in

 Qu'est-ce que la nouvelle lune contre le cancer et l'horoscope mondial pour l'éclipse totale signifient pour votre vie amoureuse et vos relations amoureuses ce mois-ci

 Qu'est-ce que la nouvelle lune contre le cancer et l'horoscope mondial pour l'éclipse totale signifient pour votre vie amoureuse et vos relations amoureuses ce mois-ci

Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre.

Nous sommes maintenant entrés dans la saison des éclipses, l'éclipse totale du soleil et la nouvelle lune de Cancer coïncidant le 2 juillet. C'est une période importante en astrologie pour de nombreuses raisons.

1. Les mouvements dans le ciel

En juillet, les mouvements planétaires atteignent leur maximum avec deux éclipses, une rétrogradation importante et un carré chargé électriquement. Le mois de juillet commence par une éclipse solaire totale le 2 juillet.

Cette éclipse fait partie de la série d’éclipses sur l’axe Cancer – Capricorne. Ces éclipses ont commencé avec l'éclipse solaire de Cancer le 13 juillet 2018 et se poursuivront tout au long de 2019 jusqu'à l'été 2020, date à laquelle elles seront terminées.

Ce cycle d'éclipses dans l'axe Cancer – Capricorne coïncide avec l'approche progressive de Saturne vers Pluton et leur conjonction dans le signe zodiacal du Capricorne en janvier 2020, deux événements astrologiques parallèles qui signalent une période de 18 mois apportant des changements importants au Capricorne, Cancer, Bélier et Balance; pour eux, l'effet des éclipses combiné à la conjonction sera plus fort.

Rappelez-vous cependant que les éclipses sont des événements astrologiques puissants et nous concernent tous plus ou moins, sans exception. L’effet de chaque éclipse dépend toujours des aspects qu’elle fabrique et des maisons qu’elle active dans notre horoscope personnel.

2. L'éclipse

L’éclipse totale de soleil a une forte résonance avec le passé, tout en ouvrant une fenêtre sur l’avenir. Derrière son apparence sobre, il cache des thèmes assez complexes. Outre son effet principal sur les signes cardinaux (Bélier, Cancer, Balance et Capricorne), il joue également un rôle important pour ceux qui sont nés aux premiers jours des signes fixes (Taurus, Lion, Scorpion et Verseau).

3. L'assombrissement du soleil

Une éclipse solaire est la lune qui arrive devant le soleil. C'est un moment d'oubli de la raison et de la conscience et une plongée profonde dans l'inconscient. Les besoins sont profondément ressentis et mis en avant. L'esprit s'arrête, le cœur bat, l'obscurité persiste jusqu'à ce que le soleil se lève à nouveau, apportant quelque chose de nouveau pour nos vies, quelque chose pour lequel la plupart du temps, nous ne sommes pas préparés.

Sous cette éclipse solaire totale du cancer, les problèmes liés à notre sentiment de sécurité, à notre foyer, à nos préoccupations parentales ou à notre maternité, ainsi que d’autres problèmes personnels liés au domaine de la vie régi par la Lune dans notre tableau personnel probablement nous concerner dans les premiers jours après l’éclipse. Ces mêmes problèmes aboutiront progressivement à l'approche de la prochaine éclipse lunaire qui aura lieu deux semaines plus tard.

4. La balise du nœud nord

Ce qui est important, c’est que le soleil et la lune se trouvent près du nœud nord de cette éclipse. Cela signifie que l’effet que l’éclipse aura, quelle que soit la façon dont nous pourrions le ressentir au départ, vise à nous faire avancer. Dans le signe du cancer, «transmettre» peut notamment signifier:

  • Nous devenons plus conscients et sensibles aux besoins des autres dans la zone désignée par la maison où l’éclipse tombe.
  • Après le tremblement initial de l'éclipse, nous devenons plus intuitifs ou émotionnellement intelligents.
  • Les responsabilités liées à la famille ou aux enfants peuvent nous alourdir davantage, mais c’est par ce chemin que notre accomplissement se situe à long terme et nous le réalisons.

5. Une résonance au passé

L'essence même de Cancer, un signe régi par Moon, est un accrochage au familier. Dans cette éclipse, notre conscience (Soleil) et notre désir (Lune) se situent dans ce Signe Aqueux, imprégné de nostalgie et de mémoire.

Mais comme vous le savez peut-être, le passé est un endroit étrange. Dans cette éclipse particulière, le passé, le souvenir du passé ou sa nostalgie peut apparaître de manière inattendue et écrasante.

