in

Cyril Hanouna estime que la réaction du CSA contre TPMP est une "très bonne nouvelle" [Vidéo]

Cyril Hanouna estime que la réaction du CSA contre TPMP est une "très bonne nouvelle" [Vidéo]



Dans le TPMP diffusé sur C8 le 23 novembre 2016, Cyril Hanouna a provoqué la surprise en expliquant qu’il se félicitait d’être auditionné par un rapporteur à la demande du CSA, le gendarme de l’audiovisuel.

Le CSA, le gendarme de l’audiovisuel, a annoncé des sanctions contre C8 après de nombreuses plaintes de téléspectateurs de Touche pas à mon poste. L’annonce de ces sanctions (mise en garde, mise en demeure et audition de C8) le 23 novembre 2016 a été… très bien accueillie par Cyril Hanouna. Le patron de TPMP s’est en effet félicité, dans l’émission diffusée le même jour, notamment de la nomination d’un rapporteur indépendant sur la cruelle caméra cachée qu’il avait fait vivre à Matthieu Delormeau. Cyril Hanouna lance : « C’est une très bonne nouvelle […] parce que c’est exactement ce qu’on voulait !« 

Loin de crier au complot, Cyril Hanouna se félicite au contraire de pouvoir donner sa version des faits. « On va pouvoir aller s’expliquer […] sur les différentes séquences de Touche pas à mon poste. Tout va bien […] On va être auditionné avec Matthieu, moi, tout ça pour dire […] ce qui s’est passé et comment on a vécu les choses. […] C’est très bien que le CSA ait fait ça pour en savoir plus sur l’affaire.« 

Cyril Hanouna se fait d’ailleurs un devoir de rappeler que cette audition n’implique pas automatiquement une pénalité (suspension de l’émission notamment). Cyril Hanouna : « On vous dira les sanctions qui ont été prises… ou pas parce qu’ils peuvent ne pas prendre de sanction. » Une décision qui n’arrivera pas forcément d’ailleurs très rapidement. « Ca va prendre des mois. […] merci en tout cas de vous être inquiété pour Touche pas à mon poste […] on va continuer à s’amuser et à faire l’émission que vous aimez sans se prendre la tête. Ne vous inquiétez pas. » annonce Cyril Hanouna. Le patron de TPMP concède cependant que « Forcément, nous sommes en direct donc il y aura toujours quelques dérapages, mais ça restera une émission familiale comme vous l’aimez.« 



Source: TeleStar | NonStopZapping

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by FLASHMAG

Flashmag is a collaborative fashion & Lifestyle Magazine that focuses on fashion weeks, editorials, celebrities and brand campaigns with respect to high fashion. We are a group of over 30 Fashion Editors all over the world, giving diverse perspectives on fashion.