in

Rattrapage télé du 5 octobre : Vincent Meslet écarté, coup dur pour Sophie Davant, Le Petit Journal en hebdo 

Rattrapage télé du 5 octobre : Vincent Meslet écarté, coup dur pour Sophie Davant, Le Petit Journal en hebdo 


Par Sasha Beckermann Le 05 octobre 2016 à 18h30 – Mis à jour le 05 octobre 2016 à 18h40

Rattrapage télé du 5 octobre

© FTV, Canal Plus

1. Vincent Meslet a été limogé de France 2

Il ambitionnait depuis plusieurs mois à tout changer sur France 2 : des grilles d’après-midis aux grilles de weekend, Vincent Meslet, directeur exécutif de la chaîne, projetait un changement abyssal et réfléchi. Le constat est dur : France 2 a signé en septembre sa pire rentrée historique, avec seulement 12.5% de part de marché. Aucune nouveauté signée Vincent Meslet n’a réussi (pour l’heure) à tirer son épingle du jeu. Selon des informations de Pure Médias, Vincent Meslet vient d’apprendre sa sentence : Delphine Ernotte a pris la décision de l’écarter définitivement de la direction exécutive de France 2 , en raison de stratégies diamétralement opposée. 

2. Coup dur pour Sophie Davant…

Arrêtée avant même qu’elle n’ait commencé ! L’émission hebdomadaire que devait présenter Sophie Davant le samedi, Ça mérite qu’on en parle, est finalement annulée par France 2 . Destinée aux fins d’après-midis du samedi de la chaîne, l’émission était censée précéder N’oubliez pas les paroles avec Nagui. Cette annulation d’émission n’est pas une bonne nouvelle pour France 2 qui a réalisé la pire rentrée historique de son histoire avec 12.5% de part de marché en septembre dernier. Des chiffres inquiétants qui sont la résultante de scores calamiteux en après-midi, de Frédéric Lopez à Thomas Thouroude en passant par Amanda Scott.

3. Le Petit Journal passe en hebdomadaire

Nouveau coup dur pour Le Petit journal de Canal + ! Selon nos informations exclusives, Canal + a décidé que l’émission satirique présentée par Cyrille Eldin sera désormais diffusée de façon hebdomadaire . La raison ? La nouvelle formule du Petit journal d’Eldin ne décolle pas côté audience. L’émission a attiré en 720 500 téléspectateurs de moyenne lors de la semaine de son lancement du 5 au 9 septembre mais l’audience a chuté de plus de moitié à la fin du mois de septembre. Ils n’étaient plus que 339 250 fidèles, du 26 au 30 septembre !

4. NKM oubliée d’Une ambition intime ? 

Une ambition intime, le nouveau magazine politique de M6 présenté par Karine Le Marchand à partir du 9 octobre 2016 entend confesser sur leur vie personnelle la totalité des candidats à la présidentielle 2017. Pourtant Nathalie Kosciusko-Morizet , candidate à la primaire des Républicains, qui désignera le ou la candidate de ce parti à la présidentielle 2017, aurait été oubliée par l’émission .

5. Johnny Hallyday, fou amoureux de Laeticia

Johnny Hallyday ne cesse de clamer son amour pour sa femme Laeticia. Mais, pour prouver à sa belle à quel point il l’a, au propre comme au figuré, dans la peau, le chanteur s’est récemment fait faire un tatouage très spécial . Johnny Hallyday a révélé sur les réseaux sociaux le 4 octobre 2016 son nouvel encrage encore tout frais dessiné au creux du biceps. Un tatouage qu’il décrit lui-même et en anglais : « me and my love for eternity » (moi et mon amour pour l’éternité) sur lequel figure un couple de squelettes — clairement un homme et une femme — échangeant un baiser même dans la mort.



Source: TeleStar | NonStopZapping

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by FLASHMAG

Flashmag is a collaborative fashion & Lifestyle Magazine that focuses on fashion weeks, editorials, celebrities and brand campaigns with respect to high fashion. We are a group of over 30 Fashion Editors all over the world, giving diverse perspectives on fashion.