Il existe deux faits astrologiques importants qui lient le temps et le karma sur l'axe de cette éclipse. Le premier est la conjonction très serrée de Saturne au nœud sud de l'éclipse, une conjonction presque exacte. C'est comme si Saturne nous testait, essayant de nous ramener au passé ou aux habitudes du passé, résistant à notre progression vers le Nœud Nord et à notre développement.

La discipline, l'intégrité et la maîtrise des habitudes qui ont atteint leur objectif doivent être appliquées. Le nettoyage karmique doit être appliqué. Libérez toutes les peurs ancrées dans le passé, laissez derrière vous l’anxiété et le pessimisme enracinés dans le besoin de sécurité matérielle.

Arrêtez de tester vous-même et vos émotions en essayant de plaire à des personnes faisant autorité, en quête de réalisations professionnelles ou en essayant de vous adapter à des situations ou à des relations qui se sont révélées rigides. Prenez soin de ceux qui s’occupent de vous et commencez à vous adapter aux circonstances et aux relations qui offrent non seulement une sécurité matérielle, mais également une sécurité émotionnelle.

6. Reprise

Le deuxième facteur astrologique est le fait que la planète Mercury deviendra rétrograde le 7 juillet, cinq jours seulement après l'éclipse. Sur le graphique de l'éclipse, Mercure est la conjonction de Mars en Lion. Mars réactive l’éclipse totale de Lune du 21 janvier 2019.

Pensez-y un instant: une éclipse du cancer est en train d'activer une éclipse du passé survenue à Leo, quelques jours avant que Mercure ne devienne rétrograde en Leo. Non seulement cela, mais Mercure passera également rétrograde par rapport au précédent degré de l'éclipse.

Il semble qu'il existe des liens karmiques qui doivent être dissous pour Léo, Scorpion, Taureau et Verseau nés les tout premiers jours ou pour ceux dont les planètes personnelles ou les angles sont proches des 0-2 degrés de degrés des signes fixes. Des personnes ou des amants passés peuvent réapparaître, des problèmes que ces signes ressentis avec la précédente éclipse sont en train d'être revisités.

C'est comme si l'univers criait:

«Revisitez, repensez et lâchez le passé. Remettez-le à la poubelle et avancez.

"Libérez le fardeau karmique."

"Pardonne et oublie."

Cela ne se produira pas facilement car Mars et Mercure sont proches l'un de l'autre et forment une conjonction le 9 juillet, entre les deux éclipses.

Sur cette conjonction Mercure-Mars, la planète Uranus est en train de créer un carré qui va exactement à la planète Mars le 11 juillet. C’est un carré chargé de puissance qui électrise la conjonction et peut provoquer des réactions impulsives, de la nervosité, de l’agitation et rendre notre langue pointue.

Il amplifie la tension, alimente la colère, engendre des disputes et des conflits. Cela signifie que nous devons libérer. C’est la seule approche constructive face à la tension créée par cette éclipse et à la demande d’un nettoyage karmique. Un nettoyage et un progrès qui ne se produiront probablement qu'après la deuxième éclipse qui suivra le 16 juillet, lorsque le point culminant émotionnel atteindra son apogée.

7. L'effet d'éclipse pour les signes du zodiaque

L'éclipse est difficile, soulignant les problèmes relatifs aux maisons et aux planètes sur lesquelles elle se situe dans la carte natale de Bélier, Cancer, Balance, en particulier ceux nés les derniers jours du premier décan et les premiers jours du deuxième décan. C’est une responsabilisation par le biais d’une pression accrue et de responsabilités pour Capricorne, car ils ont tendance à mieux répondre à l’énergie de Saturne, même si elle est oppressante.

C'est une revisitation du passé ou du passé réapparaissant sous la forme de personnes ou de situations, principalement pour Léo et Scorpion et dans une moindre mesure pour Aquarius. Cela fonctionne principalement positif pour Taurus, Virgos, Poissons, Gémeaux et Sagittaire.

Andrew Ifandis considère l'horoscope comme un portrait du potentiel inhérent d'une personne. Une lecture peut révéler la dynamique de votre thème, vous préparer à l’avenir et vous aider de manière constructive à prendre conscience, à vous réaliser et à externaliser vos créations les plus créatives.

Cet article a été publié à l'origine sur Cosmos of Astrology. Réimprimé avec la permission de l'auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Elissa Acra