in

Harrison Osterfield: la prochaine grande chose du petit écran

Nous sommes au début du mois d’avril et, malgré le froid qui règne dans l’air, Richmond-upon-Thames, aux abords de Londres, ressemble à la Côte d'Azur. La lumière du soleil scintille sur la rivière et sur le visage de l'acteur Harrison Osterfield, âgé de 22 ans, perché sur une jetée au-dessus, comme s'il savait qu'il était la prochaine grande chose.

Dickie Greenleaf de The Talented Mr. Ripley a un air indéniable sur Osterfield. Pas seulement les yeux bleus perçants, le bronzage facile ou le balayage de la souris blonde. Il a un sang-froid autour de lui. La confiance au-delà de ses années. Un sourire sournois. Le poignet est rentré sous le menton.

Tout est un acte. «Je trouve les séances de photo angoissantes», déclare Osterfield. «Je trouve plus facile de me cacher derrière un personnage ou une charge de lignes. Lorsque vous mettez ces vêtements qui vous font paraître un peu différents, j'essaie juste d'entrer dans le personnage qui porterait ces vêtements. Canaliser un peu de Dickie Greenleaf, un peu de James Dean. "

La comparaison est appréciée par Osterfield qui voit dans Jude Law, qui interprétait Greenleaf dans la version cinématographique, une source majeure de style et d’inspiration professionnelle. (C’est aussi une des raisons pour lesquelles nous l’avons stylé dans cette séance exclusive dans une tendance printemps-été estivale et facile à porter.)

Osterfield est apparemment sur le même chemin que l'acteur plus âgé. Dans son dernier rôle, il joue un rôle central dans la nouvelle adaptation télévisée de Catch-22 de George Clooney. Et il suit cela avec des apparitions spontanées dans deux films de super-héros Marvel, Spider-Man: Homecoming et Avengers: Infinity War.

«C’est une grande épopée militaire», dit-il à propos de Catch-22. «Je joue le rôle d'un mitrailleur appelé Snowden, qui vient d'arriver d'Amérique en Europe pour la Seconde Guerre mondiale et qui est immédiatement mis à contribution. J'ai une relation assez proche avec le personnage principal interprété par Christopher Abbot. Nous avons ensemble des scènes vraiment intimes qui ont un effet important sur le grand schéma des choses. C’est une bonne chose pour moi car même s’il s’agit d’une petite pièce, cela a un impact considérable sur la série. ”

Harrison OsterfieldHarrison Osterfield

Ce n’est pas seulement le look et le style qui font la comparaison avec Jude Law. En 1993, Law avait fait la une du magazine britannique The Face en tant que membre du New Brit Pack, un groupe d’acteurs britanniques au début de la vingtaine, tous désireux d’être géniaux. Osterfield semble être dans l'un des siens. Il comprend des amis, Asa Butterfield, la star du film à succès hollywoodien Ender’s Game et Netflix Sleeper, et Spider-Man lui-même, Tom Holland.

«En tant que jeune acteur, vous êtes plongé dans le vif du sujet. Vous savez ce que vous voulez faire, mais à moins que vous n'ayez une sorte de mentor sans le moindre indice et avec Tom, il se trouve que j'en ai un qui a le même âge que moi et avec qui je suis. connu depuis que j'avais 15 ans.

Les deux hommes se sont rencontrés à la Brit School (Adele et Amy Winehouse), avant que Holland se rende à Hollywood et Osterfield à la prestigieuse London Academy of Dramatic Arts. Holland invita Osterfield à se rendre à Tinseltown et avec cela, la formation de théâtre traditionnelle de l’école commença à s’emballer avec l’enthousiasme de travailler sur un blockbuster hollywoodien.

«LAMDA est une école de théâtre incroyable mais elle ne vous apprend pas à travailler sur un film ou sur un poste de télévision. Si vous avez reçu une fiche d’appel à LAMDA, ils penseraient probablement que c’était un menu ou quelque chose du genre.

Osterfield se concentre sur le jeu d'acteur, mais comme dans le cas de la célébrité moderne, ce ne sont pas seulement ses rôles qui intéressent ses fans et ses partisans. Un demi-million de personnes suivent ses mouvements sur Instagram. Avec ce type de public, il a collaboré avec Armani et Dsquared2 lors de la Fashion Week de Milan et vient de faire équipe avec la marque de montres de luxe Tag Heuer.

