in

Tendance Tattoo : Se faire tatouer a-t-il un effet sur l’entrée à l’université?

Tendance Tattoo 2020 : Se faire tatouer a-t-il un effet sur l’entrée à l’université?

La plupart des gens commencent à découvrir leur identité à l’adolescence. Ils sont influencés par les amis, les familles et la société. Les plus grands influenceurs pour les adolescents sont les amis. Une influence majeure sur le jeune est de savoir s’il faut se faire tatouer ou non.

Immédiatement après le lycée, de nombreux élèves se font tatouer parce que leurs amis l’ont ou parce qu’ils ont vu quelqu’un dans les médias ou dans la rue qui avait des tatouages. Il y a eu des discussions en cours sur la question de savoir si les tatouages ​​peuvent empêcher un étudiant de rejoindre l’université.

Surpris jeune bel homme posant mur gris
Source de l’image: https://www.freepik.com/free-photo/surprised-young-handsome-man-posing-grey-wall_7504870.htm

Emplacement sur le corps

La question du tatouage est un sujet de discussion dans les secteurs corporatif, religieux, éducatif et culturel. Les gens se font tatouer sur différentes parties du corps. Certains ont d’énormes tatouages ​​sur le ventre ou le dos. À moins que vous ne retiriez vos vêtements, personne ne remarquera peut-être que vous avez un tatouage.

La différence viendra lorsque vous obtiendrez le tatouage sur les parties inférieures des mains et des jambes. Si vous mettez une jupe, une chemise ou un chemisier sans manches ou à manches courtes, le tatouage sera perceptible. Vous devriez probablement prendre le temps de décider où vous voulez que le tatouage soit.

Type de tatouage

Certaines personnes se font tatouer pour s’amuser ou parce qu’elles veulent s’intégrer à leur groupe d’amis. Certains autres tatouages ​​ont une signification et peuvent indiquer que la personne appartient à un certain gang ou secte.

Les tatouages ​​comme les dragons, les serpents, les ogres et d’autres types qui peuvent faire peur ou suggérer l’adhésion à un certain gang peuvent donner à l’élève une image négative. Il se peut qu’il n’y ait pas de règles officielles dans les établissements d’enseignement concernant les tatouages, mais la personne qui vous interviewe peut avoir une opinion différente à leur sujet.

Rédaction d’articles de recherche

La rédaction de documents de recherche est une entreprise intensive qui prend beaucoup de temps d’étude. Bien que ce soit une exigence du département de l’éducation, la rédaction des devoirs peut être l’une des tâches les plus difficiles qu’un étudiant reçoit des professeurs. Cependant, lorsque les étudiants sont confrontés à un dilemme sur la façon de rédiger leur devoir, ils peuvent engager un service en ligne pour payer les travaux de recherche. Le site le meilleur et le plus réputé qui travaille professionnellement sur des missions académiques est StudyClerk, qui jouit d’une grande confiance des académiciens et des étudiants.

Type d’institution

Il existe différentes catégories d’établissements d’enseignement. Certains sont affiliés à des enseignements religieux ou culturels spécifiques. Il existe des établissements d’enseignement religieux exclusifs qui n’admettent que des chrétiens, des musulmans, des hindous ou des juifs.

Considérant qu’ils sont exclusivement religieux, ils peuvent avoir des réserves strictes sur les tatouages. Pour les institutions, les tatouages ​​montrent une implication avec le côté obscur de la vie, la délinquance ou le comportement criminaliste.

Cela dit, d’autres écoles religieuses seront plus détendues sur la question. Si vous rejoignez une école catholique, les administrateurs pourraient être détendus et ne pas déranger. Cependant, les écoles charismatiques peuvent montrer une profonde inquiétude. Peut-être que les écoles musulmanes et hindoues pourraient avoir leurs niveaux de réserves.

Les écoles publiques ont tendance à être plus libérales et ne rentrent pas vraiment dans les détails sur le fait de se faire tatouer ou non. D’autres collèges privés sans aucune affiliation religieuse pourraient être plus libéraux que les collèges gouvernementaux.

Heureux étonné belle dame aux cheveux roses T-shirt bleu avec une grande bouche ouverte Surprise largement souriante se dresse fond rose pointant vers la droite copie espace
Source de l’image: https://www.freepik.com/free-photo/happy-amazed-nice-pink-haired-lady-blue-t-shirt-with-wide-open-mouth-surprise-broadly-smiling-stands -pink-background-pointant-droit-copie-espace_10884402.htm

L’interview de personnalité

Les gens sont libres d’avoir leurs propres opinions sur certaines questions. La personne qui vous interviewe peut avoir des préjugés contre vous à cause des tatouages. Le biais sera motivé par plusieurs facteurs.

Il se peut que la personne ait déjà eu une expérience négative avec une personne qui avait des tatouages. Chaque fois qu’ils rencontrent une autre personne tatouée, ils se souviennent de l’incident.

Un autre intervieweur pourrait avoir de fortes croyances religieuses et des antécédents religieux. Si vous êtes interviewé par eux, ils peuvent probablement vous refuser une chance à l’université. Lorsque l’on considère l’opinion d’un individu, tout se résume à ce que la personne croit et à son jugement.

Malheureusement, personne ne vous dira qu’ils vous ont refusé une place sur le campus à cause de votre tatouage. Chacun aura des raisons spéciales et vous n’aurez peut-être jamais l’occasion d’enquêter sur la raison réelle. Il vaudrait peut-être mieux attendre de rejoindre l’université, car vous ne savez jamais qui vous interviewera.

Conclusion

Les tatouages ​​ne sont pas un phénomène nouveau dans la société d’aujourd’hui. Les gens se font tatouer le corps depuis plusieurs siècles. Aujourd’hui, l’art a évolué et les amateurs de tatouage utilisent la technologie pour dessiner des tatouages ​​uniques sur n’importe quelle partie du corps selon les désirs du client. La société n’a pas pleinement embrassé l’art, principalement en raison de l’origine culturelle et religieuse. En outre, la pratique est courante chez la jeune génération. Cela peut prendre du temps avant que la société n’accepte pleinement les tatouages, mais même aujourd’hui, la plupart des membres de la société ne s’en soucient pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Elissa Acra