in

 Quand Neptune est-il rétrograde et comment affecte-t-il chaque signe du zodiaque en poisson jusqu'à 2025

 Quand Neptune est-il rétrograde et comment affecte-t-il chaque signe du zodiaque en poisson jusqu'à 2025

Il y a quelque chose de magique dans la planète bleue de l'univers quand elle est dans le signe des Poissons.

Neptune parcourt les 12 signes du zodiaque au cours de 165 ans. À l'heure actuelle, c'est dans le signe des Poissons où il règne et il y restera jusqu'en 2025.

Depuis juin 2019, Neptune est rétrograde. Comme les autres planètes, la saison rétrograde dure une période donnée, puis elle revient directement au signe où elle a commencé.

Neptune est entré pour la première fois sous le signe des PIsces en 2011. Cela signifie donc que toute personne née entre 2011 et jusqu'à ce qu'elle entre dans le Bélier en 2026 aura leur Neptune dans le signe des Poissons!

Neptune sera rétrograde chaque été en été. Étant donné que la planète se déplace si lentement, il ne rentrera pas dans le Verseau ou dans le Bélier, puis de nouveau dans les Poissons.

Toute l’énergie reste centrée sur les éléments associés au Poisson du zodiaque.

Les dates de Neptune Retrograde in Pisces sont les suivantes:

2019

21 juin – 27 novembre 2019, 159 jours.

2020

23 juin 2020 – 29 novembre 2020, 159 jours.

2021

25 juin 2021 – 1er décembre 2021, 159 jours.

2022

28 juin 2022 – 4 décembre 2022, 159 jours.

2023

30 juin 2023 – 6 décembre 2023, 159 jours.

2024

2 juillet 2024 – 7 décembre 2024, 158 jours.

2025

4 juillet 2025 – 10 décembre 2025 pendant 159 jours.

Vous pourriez vous demander ce que représente la planète Neptune?

La planète Neptune régit les traits de personnalité de l'esprit subconscient, tels que les rêves, les illusions, les capacités psychiques, les illusions, le mystère, la réceptivité, la spiritualité, l'inspiration et les fantasmes.

Le climat de Neptune est très actif, il est donc connu pour ses drames, sa confusion et sa désorientation.

Quel signe du zodiaque Neptune fait-il autorité?

Chaque signe zodiacal a Neptune comme planète extérieure. Mais pour certains signes du zodiaque, c'est leur souverain et pour cette raison, il est personnel.

Neptune règne sur les Poissons et règne entre le 21 juin et le 27 novembre.

Qu'est-ce que cela signifie quand une planète est rétrograde, demandez-vous?

C'est quand une planète semble revenir en arrière de la Terre, mais ce n'est qu'une illusion. Mais, ce qui est réel, c’est le déplacement des énergies induit par le cycle rétrograde.

Neptune est un maître de la tromperie et des vérités. Cela apportera parfois de la lumière sur certaines situations difficiles, puis se retournera et rendra une autre partie de votre vie déroutante.

Qu'est-ce que vous êtes censé faire pendant la saison rétrograde pour la planète Neptune?

Cette planète vous encourage à rechercher la vérité, mais elle peut également vous aider à voir ce que vous voulez voir, ce qui n'est pas la vérité.

Cela peut nous amener à être vulnérables et ouverts à la tromperie et peut détruire toutes les frontières saines que vous avez.

Vous pouvez vous sentir différemment si vous êtes né (e) pendant un cycle de Neptune ou si vous ne l'étiez pas.

Vous vous sentirez probablement épuisé émotionnellement pendant ce temps, car vous ferez toujours passer les besoins des autres avant les vôtres.

Vous vous sentirez épuisé, mais vous essaierez toujours de trouver le meilleur de chacun, même si vous découvrirez qui il est vraiment vous renversera.

Comment rx de Neptune aide-t-il?

Lorsque Neptune est dans Rx, cela signifie que les situations inconnues et obscures vont disparaître. Vous allez commencer à voir les gens et vous-même pour ce qu'ils sont vraiment.

