in

Découvrez le vrai nom de Claudio Capéo ! [Photos]

Découvrez le vrai nom de Claudio Capéo ! [Photos]


Claudio Capéo, révélation musicale surprise de 2016 issu de The Voice 5 ne s’appelle pas Claudio Capéo dans la vraie vie. Le chanteur accordéoniste au 42 millions de vues sur You tube pour son single Un homme debout nous en dit plus sur son nom… de scène.

Claudio Capeo et son groupe

© DR




Claudio Capeo et son groupe

Non, Claudio Capéo n’est pas son vrai nom ! Le chanteur, révélé dans The Voice 5 en 2016 qui cartonne avec son premier album éponyme -double disque de platine-, a pris un nom d’emprunt. Le jeune alsacien de 31 ans s’appelle en réalité Claudio Ruccolo. Il est en effet d’origine italienne.

Ils en ont sous le chapeau !

Lorsqu’il a participé au télé-crochet de TF1, Claudio faisait déjà partie d’un groupe de musique. Avec quatre copains, cet ancien menuisier avait en effet choisi l’intermittence -il était technicien sur des concerts pour gagner sa croûte avant The Voice-. « On a tous lâchés nos métiers pour faire de la musique. On s’est retrouvé dans le métro à faire la manche », explique-t-il à Télé Star. Leur nom de scène ? Claudio Capéo. « C’est un groupe en fait, continue-t-il. On a gardé mon prénom parce que je suis le chanteur. »

Mais pourquoi Capéo ? « Sur scène à nos débuts, on portait tous des chapeaux oranges. Chapeau en italien se dit capello. On l’a simplifié en Capéo et le nom s’est imposé ». Aujourd’hui, Claudio et ses amis sont encore sidérés par le succès soudain de leur musique. Le single Un homme debout a été vu 42 millions de fois sur You tube et le premier album s’est écoulé à 230 000 exemplaires. « On profite à 2000% », nous jure-t-il. Chapeau en tout cas !

Diaporama réalisé par Sandric Vasseur



Source: TeleStar | NonStopZapping

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by FLASHMAG

Flashmag is a collaborative fashion & Lifestyle Magazine that focuses on fashion weeks, editorials, celebrities and brand campaigns with respect to high fashion. We are a group of over 30 Fashion Editors all over the world, giving diverse perspectives on fashion.