in

Découvrez la bague d'une valeur de 4 millions d'euros qui a été dérobée à Kim Kardashian [Photos]

Découvrez la bague d'une valeur de 4 millions d'euros qui a été dérobée à Kim Kardashian [Photos]


Par Sasha Beckermann Le 03 octobre 2016 à 17h10 – Mis à jour le 03 octobre 2016 à 17h11

Nuit de cauchemar pour Kim Kardashian qui était à Paris à l’occasion de la Fashion Week et qui s’est fait cambriolé pour plus de dix millions de bijoux dans la nuit du 2 au 3 octobre . Une de ses bagues fait partie des objets volés et coûterait plus de 4 millions d’euros… Découvrez la.

Le moins que l’on puisse dire c’est que le cailloux est gros, très très gros ! Kim Kardashian avait posté une photo de cette bague sur son compte Instagram, ce qui en soit semblait être une mauvaise idée… Mais le moins que l’on puisse dire c’est que la bague est tout simplement sublime !

Que s’est-il passé cette nuit-là ? Selon une source policière qui s’est adressée à l’Express, vers 2h30, cinq individus « hommes masqués, habillés comme des agents de police » et armés sont entrés dans l’hôtel particulier. Ces cinq hommes ont menotté le concierge et l’ont forcé à les conduire à l’appartement de la star. Une fois dans la chambre de Kim Kardashian , ils se sont emparés d’une boite à bijoux qui contenait la somme de 6 millions de dollars en bijoux, et de la fameuse bague à 4 millions d’euros. Ils l’ont ensuite ligotée et enfermée dans la salle de bain. Heureusement, « elle est vraiment très sonnée, mais, physiquement, elle est indemne » expliquait son porte-parole.

D’après nos confrères de Closer , les voisins ont été entendus dès 7h ce matin malheureusement, personne n’aurait rien entendu…



Source: TeleStar | NonStopZapping

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by FLASHMAG

Flashmag is a collaborative fashion & Lifestyle Magazine that focuses on fashion weeks, editorials, celebrities and brand campaigns with respect to high fashion. We are a group of over 30 Fashion Editors all over the world, giving diverse perspectives on fashion.