in

La France a un incroyable talent, M6 : qui est vraiment Mickaël Dos Santos ? [Photos]

La France a un incroyable talent, M6 : qui est vraiment Mickaël Dos Santos ? [Photos]


Par Clément Garin Le 26 octobre 2016 à 15h51 – Mis à jour le 26 octobre 2016 à 17h05

Mickaël Dos Santos est au cœur de l’actualité télé ce mercredi 26 octobre. Le jeune homme en a étonné plus d’un ce mardi 25 octobre sur M6 dans La France a un incroyable talent en proposant une composition musicale personnelle rendant hommage à sa maman disparue. Acclamé par tout le public, par David Ginola et par les quatre jurés , Mickaël Dos Santos n’a pas vu venir le Golden Buzzer déclenché par Eric Antoine, fortement touché par sa prestation.

Un adolescent autodidacte

Interrogé par Jérôme Anthony , Mickaël Dos Santos se présente comme un jeune homme normal. Âgé de 21 ans, il est depuis seulement un mois plaquiste (après plusieurs années passées dans la maçonnerie). S’il est aujourd’hui musicien, c’est par simple passion qu’il a développée il y a 4 ans au décès de sa maman. Autodidacte à 17 ans, il a tout appris tout seul grâce à des tutoriels vus sur le net. Le but de tout cela ? « Extérioriser » sa tristesse après la perte d’un être aussi cher et surtout, « penser à autre chose ».

À force de travail, Mickaël Dos Santos développe une qualité vocale impressionnante et sa famille, ses amis et ses collègues lui conseillent de tenter l’aventure de La France a un incroyable talent il y a de cela un an. Le jeune homme se tâte, et finit par passer les castings. Son cousin, sa cousine et sa petite-amie l’accompagnent sur le tournage de l’émission cet été, et n’imaginent alors pas le tollé qu’allait suscité Mickaël auprès du public spectateur et désormais auprès des 4 millions de téléspectateurs présents devant M6 ce mardi 25 octobre. Sa famille et lui-même s’étaient d’ailleurs réunis chez sa cousine ce mardi soir pour le voir exceller.

Le jeune Gapençais sera à retrouver d’ici un mois et demi sur M6  grâce à  Eric Antoine, qui l’a propulsé tout droit vers la finale en déclenchant le Golden Buzzer . Une réaction pas vraiment surprenante de la part du magicien humoriste, qui s’est toujours montré très touché par ce genre de prestations dans l’émission , lui qui a perdu ses parents il y a une dizaine d’années.



Source: TeleStar | NonStopZapping

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by FLASHMAG

Flashmag is a collaborative fashion & Lifestyle Magazine that focuses on fashion weeks, editorials, celebrities and brand campaigns with respect to high fashion. We are a group of over 30 Fashion Editors all over the world, giving diverse perspectives on fashion.