De nos jours, il n’est pas suffisant d’avoir l’école de théâtre de renom et George Clooney sur votre CV. Vous devez avoir le paquet complet de célébrités prêt, adorant les fans.

«C’est très étrange pour moi que je puisse télécharger une vidéo de moi cuisant des haricots cuits à la maison à la maison et que 100 000 personnes regardent. C'est un changeur de jeu. Si j’ai la chance de pouvoir participer à quelque chose, il ya déjà 500 000 personnes derrière moi », dit-il.

Pourtant, il n’ya pas de comportement diva ici. Il y a beaucoup de travail derrière ses castings et la devise des médias sociaux, et chaque succès mentionné par Osterfield est soutenu par une affirmation de sa chance. Il note les comportements terre-à-terre de A-listers et d'autres membres de la distribution Marvel, Robert Downey Jr. et Chris Evans, comme source d'inspiration.

«J'étais en train de regarder ma mère à l'extérieur des remorques à l'arrière du terrain. L'une d'elles s'est ouverte et a été emmenée par Robert Downey Jr. Maintenant, elle l'aime depuis Natural Born Killers et je lui ai jeté un coup d'œil et il est venu . Ma mère a juste paniqué et a passé tout le temps à crier «oh mon dieu».

«Il existe une conception commune selon laquelle il y a de grandes divas, mais quelqu'un comme Robert, il est le type le plus terre-à-terre, si amical et si acceptant. Il ne doit pas nécessairement ressembler au stéréotype. "

Harrison OsterfieldHarrison Osterfield

Au moment de parler, Osterfield était en train de s'entraîner en endurance pour le Virgin London Marathon dans le cadre de son association avec Tag Heuer, le chronométreur officiel de la course. Il surveille la montre (une Autavia si vous vous le demandez). "Je me suis inscrit un peu tard, alors je suis sur un cours intensif depuis dix semaines, mais je viens juste de découvrir que l'application d'entraînement au marathon dure 24 heures. Je suis inquiet."

La formation lui donne de l'ordre au quotidien, dit-il – quelque chose qu'il aime. Malgré les copains hollywoodiens et les grandes marques qui vous soutiennent, être un jeune acteur à la recherche d'un emploi peut être une course d'endurance à part entière. «(La formation) me donne une cohérence dans la journée. Les semaines où vous avez quatre ou cinq auditions par semaine mais rien d’autre ne vous donne un peu plus de punch pour ces auditions. ”

Pour toute l’orgueil de Dickie Greenleaf, c’était en réalité un fils fantasque. Osterfield est tout sauf. Animé, ambitieux et incroyablement sympathique, il est le modèle de ce que doit être le jeune acteur des temps modernes, avec le fil Instagram allumé qui accompagne les bandes de casting.

Harrison Osterfield s'est entraîné pour le Virgin Money London Marathon 2019 et a donné cette interview dans le cadre de son association avec TAG Heuer, le chronomètre officiel pour la quatrième année consécutive. Pour plus d'informations, visitez www.tagheuer.com, @tagheuer #DontCrackUnderPressure

Crédits

Photographie de Will Bremridge
Style et direction artistique par Luke Sampson
Toilettage de Katie Moore

Regardez 1: Veste, Reiss; polo, Reiss; pantalon, Reiss; lunettes de soleil, Cutler & Gross; Regardez, Tag Heuer

Regardez 2: Le cavalier Brunello Cucinelli; pantalon, Reiss; lunettes, Cutler & Gross; Regardez, Tag Heuer

Regardez 3: Veste, De Bonne Facture; chemise, Reiss; pantalon, Reiss; chaussures, Converse; Regardez, Tag Heuer

Regardez 4: Chemise, Gant; pantalon, Reiss; chaussures, Russell & Bromley; Regardez, Tag Heuer

Regardez 5: Chemise, droits fondamentaux; gilet, marques et spencer; pantalon, coffre; Regardez, Tag Heuer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Alice P.

Alice is an aspiring writer and student who originates from Hong Kong but lives in Paris.