Mais cela peut aussi donner l'impression que vos pieds ont été assommés sous vous. Vous verrez la vérité derrière les gens et les situations et il peut être effrayant de reconnaître ces vérités, mais c'est nécessaire pour votre croissance personnelle.

Vous constaterez que ces changements se produisent de manière subtile et progressive au cours de la période rétrograde de Neptune. Donc, ce n'est pas immédiat, vous renversez la tête, changez.

Au cours de la rétrogradation de Neptune, il est recommandé de méditer et de faire du yoga fréquemment.

Ces méthodes aideront à réduire le stress et à atténuer une partie de la négativité dans votre vie. Ils vous aideront également à équilibrer vos émotions.

Pour vous, pendant la période rétrograde de Neptune, il est important de regarder votre thème natal et de voir où se trouve votre Neptune afin que vous puissiez voir où vous devez apporter plus de logique dans votre prise de décision.

Recherchez votre signe du zodiaque ci-dessous pour savoir ce qui vous attend, ainsi que l'astrologie et les effets sur votre horoscope du 22 juin au 22 juillet 2019, ainsi que chaque année où cette planète tourne sous le signe des Poissons.

ARIES (21 mars – 19 avril)

Neptune est dans votre 12e maison et c’est là que vous trouverez vos ennemis cachés, vos illusions et vos vices. Bélier, lorsque Neptune est rétrograde, vous verrez un éclaircissement des temps sombres et obscurs. Neptune en Poissons

Vous constaterez que vous réfléchissez en vous-même et que vous essayez de retrouver votre confiance en vous et que vous essayez de vous aider, et non de vous faire mal.

TAUREAU (20 avril – 20 mai)

Neptune est dans votre 11ème maison et c’est là que vous trouverez vos amitiés les plus inspirantes. Taureau, quand vous regardez votre thème natal lorsque Neptune est en rétrograde, cela signifie que vous avez récemment découvert ou découvrirez la vérité à propos de vos amis.

Vous vous rendrez compte que vous avez été trompé et vous devrez décider si vous souhaitez continuer à avoir une amitié avec cette personne.

GEMINI (21 mai – 20 juin)

Neptune est dans votre dixième maison et vous devrez peut-être travailler plus fort que jamais. Gémeaux, lorsque Neptune est rétrograde, vous constaterez que vous êtes inquiet pour votre carrière et votre réputation. Vous pouvez remettre en question votre cheminement de carrière et l’avenir que vous avez dans cette carrière.

Vous constaterez que vos fantasmes concernant votre carrière, vos aspirations et vos rêves les plus ambitieux ne sont que des fantasmes. Neptune en rétrograde a tendance à mettre fin aux fantasmes de rêve.

CANCER (21 juin – 22 juillet)

Neptune est dans votre neuvième maison et c’est le moment idéal pour étudier ou voyager et poursuivre vos rêves. Cancer, pendant ce temps, vous remarquerez que vous êtes attiré par votre spiritualité. Vous aspirez à vous connecter avec votre Dieu. Vous constaterez également que cette route vers la découverte de votre spiritualité n’est pas si extravagante.

Vous devez vous ouvrir aux mystères du monde. Cela vous aidera à éviter d'essayer de trouver un chemin simple, de trouver celui qui vous convient le mieux.

LEO (23 juillet – 22 août)

Neptune est dans votre 8ème maison afin que vous ayez l’occasion de partager des choses avec d’autres personnes ou de constater que vous pouvez suivre vos rêves, mais que vous avez besoin de quelqu'un pour vous aider.

Léo, vous allez constater que vos yeux seront ouverts sur la manière dont votre partenaire peut ou non avoir des ressources à partager ou sur le pourcentage de volonté de partage que votre partenaire possède. Neptune en rétrograde se nourrit de votre peur de la perte, du doute et des insécurités.

VIRGO (23 août – 22 septembre)

Neptune est dans votre 7ème maison et vous en verrez le plus les effets dans votre vie amoureuse. Virgo, alors que Neptune est rétrograde, vous pouvez prendre des décisions qui ne sont pas très claires. Vous serez probablement rempli de méfiance et de scepticisme.

