in

Quelle couleur de cheveux pour une base blond cendré ?

Quelle couleur de cheveux pour une base blond cendré ?

Choisissez donc un blond-blanc polaire plutôt qu’un platine au reflet jaune-doré ou bien adoptez des mèches d‘un blond beige tel que le blond bébé. Il se fond parfaitement dans le blond cendré pour un résultat encore plus naturel.

Par ailleurs, Quelle est la couleur blond cendré ?

Le blond cendré peut être aussi bien un blond très clair qui tire légèrement sur le gris, ou un châtain clair éteint. Il peut être également très proche du sand hair (comprenez « »couleur sable »). Ce blond est ultra tendance ces derniers temps, et plein de stars l’ont adopté !

Ainsi, Quelle patine pour blond cendré ? Patine pour cheveux blonds

Afin de déjaunir ses cheveux, la bonne solution est de miser sur la platine. Destinée aux cheveux blonds, la patine est un produit capillaire qui sert à apporter des reflets à une coloration. Elle corrige les légères imperfections lors de la coloration qu’elle soit plus foncée ou plus claire.

Quel balayage pour blond cendré ? Les blonds foncés, comme le blond vénitien ou le blond cendré, pourront se tourner vers un balayage miel pour un rendu naturel. Les véritables blondes peuvent tout se permettre. Les plus téméraires opteront pour des teintes tirant sur le blanc comme le balayage blond polaire.

Mais encore, Quelle couleur de cheveux quand on est blonde ?

Quelle couleur de cheveux choisir si on est blonde avec un teint très clair ? Quand on a la peau très blanche et les yeux clairs, mieux vaut privilégier les reflets chauds dorés ou cuivrés. En revanche, les reflets froids ou les nuances de rouge sont déconseillés.

Quel est la couleur cendré ?

A l’instar de la violine et du bleuté, le « cendré » est issu de la famille des reflets à tons froids. Ils se distinguent des tons chauds, comme les nuances dorées, irisées, cuivrées ou encore acajou. Les reflets cendrés tirent subtilement sur le gris.

Quel blond à 45 ans ?

Privilégiez une couleur claire qui permettra d’adoucir les traits du visage, évitez les blonds trop prononcés comme le blond platine, un blond chaud est idéal.

Quel blond pour les yeux marrons ?

Si vous avez les yeux marron, optez pour des blonds foncés, proches du châtain, qui présentent l’avantage de se parer de nombreux reflets. Blond caramel, miel et cuivré apporteront un éclaircissement remarqué, sans pour autant créer trop de contraste avec votre carnation.

Comment choisir sa patine ?

Une patine pourra venir à la rescousse : pour cela, il faut la choisir avec des pigments bleus/verts. Peu importe la couleur de vos cheveux, s’ils deviennent ternes, il est possible d’effectuer une patine pour leur redonner de la brillance.

Quelle patine pour un blond froid ?

Obtenir un blond polaire

Pour cela, il faut choisir une patine concentrée en pigments violets. Ils permettront de neutraliser les reflets jaunes grâce aux principes de colorimétrie.

Comment faire un balayage blond cendré ?

Comment réaliser un balayage blond cendré ? Tout dépend de votre couleur d’origine. Si vous avez une base claire ou blonde, il sera plutôt facile d’obtenir la teinte souhaitée. En revanche, si vos cheveux sont plus foncés, il faudra passer par la case décoloration de plusieurs teintes.

Comment choisir sa couleur de balayage ?

Choisir son balayage en fonction de sa couleur

  1. Le balayage californien : pour apporter de la lumière aux cheveux blonds ou châtains. …
  2. Le balayage miel : pour réchauffer les cheveux bruns ou châtains. …
  3. Le balayage caramel : pour illuminer les chevelures brunes. …
  4. Le balayage tie and dye : pour toutes les couleurs de cheveux.

Comment savoir si un balayage blond nous irait ?

Choisir son blond en fonction de la couleur de sa peau/ses yeux

  1. Si elles sont majoritairement violacées, le sous-ton de votre peau est froid.
  2. Si vos veines sont verdâtres, le sous-ton de votre peau est chaud.
  3. Si elles sont un mélange de ces deux nuances, votre sous-ton est neutre et vous avez donc plus de choix.

Comment savoir la couleur de cheveux qui nous va le mieux ?

Prenez en compte la couleur de votre peau et de vos yeux. Vous avez la peau claire. Si vous possédez un teint et des yeux plutôt clairs, optez davantage pour le blond (doré, platine, cendré…), le brun, le noir ou les couleurs cuivrées.

Comment obtenir châtain cendré ?

Comment passer du brun au châtain cendré ? Pour passer du brun au châtain cendré, il sera sûrement nécessaire de passer par la décoloration. Il faut donc réaliser un balayage pour éclaircir les mèches de cheveux et apporter une transition douce et subtile.

Comment obtenir brun cendré ?

Pourtant, il est aussi possible d’obtenir un brun cendré aux tons chauds. Comment faire ? C’est très simple, il suffit d’ajouter à votre couleur des nuances dorées qui vont venir réchauffer la coloration. À la clé, un subtil mélange unique qui fait tout son effet.

Comment avoir un beau châtain cendré ?

Pour passer du brun au châtain cendré, il est conseillé de procéder par étapes, c’est à dire en ayant recours à un éclaircissement progressif. Si vous avez envie d’un résultat immédiat, il faudra avoir recours à un balayage qui donnera des reflets plus ou moins intenses.

Quelle couleur de cheveux à 45 ans ?

Quelle couleur de cheveux à 45 ans ? Pour leur redonner de la douceur, misez sur un châtain clair. Avec des reflets dorés ou cuivrés, notamment en bordure du visage, vous apporterez aussi de la chaleur et de l’éclat à votre teint. Pensez aussi aux couleurs proches du roux : cuivré, acajou…

Quel blond en vieillissant ?

Les plus jolis blonds pour cette tranche d’âge sont des nuances nude ou, si le teint est un peu terne, des tons dorés qui réchauffent. On peut colorer les premiers cheveux blancs en choisissant une nuance d’un ton plus clair que ce que l’on pense être.

Quel blond après 40 ans ?

Privilégiez au contraire les blonds dorés ou chauds, ainsi que les colorations contrastées. Le blond vénitien est aussi une bonne idée. Dites “non” aux colorations trop uniformes, ils pourraient accentuer vos teintes ternes et fatiguées.

N’oubliez pas de partager l’article ✨

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by FLASHMAG

Flashmag is a collaborative fashion & Lifestyle Magazine that focuses on fashion weeks, editorials, celebrities and brand campaigns with respect to high fashion. We are a group of over 30 Fashion Editors all over the world, giving diverse perspectives on fashion.