in

Bienvenue à l'hôtel, TF1 : les candidats paient-ils eux-mêmes la note ?

Bienvenue à l'hôtel, TF1 : les candidats paient-ils eux-mêmes la note ?


Dans Bienvenue à l’hôtel et toutes les déclinaisons, en fin de séjour chez ses concurrents, chaque binôme doit régler l’addition ! Mais qui paie réellement la note ? La production donne-t-elle à chacun un budget pour régler ? Réponse.

Bienvenue à l'hôtel

© TF1

Les concours Bienvenue à l’hôtel, Bienvenue au camping ou encore Bienvenue chez nous diffusés sur TF1, tous produits par Coyote production rassemblent chaque jour près de 3 millions de téléspectateurs. L’occasion de découvrir des sites méconnus pour organiser de prochaines escapades pour les adeptes de week-ends en amoureux ou de futurs lieux pour organiser des vacances en famille.

Mais lors de ces différents concours à la fin de la semaine chaque duo paie la note chez ses concurrents. Mais qui paie vraiment ? La production donne-t-elle à chaque binôme un budget ou les candidats paient-ils avec leurs propres deniers ? Autant de questions que l’on se pose ?

Nous avons contacté la production, il nous a été répondu que pour Bienvenue à l’hôtel et toutes les autres déclinaisons les candidats sont remboursés pour leur frais de déplacement. En revanche, chaque binôme à la fin de la semaine règle lui-même ses nuitées pour qu’ainsi la notation soit la plus juste possible. Ils ne sont ensuite remboursés à aucun moment même s’ils gagnent à la fin de la semaine !

Toutefois même si les candidats doivent débourser quelques euros de leur poche, ce genre d’émission reste une belle publicité pour faire connaître son établissement.



Source: TeleStar | NonStopZapping

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by FLASHMAG

Flashmag is a collaborative fashion & Lifestyle Magazine that focuses on fashion weeks, editorials, celebrities and brand campaigns with respect to high fashion. We are a group of over 30 Fashion Editors all over the world, giving diverse perspectives on fashion.