in

 5 signes du zodiaque les plus auto-assurés qui ne se sentent pas obligés de justifier leurs actes

 5 signes du zodiaque les plus auto-assurés qui ne se sentent pas obligés de justifier leurs actes

Ils n'ont pas besoin de validation.

Vous n'avez pas besoin d'être un rebelle pour défendre vos décisions et ne pas ressentir le besoin de les justifier devant qui que ce soit. Vous avez juste besoin d'être confiant, fort et capable de vous tenir debout sans avoir besoin de l'aide des autres ou sans l'aide de ceux-ci.

Certains signes du zodiaque auto-assuré ne ressentent pas le besoin de justifier leurs actions. Ces signes en astrologie ne tentent pas de gagner un concours de popularité, leur existence ne dépend pas non plus de l’approbation des autres.

Ils ont tendance à ne pas plaire aux gens, à avoir un sens aigu de soi, à croire en leurs paroles et leurs actions et à ne pas se sentir obligés de s’intégrer à tout le monde. Ils sont forts et la seule personne dont ils ont besoin pour faire plaisir est eux-mêmes. La liberté de ne pas se soucier de ce que les autres pensent de vous. Parfois, il est préférable de laisser vos actions parler pour elles-mêmes afin que vous soyez libre de continuer.

Personne n'aime se faire dire quoi faire, il est donc logique que le fait de devoir justifier ses actes produise le même sentiment agaçant. Ayez confiance que vous avez bien réfléchi et que lorsque vous agissez, vous n’avez aucun problème à vous en tenir.

1. Bélier (21 mars – 19 avril)

Bélier va faire ce qu'il veut, et ils donnent zéro p *** si quelqu'un ne l'aime pas. Ils ne croient pas devoir une explication à qui que ce soit, et même s'ils le faisaient, ils n'ont pas le temps de gérer leurs plans par quelqu'un d'autre. En fait, si quelqu'un leur dit de ne pas faire quelque chose, cela leur donnera envie de le faire encore plus.

Le Bélier a une tendance persistante. Tout ce qui compte pour eux est de savoir s'ils sont passionnés par quelque chose ou non. S'ils le sont, ils vont tout faire et même si cela s'avère être une erreur, ils ne se sentent pas obligés de faire des excuses.

2. AQUARIUS (20 janvier – 18 février)

Les Aquarian sont à peu près le contraire des demandeurs d’approbation. Ce ne sont pas des personnes qui font plaisir, et si quelqu'un a un problème avec quelque chose qu'il fait, ce n'est pas son problème.

Les aquariens ne s’intéressent pas à l’intégration, et s’ils doivent choisir, ils préfèrent de loin se démarquer. Ils sont super indépendants, à la fois émotionnellement et financièrement, et têtus. S'ils estiment que quelque chose est la bonne chose à faire, personne ne peut rien faire ni dire pour changer d'avis.

3. LEO (23 juillet – 22 août)

Les Léos sont des leaders, pas des suiveurs, ils ne ressentent donc aucun besoin d'obtenir l'approbation de quiconque pour quoi que ce soit qu'ils fassent. Pour justifier leurs actions, ils auraient l'impression que leur résolution est affaiblie ou qu'ils compromettent leur vision.

Les Léos ont tendance à s'en tenir à leurs décisions, ce qu'ils n'ont pas pris à la légère. Les Léos sont convaincus qu'ils peuvent faire confiance à leur instinct pour faire ce qui est juste. Justifier leurs actions est inutile et ralentirait le processus.

4. SAGITTAIRE (22 novembre – 21 décembre)

Le Sagittaire est trop impatient pour justifier ses actions. Ils ont agi et il est maintenant temps de passer à la deuxième étape ou de passer à autre chose. Le Sagittaire est extrêmement indépendant et a un sens aigu de ce qui est juste ou faux. Ce n'est peut-être pas ce que les autres croient, mais ce sont leurs propres croyances qui les guident.

Les sagittaires ont tendance à avoir confiance en eux-mêmes et en leurs décisions. Ils n'ont donc pas besoin que les autres sachent qu'ils ont bien agi.

5. CANCER (21 juin – 22 juillet)

Tout ce dont le cancer a besoin, c’est l’idée que ce qu’il fait est dans l’intérêt de ses proches. Ils n'ont pas besoin d'être populaires ou appréciés de tous, ce qui leur donne la liberté de faire ce qu'ils veulent.

Les cancers sont alourdis par la nécessité de justifier leurs actions ou de trouver des excuses pour des événements qui ne se sont pas déroulés comme prévu. Les cancers sont créatifs et peuvent faire des choses que personne d'autre ne penserait à faire, mais ils se tiennent derrière leurs actions.

Christine Schoenwald est un écrivain, interprète et amoureux de l'astrologie. Elle a écrit plus de 500 articles sur les signes du zodiaque et sur l'influence des étoiles sur nous. Elle a publié des articles dans le Los Angeles Times, le Salon, le Jour de la Femme et contribue à la rédaction de Avec ravissement, I AM & CO, et VotreTango. Consultez son site Web ou son Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Elissa Acra