in

Quel maquillage quand on est blonde ?

Quel maquillage quand on est blonde ?

Si vous êtes blonde à la peau claire, misez sur le naturel. Préférez donc un maquillage simple et nude pour vos lèvres. Plusieurs options s’offrent à vous : les gloss et rouges à lèvres pastel, rosés, nude, corail, pêche ou abricot sont vos meilleurs alliés. Appliquez-les au doigt ou de préférence avec un pinceau.

Cepandant, Quel maquillage pour cheveux blonds ?

Pour le mascara, la valeur sûre est le noir. Le gris et le brun peuvent être des alternatives pour un make-up plus doux. Évitez les crayons khôl de couleur noire et privilégiez le gris ou le brun. Pour les blondes aux yeux verts, miser sur des ombres à paupières dans les tons roses, prune, gris ou encore marron.

Aussi, Quel couleur fond de teint pour blonde ?

Pour le fond de teint, optez pour des couleurs plutôt beiges claires qui vous iront mieux que les teintes orangés. Prenez toujours un fond de teint dans les mêmes tons que votre peau, c’est essentiel. Pour camoufler vos cernes, vous opterez pour un produit légèrement plus claire que votre peau.

Quelle couleur pour blonde peau claire ? Vos couleurs : une seule règle d’or, vous devez choisir des couleurs qui créent un contraste avec votre visage, afin de booster votre teint clair. Vos meilleurs amis sont le corail, toutes les nuances de bleu clair ou de bleu pastel, le vert clair, le pêche et le vermillon.

Toutefois, Comment se maquiller quand on est blonde platine ?

Après avoir unifié et matifié votre teint, rehaussez l’ensemble à l’aide d’un blush abricot. Puis, couvrez vos yeux d’un fard à paupières dans les teintes orangées. Enfin pour mettre un peu plus l’accent sur votre regard, appliquez un mascara brun qui marquera parfaitement le contraste avec votre blond.

Quelle couleur pour les blondes ?

Vos meilleurs amis sont le corail, toutes les nuances de bleu clair ou de bleu pastel, le vert clair, le pêche et le vermillon. L’argenté et le blanc, par petites touches, sont également au top pour apporter de la luminosité à votre visage.

Comment se maquiller quand on est blonde platine ?

Après avoir unifié et matifié votre teint, rehaussez l’ensemble à l’aide d’un blush abricot. Puis, couvrez vos yeux d’un fard à paupières dans les teintes orangées. Enfin pour mettre un peu plus l’accent sur votre regard, appliquez un mascara brun qui marquera parfaitement le contraste avec votre blond.

Quel couleur de rouge à lèvre pour blonde peau claire ?

Le rouge à lèvres nude

Bonne nouvelle : le nude, que l’on voit de partout cette année, est la couleur qu’il vous faut si vous êtes blonde à la peau claire. Un rouge à lèvre nude viendra illuminer votre visage et votre make-up de manière discrète. Nous vous conseillons un rouge à lèvres nude légèrement rosé.

Quelle couleur de blush pour blonde peau claire ?

Blush pour les peaux claires :

Optez pour des teintes douces tel que le rose boisé, les beiges mattes ou irisés ou les orangés pastels. Cela apportera une touche de couleur à votre visage. Si votre peau tire vers le chaud (reflet jaune ou orangé) optez pour des couleurs plus orangées ou marronées.

Quel couleur de rouge à lèvres pour les blondes ?

Qu’il soit corail ou coquelicot, le rouge à lèvres reste parfait si vous êtes une blonde incendiaire. Le rouge va aux blondes, des plus bohèmes aux plus sophistiquées. C’est un must du maquillage, facile à s’approprier si vous êtes blonde. Le rouge corail est idéal si vous avez une carnation assez claire.

Quelles couleurs porter quand on a la peau claire ?

On opte pour : le rouge cerise, le rose bonbon, le jaune d’or, le corail, le bleu roi, le pêche, le vert anis… voilà des couleurs de vêtements pour peau claire !

Quelle couleur ne va pas au blonde ?

Par exemple, en portant la couleur jaune, vos cheveux se confondront dans la masse au risque de créer un choc visuel désagréable ! Pour ce qui est de la couleur moutarde, cela ne mettra pas en valeur votre chevelure blond, au contraire cela va la ternir. Pour le orange, vous créerez un contraste trop élevé.

Quelle couleur cheveux peau claire ?

Si vous avez la peau claire, votre meilleur allié sera le blond ! Douce, lumineuse et juvénile, cette couleur flattera votre teint. En plus, le blond possède une large palette de nuances : blond platine, blond californien, blond cendré, etc.

Quelle couleur de vêtement pour blonde ?

Comment s’habiller quand on est blonde ?

  • On valide : le vert, le camel, le brique, le blanc cassé, le noir, le rose clair, le bleu ciel et le gris.
  • On évite : le moutarde et le orange.

Quelle couleur de bijoux pour une blonde ?

Quel bracelet quand on est blonde ? Comme pour les boucles d’oreilles et les colliers, les teintes à privilégier sont l’argent, l’or rose et le doré pâle.

Quels rouges à lèvres Conseilleriez-vous à une personne à la peau claire et cheveux blonds ?

Le nude a l’avantage d’être subtil, discret et doux : il conviendra parfaitement aux blondes qui ont la peau très claire ou les cheveux d’un blond très clair, comme le blond polaire. Pour illuminer vos lèvres, vous pouvez ajouter une touche de gloss nude.

Quelle couleur pour les blondes ?

Comment s’habiller quand on est blonde ?

  • On valide : le vert, le camel, le brique, le blanc cassé, le noir, le rose clair, le bleu ciel et le gris.
  • On évite : le moutarde et le orange.

Quel rouge à lèvre pour blonde aux yeux marrons ?

Quelle couleur va le mieux à une blonde ? Les peaux claires devront privilégier les rouges à lèvres ou les gloss aux teintes rose bleuté, abricot ou pêche.

Quel blush pour peau jaune ?

Couleur ultime de la séduction, le rouge peut être utilisé en blush aussi sur les joues. Ces nuances magnifiques conviennent à toutes les peaux à dominante jaune ainsi qu’aux peaux foncées. La seule règle ici, c’est le dosage. En parlant de blushs rouges, c’est plutôt de l’ordre des nuances roses aux pigments rouges.

Quel blush pour blonde aux yeux bleus ?

Du rose fuchsia pour un blush rose poudré ou une bouche corail pour un blush abricoté, jouez avec les nuances. Cependant, certaines règles sont à respecter pour éviter les impairs. Les peaux claires devront privilégier les rouges à lèvres ou les gloss aux teintes rose bleuté, abricot ou pêche.

Quel blush pour quelle peau ?

Les peaux mates seront sublimées par des blushs dont les tons sont orangés ou abricot. Ces tonalités ont pour effet d’illuminer ces peaux. Les peaux noires et métissées opteront pour des tons foncés. Les blushs fuchsia, prune, orangé, cuivré ou encore rosé sublimeront parfaitement cette couleur de peau.

N’oubliez pas de partager l’article ✨

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by FLASHMAG

Flashmag is a collaborative fashion & Lifestyle Magazine that focuses on fashion weeks, editorials, celebrities and brand campaigns with respect to high fashion. We are a group of over 30 Fashion Editors all over the world, giving diverse perspectives on fashion.