in

Tendance Tattoo : Se faire tatouer le visage: avantages et inconvénients

Tendance Tattoo 2020 : Se faire tatouer le visage: avantages et inconvénients

La vie change après votre premier tatouage. Il ne s’agit pas tant des gens qui continuent de vous poser toutes sortes de questions comme «ça fait mal?», «Qu’est-ce que ça veut dire?», Ou, notre préféré, «ne le regretterez-vous pas?». Nan. C’est juste que vous en voulez toujours plus. Après le premier tatouage, vous réalisez que toutes vos peurs antérieures n’étaient pour rien. Ce n’est pas aussi douloureux que les gens le disent. Ce n’est pas effrayant et ce n’est certainement pas quelque chose que vous regrettez nécessairement. Vous apprenez à voir vos tatouages ​​comme une expression de soi. C’est votre façon de déclarer au monde votre identité. Cependant, un tatouage facial peut être la toute nouvelle chose sur laquelle réfléchir. Les tatouages ​​faciaux sont perçus différemment de tous les autres tatouages. Donc, vous feriez mieux d’être sûr de ce dans quoi vous vous engagez avant de décider. Voyons quels sont les avantages et les inconvénients des tatouages ​​faciaux et s’ils en valent la peine.

Points positifs: Self-expression

Tout dépend de vous et de votre vision de votre corps. Les tatouages ​​sont de l’art créé sur votre peau. C’est votre façon de montrer comment vous vous voyez. Ils sont souvent inspirés par certains événements, personnes ou sentiments qui sont des cerfs pour vous. Ce n’est qu’à vous de décider de les appliquer ou non sur votre peau. Votre désir de vous engager envers votre vrai moi joue ici un rôle crucial. L’art du tatouage est l’expression de soi. Vous montrez au monde une partie de votre personnalité intérieure. Vous laissez les gens jeter un œil dans votre âme. Si vous trouvez que votre besoin d’expression personnelle est aussi important que nous, vous devriez aller de l’avant avec le tatouage que vous êtes prêt à mettre sur votre corps.

Points négatifs: Perception

Vous remarquerez que la perception que les gens ont de vous changera. Ce ne sont pas vos amis qui vont penser différemment. Les étrangers le feront. Les personnes avec des tatouages ​​faciaux sont encore un concept assez nouveau, vraiment. Les tatouages ​​en général parviennent à peine à être acceptés par la société. Les tatouages ​​faciaux, en revanche, ont un long chemin devant eux. Ils sont toujours entourés de beaucoup de stigmatisation et de faux jugements. Même si avoir un tatouage facial ne fait pas de vous un criminel ou un rappeur à l’improviste, ils affectent votre position sociale. Les gens voient des tatouages ​​avant d’avoir la chance de voir une personne. La vérité est que les tatouages ​​faciaux sont largement associés à des groupes de personnes marginalisés. Par conséquent, en décidant d’en créer un, vous pouvez entrer dans ce même groupe sans en avoir conscience. Vous pouvez être la personne la plus intelligente du cours, même si personne ne viendra vous demander de l’aide pour les devoirs d’université, à en juger seulement par votre apparence. Il peut être plus difficile de trouver des emplois dans l’hôtellerie ou la vente au détail. Les gens peuvent faire des suppositions à votre sujet qui ne correspondent pas à votre personnalité, le tout simplement sur la base d’un tatouage facial. Vous devez être prêt pour cela lorsque vous décidez de vous faire tatouer quelque chose sur le visage.

Points positifs: Beauty

Malgré ce que beaucoup de gens pensent, les tatouages ​​faciaux peuvent être vraiment jolis. Bien sûr, tout dépend de ce que vous voulez faire tatouer sur votre visage. Cependant, le plus souvent, ces tatouages ​​semblent uniques, intéressants et assez beaux. Bien sûr, vous pouvez opter pour un look plus avant-gardiste. Vous le recevrez certainement avec un tatouage facial, sans aucun doute à ce sujet non plus. Cependant, les tatouages ​​faciaux n’ont pas besoin d’être énervés, effrayants ou intimidants. Ils peuvent également être de magnifiques œuvres d’art qui complètent votre visage et mettent en valeur vos meilleurs traits du visage. Vous pouvez faire mes devoirs pour moi ici et rechercher diverses photos de tatouages ​​faciaux. Vous verrez à quelle fréquence cela est fait pour la beauté plutôt que pour autre chose.

Points négatifs: Pain

Oui, c’est la raison évidente pour ne pas faire de tatouage facial. Pourtant, nous n’avons pas pu l’ignorer. Vous pouvez faire rédiger un essai approprié sur https://papercoach.net sur les neuf cercles de l’enfer tout en vous faisant tatouer le visage. Bien sûr, nous réagissons tous à la douleur différemment. Notre peau réagit différemment aux aiguilles. Certains d’entre nous ressentent beaucoup de douleur en se faisant tatouer; d’autres s’amusent à se sentir proches de rien. Cependant, même si vous avez déjà quelques tatouages ​​quelque part sur votre corps, vous devez être prêt pour un niveau de douleur différent dans ce scénario. La peau d’un visage est beaucoup plus sensible, fine et délicate. Cela peut donc être un gros défi pour vous de rester assis pendant toute la session de tatouage.

La ligne du bas

À la fin de la journée, c’est vous qui décidez de l’accepter ou non. C’est votre corps, donc le choix vous appartient. Vous devez bien sûr connaître les inconvénients des tatouages ​​faciaux. Vous devez être prêt à faire face à certains échecs de cette décision. Cependant, cela ne signifie pas que vous devez vous soucier d’eux. Si vous êtes certain de votre décision, que vous êtes prêt à assumer cette responsabilité et que vous aimez vous faire tatouer, allez-y!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Elissa Acra