in

Insolite: des danseuses de pole dance créent le malaise au marché de Noël de Brest [Photos]

Insolite: des danseuses de pole dance créent le malaise au marché de Noël de Brest [Photos]


Des Mères Noël d’un genre particulier pour une polémique insolite. Ce samedi 3 décembre au marché de Noël de Brest, deux danseuses de pole dance se sont invitées pour offrir aux passants une performance scénique très spéciale. Sur un manège ou sur les décorations du marché, les deux jeunes femmes ont enchainé les performances sexy. Ce qui n’a pas été du goût de tout le monde.

Parents avec leurs enfants outrés

Le pole dance, par sa sensualité, est généralement une discipline destinée à un cadre privé et adulte. Mais ce 3 décembre deux danseuses ont eu envie de braver le froid. Une « animation » absolument pas prévue par les organisateurs.

Et si certains en ont ri, d’autres n’ont pas apprécié du tout. Des parents qui promenaient leur enfant ont été particulièrement outrés par la scène. « Des poursuites pourraient être engagées » a indiqué Thierry Baron, chargé de l’animation du marché.

« Je suis désolée si nous avons choqué »

Contactée par nos confrères du Huffington Post, l’une des deux danseuses qui est aussi professeur de pole dance a donné sa version des faits. « Nous n’étions pas là pour faire une prestation, mais seulement pour faire des photos avec quelques élèves. Mais d’autres personnes nous ont photographiées et c’est arrivé sur les réseaux sociaux. Je suis désolée si nous avons choqué certains parents. Ce n’est pas la première fois que nous faisons ce genre de chose dans des rassemblements de Noël et nous n’avions jamais eu de problème« , s’est désolée la jeune femme assaillie d’insultes sur les réseaux sociaux depuis deux jours.



Source: TeleStar | NonStopZapping

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by FLASHMAG

Flashmag is a collaborative fashion & Lifestyle Magazine that focuses on fashion weeks, editorials, celebrities and brand campaigns with respect to high fashion. We are a group of over 30 Fashion Editors all over the world, giving diverse perspectives on fashion.