in

Danse avec les stars, TF1 : Maxime Dereymez a vécu un moment gênant en plein prime [Photos]

Danse avec les stars, TF1 : Maxime Dereymez a vécu un moment gênant en plein prime [Photos]


Maxime Dereymez ne gardera pas un souvenir mémorable du troisième prime de la septième saison de Danse avec les stars sur TF1. Avec sa partenaire Caroline Receveur, il pensait enflammer la piste danse après avoir concocté une chorégraphie sexy sur un un cha-cha sur le tube Don’t be so shy d’Imany. A la clé, seulement une quatrième place au classement de la soirée et surtout la perte de la place de leader sur l’ensemble de la compétition.

Maxime Dereymez risque, en revanche, d’entendre parler cette semaine du moment le plus drôle et à la fois gênant de ce prime. Lors de l’annonce des notes dans la red room au côté de Laurent Ournac et de Caroline Receveur, le danseur de 34 ans a été victime d’un pinçage de téton furtif, qui lui a fait mal sur le coup. Mais qui est le ou la coupable ? Il semblerait que ce soit une jolie brune et qu’elle soit Italienne. N’est-ce pas chère Silvia Notargiacomo ?

Ce moment lunaire a été remarqué par les téléspectateurs les plus attentifs devant leur petit écran. Sur les réseaux sociaux, les internautes se sont interrogés sur l’identité de la coupable : « J’étais mdr. Qui c’est qui n’a pas arrêté de pincer le téton de Maxime pendant les notes ? » « Petit pincement de téton, ni vu, ni connu« , a applaudi un autre twittos.



Source: TeleStar | NonStopZapping

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by FLASHMAG

Flashmag is a collaborative fashion & Lifestyle Magazine that focuses on fashion weeks, editorials, celebrities and brand campaigns with respect to high fashion. We are a group of over 30 Fashion Editors all over the world, giving diverse perspectives on fashion.