LIBRA (23 septembre – 22 octobre)

Neptune est dans votre sixième maison, alors il y a une chance d'apprendre la spiritualité sans détresse. Balance, lors de la rétrogradation de Neptune, vous constaterez que vous devrez faire face à des défis difficiles, une bataille difficile pour votre santé. Vous avez peut-être connu des revers récents ou vous n'avez pas trouvé de diagnostic ou de traitement dans votre quête pour découvrir ce qui ne va pas.

Vous avez peut-être remarqué que vous avez beaucoup d'inflammation dans tout votre corps et que vous avez beaucoup de zones irritées.

Pendant ce temps, vous pouvez trouver ou ne pas trouver un peu de clarté concernant votre santé et ce qui vous trouble dans votre condition. Tout ce que vous avez à faire est de faire activement attention à votre propre corps.

SCORPION (23 octobre – 21 novembre)

Neptune est dans votre 5ème maison, la romance est vraiment importante pour vous maintenant. Scorpion, alors que Neptune est rétrograde, vous recherchez une satisfaction. Cette satisfaction provient du fait d’avoir des enfants, de trouver l’amour et du plaisir sexuel.

Vous devez faire attention à ne pas regarder votre partenaire comme s'il était un dieu ou au-dessus de vous. Vous constaterez peut-être même que vous n'aimez pas vraiment cette personne, ce n'était peut-être qu'une illusion.

SAGITTAIRE (22 novembre – 21 décembre)

Neptune est dans votre 4ème maison, vous pouvez donc avoir l’impression que vous devez errer ou que votre maison n’est pas toujours à la place de votre cœur. Sagittaire, vous constaterez peut-être que vous souhaitez vous installer chez vous, ce qui est une anomalie pour quelqu'un comme vous, car vous préférez l'idée de liberté que de vous installer.

Mais ne laissez pas vos rêves brouiller votre jugement. Vous constaterez peut-être que votre nouvelle réalité est étouffante et vous rend malheureuse.

CAPRICORNE (22 décembre – 19 janvier)

Neptune est dans votre troisième maison, alors écrire, jouer de la musique et parler de l'astrologie peuvent vous apprendre à connaître votre personnalité. Capricorne, le rétrograde de Neptune vous apportera la productivité. Vous constaterez que vos compétences en communication et en rédaction vont prospérer.

Votre créativité sera inspirée et tant que vous saurez que la désillusion est possible pendant ce temps et que vous abandonnez vos fantasmes, vous constaterez que vous vous guérirez si vous avez combattu des temps difficiles.

AQUARIUS (20 janvier – 18 février)

Neptune est dans votre deuxième maison et les choses à la maison peuvent changer radicalement, peut-être même que vous déménagerez. Aquarius, vous avez peut-être découvert que vous aviez été très inventif et concentré sur votre avenir pendant la période où Neptune était rétrograde.

Vous avez trouvé un but pour ce que vous faites et vous gagnerez le revenu que vous méritez, même s’il ya quelques ralentissements au fil du temps. Au cours de la rétrogradation de Neptune, vous constaterez que vous pouvez prendre des décisions plus claires et plus judicieuses concernant vos finances.

PISCES (19 février – 20 mars)

Neptune est dans ta 1ère maison, ta vie et tu ne seras plus jamais pareil. Poissons, pendant la période rétrograde de Neptune, en tant que première maison, vous vous sentez peut-être un peu exposé en ce moment. Vous pouvez avoir l'impression que vos objectifs personnels ne vont pas se réaliser et sont trop difficiles à saisir pour vous.

Vous avez peut-être tenté de vous améliorer, mais il vous est difficile de trouver qui vous êtes vraiment car vous êtes peut-être à la poursuite d'objectifs et de normes irréalistes. Lorsque vous commencez à ressentir un peu de clarté lors de la rétrogradation de Neptune, découvrez ce qui a collé à votre personnalité, car c’est ce que vous voulez par-dessus tout.

Emily Francos est une écrivaine qui traite de l'astrologie, de la culture pop et des relations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Elissa Acra