à la limite du blanc et du gris.

Toutefois, Comment savoir si le blond polaire me va ?

Choisir son blond en fonction de la couleur de sa peau/ses yeux

  • Si elles sont majoritairement violacées, le sous-ton de votre peau est froid.
  • Si vos veines sont verdâtres, le sous-ton de votre peau est chaud.
  • Si elles sont un mélange de ces deux nuances, votre sous-ton est neutre et vous avez donc plus de choix.

Comment choisir le volume de l’oxydant ?

L’oxydant 10 volumes (3%) va permettre de bien foncer un cheveu naturel ou coloré, mais offre une mauvaise couverture de cheveux blancs. L’oxydant 20 volumes (6%) permet de foncer vos cheveux, de les éclaircir de 2 tons et procure la meilleure couverture des cheveux blancs.

Quel volume oxydant pour mèche blonde ?

L’idéal est donc de prendre un oxydant plus doux (20 vol) si vous n’avez pas les cheveux trop foncés. Le temps de pose sera juste un peu plus long. Dans le cas où la chevelure est déjà méchée en longueurs et pointes, il faudra ne remettre du produit que sur les repousses !

Quel oxydant pour des mèches blondes ?

Pour les produits, munissez-vous de poudre décolorante ainsi que d’oxydant volume 20 ou 30. Ce volume est à choisir en fonction de l’éclaircissement souhaité. Plus le volume de l’oxydant sera élevé, plus l’éclaircissement sera intense.

Comment obtenir un blond platine blanc ?

Pour obtenir une coloration blond platine, il est indispensable de décolorer le cheveu plusieurs fois en fonction de sa couleur de base car la teinte platine est extrêmement claire et a tendance à tirer sur le blanc.

Comment obtenir un beau blond beige ?

Utilisez comme base une peinture de couleur blanche. À cette base, ajoutez petit à petit des touches de jaune. Votre blanc va ainsi se modifier en une couleur beige ou crème. Il vous suffit ensuite d’ajouter plus ou moins de jaune selon le ton souhaité.

Quelle est la meilleure coloration blonde ?

Les cheveux blond platine et les tons doux de blond bébé sont deux autres bons choix pour les teints froids. Optez pour une nuance de blond comme le PC30 Blond perle très clair, le 110 Blond très clair cendré ou le 17 Blond foncé cendré de la gamme de coloration permanente Superior Preference de L’Oréal Paris.

Comment savoir si le blond peut nous aller ?

Il suffit de regarder la couleur des veines de votre poignet. La couleur de vos veines vous donne le sous-ton de votre peau ! Si elles sont majoritairement violacées, le sous-ton de votre peau est froid. Si vos veines sont verdâtres, le sous-ton de votre peau est chaud.

Quel blond est fait pour moi ?

Quel blond pour mon teint?

  • Un blond clair pour les teints pâles. Lorsque l’on a la peau claire, il ne faut pas choisir une coloration trop foncée, qui ferait ressortir davantage la pâleur du visage. …
  • Un blond doré pour les peaux medium. …
  • Un blond foncé pour les peaux mates.

Est-ce que le blond va à tout le monde ?

Est-ce que le blond va à tout le monde ? Oui et non. En réalité, tout dépend de la nuance du blond. En tant que professionnel, nous pourrons orienter la cliente et l’aider à faire le bon choix en analysant d’abord sa carnation de peau.

Quel volume d’oxydant pour une coloration ?

L’oxydant 20 volumes contient 6% d’eau oxygénée, idéal pour foncer, pour colorer dans les mêmes tons, éclaircir légèrement, couvrir les cheveux blancs et exalter les reflets cosmétiques.

Comment savoir quelle oxydant choisir pour une couleur ?

Plus vous voulez décolorer , plus le volume de l’ oxydant sera élevé.

  • Oxydant volume 10 : Éclairci d’un ton.
  • Oxydant volume 20 : Éclairci de un à deux tons.
  • Oxydant volume 30 : Éclairci de trois à quatre tons.
  • Oxydant volume 40 : Éclairci de quatre à six tons.

Comment faire du 30 volume ?

Il y a un calcul simple à faire (quoique peut être pas « simple » pour tout le monde…) on prend un litre de 20vol et un litre de 10 vol: on obtient bien 30 vol

Comment faire ressortir les mèches blondes ?

Heureusement, il suffit d’utiliser des produits déjaunissants à base de pigments violets pour raviver leur éclat. Disponibles en version shampoing, après-shampoing ou masque, ces soins neutralisent les reflets indésirables pour des mèches blondes aussi lumineuses qu’au premier jour.

Comment faire une mèche blonde ?

Attachez vos cheveux avec une pince, puis prélevez une mèche de la bonne taille, à l’aide de votre peigne. Commencez l’application à 1 cm de la racine, jusqu’aux pointes, en tenant la mèche verticalement. N’effectuez qu’un seul passage pour éviter de surcharger vos cheveux de produit.

Comment mesurer 75 ml d’oxydant ?

-si l’on a besoin de 100ml de coloration on mettra donc 100ml d’oxydant. Pour le rapport 1:1,5 : -si l’on met 50ml de coloration, alors on mettra 1 fois et demi d’oxydant donc 75ml d’oxydant (50 + 25 ml). -si l’on utilise 100ml de coloration, alors 100 multiplié par 1,5 donnerait 150ml d’oxydant (100 + 50 ml).

N’oubliez pas de partager l’article ✨

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by FLASHMAG

Flashmag is a collaborative fashion & Lifestyle Magazine that focuses on fashion weeks, editorials, celebrities and brand campaigns with respect to high fashion. We are a group of over 30 Fashion Editors all over the world, giving diverse perspectives on fashion.