in

Comment obtenir un blond polaire après décoloration ?

Comment obtenir un blond polaire après décoloration ?

Quelle que soit votre couleur de cheveux, la phase décoloration est inévitable. Après une décoloration, vous devez faire une patine sur vos cheveux sans ammoniaque pour obtenir un beau ton polaire.

Premièrement, Quel oxydant pour blond polaire ?

Quel oxydant pour un blond polaire ? Pour éclaircir de 5 à 8 tons utilisez un oxydant 30 volumes. Vous obtiendrez un éclaircissement maximum sous aluminium. Pour un résultat extrêmement naturel sur bases très claires (tons 8 et 9) un oxydant 10 volumes peut être utilisé.

Ensuite, Quelle couleur de blond mettre après une décoloration ?

La coloration sur cheveux décolorés blond clair

Le choix s’élargit ! Avec une base blond clair, la majorité des couleurs semi-permanentes prennent très bien. Les couleurs à éviter : les pastels, le blanc et le gris ne pourront pas être appliqués sur une base blond clair, mais c’est un peu la seule limite.

Néanmoins, Comment obtenir un beau blond beige ?

Utilisez comme base une peinture de couleur blanche. À cette base, ajoutez petit à petit des touches de jaune. Votre blanc va ainsi se modifier en une couleur beige ou crème. Il vous suffit ensuite d’ajouter plus ou moins de jaune selon le ton souhaité.

Comment choisir le volume de l’oxydant ? L’oxydant 10 volumes (3%) va permettre de bien foncer un cheveu naturel ou coloré, mais offre une mauvaise couverture de cheveux blancs. L’oxydant 20 volumes (6%) permet de foncer vos cheveux, de les éclaircir de 2 tons et procure la meilleure couverture des cheveux blancs.

Quel produit pour faire un blond polaire ?

Si vous avez des cheveux châtain clair ou blond doré, pas besoin de décoloration pour obtenir votre blond polaire. Il vous suffit de choisir la gamme Olia de Garnier et c’est parti !

Quel oxydant pour des mèches blondes ?

Pour les produits, munissez-vous de poudre décolorante ainsi que d’oxydant volume 20 ou 30. Ce volume est à choisir en fonction de l’éclaircissement souhaité. Plus le volume de l’oxydant sera élevé, plus l’éclaircissement sera intense.

Quelle couleur choisir après une décoloration ?

Il est préférable de choisir une couleur naturelle telle que le brun, le noir, le rouge ou le blond. Vous pouvez également choisir une coloration rouge cerise, bleue, violet, rose, etc. Pour un effet plus naturel, gardez 1 à 3 tons en dessous ou au-dessus de votre couleur naturelle.

Quel coloration après une décoloration ?

Quelle coloration faire après une décoloration ?

  • Choisir une couleur semi-permanente qui s’adapte à la base décolorée : par exemple, une base orange convient pour du rouge, du châtain ou du blond foncé. …
  • Appliquer une pré coloration : Cette technique permet d’ajouter des pigments artificiels avant de poser la coloration .

Quelle couleur pour rattraper une décoloration ?

La première solution, qui est aussi celle conseillée par tous les professionnel, c’est le violet. En effet, le violet se situe en face du jaune sur la roue chromatique. Le violet et le jaune sont donc en quelque sorte les contraires qui s’annulent.

Quel patine pour un blond beige ?

Quelle patine pour un blond beige ?

  • Pour cela, il faut choisir une patine concentrée en pigments violets. …
  • Patine pour cheveux blonds . …
  • Mélanger entre ¼ et ½ de clear pour ¾ à ½ de la nuance choisie.

Comment obtenir un blond miel ?

Passer du châtain au blond miel est très facile. Il n’est même pas nécessaire de faire une décoloration. Pour obtenir une jolie teinte, il faut juste éclaircir ses longueurs, puis faire un léger balayage doré.

Quel blond pour teint très clair ?

Peau claire : un blond aux nuances froides ou cendrées

Dans ce cas, vous devez privilégier les blonds aux reflets froids, comme le blond sable, le blond cendré ou le blond beige, en harmonie avec votre carnation. Ces tonalités visent à éclairer les visages pâles et à valoriser leurs traits tout en douceur.

Quel volume d’oxydant pour une coloration ?

L’oxydant 20 volumes contient 6% d’eau oxygénée, idéal pour foncer, pour colorer dans les mêmes tons, éclaircir légèrement, couvrir les cheveux blancs et exalter les reflets cosmétiques.

Comment savoir quelle oxydant choisir pour une couleur ?

Plus vous voulez décolorer , plus le volume de l’ oxydant sera élevé.

  • Oxydant volume 10 : Éclairci d’un ton.
  • Oxydant volume 20 : Éclairci de un à deux tons.
  • Oxydant volume 30 : Éclairci de trois à quatre tons.
  • Oxydant volume 40 : Éclairci de quatre à six tons.

Comment faire du 30 volume ?

Il y a un calcul simple à faire (quoique peut être pas « simple » pour tout le monde…) on prend un litre de 20vol et un litre de 10 vol: on obtient bien 30 vol

Comment se faire un blond polaire Soi-même ?

Comment faire ? Commencez par réaliser un shampooing lavant très doux. Puis, une fois par semaine ou toutes les deux semaines en fonction de vote blond, appliquez un shampooing violet ou bleu. Il va neutraliser les éventuels reflets jaunes qui peuvent apparaitre entre chaque passage chez le coiffeur.

Comment faire pour avoir un blond platine ?

Pour obtenir une coloration blond platine, il est indispensable de décolorer le cheveu plusieurs fois en fonction de sa couleur de base car la teinte platine est extrêmement claire et a tendance à tirer sur le blanc.

Quel entretien pour un blond polaire ?

En ce qui concerne le lavage des cheveux : il est recommandé de les laver à l’eau tiède ou froide et d‘utiliser « un protecteur thermique avant le séchage », recommande l’expert capillaire.

Comment avoir des mèches très blondes ?

Pour éviter de voir ses mèches jaunir et s’affadir, il est important d’utiliser des produits adaptés : « le blond est précieux, il faut l’entretenir pour garder de belles nuances. Je conseille d’utiliser un shampooing à base de pigments naturels une fois par semaine pour garder de beaux reflets » conseille l’experte.

Comment faire des mèches blondes à la maison ?

Attachez vos cheveux avec une pince, puis prélevez une mèche de la bonne taille, à l’aide de votre peigne. Commencez l’application à 1 cm de la racine, jusqu’aux pointes, en tenant la mèche verticalement. N’effectuez qu’un seul passage pour éviter de surcharger vos cheveux de produit.

Quel oxydant pour mèches caramel ?

SCHWARZKOPF – Pro Color Caramel Carmin 6.68 : Le meilleur produit pour un balayage caramel d’entrée de gamme.

N’oubliez pas de partager l’article ✨

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by FLASHMAG

Flashmag is a collaborative fashion & Lifestyle Magazine that focuses on fashion weeks, editorials, celebrities and brand campaigns with respect to high fashion. We are a group of over 30 Fashion Editors all over the world, giving diverse perspectives on fashion.