in

 Comment chaque signe du zodiaque s'excuse quand il blesse quelqu'un

 Comment chaque signe du zodiaque s'excuse quand il blesse quelqu'un

Désolé, pas désolé.

N'est-ce pas étonnant combien le pouvoir des excuses a? Nous pouvons attendre toute une vie pour que quelqu'un s'excuse auprès de nous. C'est comme si nous avions cette grâce incroyable en nous-mêmes de laisser aller quelque chose de douloureux… si seulement nous pouvions extraire ce petit élément dont nous avons besoin pour améliorer les choses: des excuses.

Et ce qui est encore plus étrange, c'est à quel point il est difficile de présenter des excuses. Pourquoi est-ce que beaucoup de gens ne savent pas comment s'excuser pour des actes répréhensibles? Lorsque vous ajoutez l'astrologie au mélange, vous comprenez mieux comment les signes du zodiaque s'excusent (ou non).

C'est peut-être une incapacité à admettre que nous avions tort, ou peut-être que nous ne voyons pas que nous avions tort et que des excuses ne sont pas nécessaires. Pourquoi tant de personnes tordent-elles les excuses pour qu'au moment où elles sont données, elles ne veulent plus rien dire? Comme dans, "Je suis désolé que vous ressentiez cela." Ce n'est pas des excuses! C'est juste d'humorer quelqu'un pour qu'il se taise, pourtant ce sont les excuses les plus courantes.

Ensuite, il y a les gens qui ne veulent tout simplement pas s'excuser, même s'ils se tiennent près du corps assassiné de votre mère, alors qu'ils tiennent le poignard à la main. L'ego empêche beaucoup de faire la clôture, et la fermeture est exactement ce que les excuses font d'une personne, des deux côtés.

ARIES (21 mars – 19 avril)

"Je suis désolé que tu veuilles des excuses, mais il n'y a rien pour lequel je dois m'excuser. Dépasse-toi."

TAUREAU (20 avril – 20 mai)

"Je suis désolé, mais vous savez que vous êtes aussi responsable. Où sont mes excuses?"

GEMINI (21 mai – 20 juin)

"Je suis tellement désolée, chérie, chérie, adorable, ange, très chère. Tes sentiments sont la chose la plus importante qui soit, et j'ai complètement appris ma leçon. Je jure que je ne savais pas que tu avais été blessé."

CANCER (21 juin – 22 juillet)

"Je m'excuserais, mais je ne vous fais pas confiance. Peut-être avez-vous besoin d'une thérapie par opposition à des excuses."

LEO (23 juillet – 22 août)

"Je suis désolé. Tu as raison, j'avais tort. Je l'admets et je vais essayer beaucoup plus fort. Je suis désolé."

VIRGO (23 août – 22 septembre)

"Désolé, pas désolé."

LIBRA (23 septembre – 22 octobre)

"Je ne m'excuserai pas. Tu as mal parce que tu veux avoir mal."

SCORPION (23 octobre – 21 novembre)

"Pourquoi est-ce que tu as besoin d'excuses? Parce que je doute que ça ait quelque chose à me faire en réalité."

SAGITTAIRE (22 novembre – 21 décembre)

"Je suis désolé, ai-je fait quelque chose de mal?"

CAPRICORNE (22 décembre – 19 janvier)

"Pourquoi avez-vous besoin d'excuses de ma part? Trouvez en vous d'aller de l'avant sans avoir besoin de quelque chose de quelqu'un d'autre. Jeesh."

AQUARIUS (20 janvier – 18 février)

"J'ai tout le monde au monde pour agir ou dire n'importe quoi. Je suis juste désolé que vous ne puissiez pas prendre une blague."

PISCES (19 février – 10 mars)

"Je suis désolé d'être le pire être humain sur terre. Si vous le souhaitez, je vais sauter d'un pont. Je jure que je le ferai. Essayez-moi. Regardez-moi. S'il vous plaît."

Ruby Miranda est une new-yorkaise qui a appris l'astrologie, le I Ching et tous les types de cartomancie et de numérologie à sa mère folle et gitane. Elle écrit actuellement pour un large éventail de publications ésotériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Elissa Acra