in

Cauchemar en cuisine, M6 : le restaurant de tartines nantais a fermé ses portes [Photos]

Cauchemar en cuisine, M6 : le restaurant de tartines nantais a fermé ses portes [Photos]


En avril 2015, Philippe Etchebest venait en aide à Kevin et Laure , deux restaurateurs au bord du gouffre financier. Leur Crêperie d’Antan avait été remplacée par un restaurant de tartines, le Do-Ré-Mie, sur les conseils de Philippe Etchebest, mais la sauce n’a visiblement pas pris. Un an et demi plus tard, le restaurant nantais a fermé ses portes . 

Un restaurant libanais à la place

À l’époque, Philippe Etchebest était décontenancé par toutes les crêperies qui se collaient les unes aux autres au 10 rue de la Juiverie. Il avait alors proposé à Kevin et Laure d’innover et de proposer à leurs potentiels nouveaux clients un restaurant de tartines. Problème : si les clients sont venus après la diffusion de l’émission, ils ne sont néanmoins pas revenus. Les gérants n’ont pas su fidéliser leur nouvelle clientèle, et ont donc mis la clef sous la porte. Aujourd’hui, c’est un restaurant libanais qui occupe les lieux. 

Contactée par nos confrères de 20minutes , l’ancienne gérante de l’établissement, Laure, n’a pas souhaité en dire davantage sur cet échec. La jeune femme a néanmoins rebondi rapidement puisqu’elle a ouvert un bar, mais ce, bien loin de Nantes ! Souhaitons-lui bonne chance.

Pour rappel, un épisode inédit de Cauchemar en cuisine est diffusé ce mercredi 5 octobre sur M6, en plein cœur des Deux-Sèvres. 



Source: TeleStar | NonStopZapping

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by FLASHMAG

Flashmag is a collaborative fashion & Lifestyle Magazine that focuses on fashion weeks, editorials, celebrities and brand campaigns with respect to high fashion. We are a group of over 30 Fashion Editors all over the world, giving diverse perspectives on fashion.