in

La meilleure boulangerie de France, M6 : qui est Mickaël Reydellet, le fournisseur de l'Elysée ? [Photos]

La meilleure boulangerie de France, M6 : qui est Mickaël Reydellet, le fournisseur de l'Elysée ? [Photos]


Cette semaine, la ville de Paris était à l’honneur dans l’émission La meilleure boulangerie de France sur M6. Vendredi 30 septembre, la chaîne diffuse la finale de cette compétition et l’épisode du jour clôturera ces duels. En lice, Mickaël Reydellet , boulanger et fournisseur officiel de l’Elysée. A 31 ans, ce passionné de courses automobiles – aussi surnommé McCrash – possède déjà six boulangeries dont La Parisienne située dans le sixième arrondissement de la capitale. Et il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin puisqu’un septième établissement devrait ouvrir ses portes prochainement. 

Une belle récompense ! 

En mars 2016,  Mickaël Reydellet et son partenaire Florian Charles ont remporté le grand prix de la meilleure baguette de Paris. Une consécration pour le duo qui s’est vu offrir une place à l’Elysée et un chèque de 4 000 euros. En effet, grâce à cette récompense, les deux associés ont eu le privilège de devenir les fournisseurs officiels de l’Elysée durant 1 an (jusqu’à fin mars 2017). 

Jeudi 29 septembre, Mickaël Reydellet, originaire de Blangy-le-Château, s’est qualifié pour la finale régionale du programme. Avec une moyenne de 8,3/10, le boulanger a bluffé le jury grâce à son Paris-Brest revisité. Avec ses spécialités – la tradition, le feuilleté au seigle ou encore la tradition feuilletée au sel de Guérande, Mickaël Reydellet compte bien rendre hommage à sa région. Les téléspectateurs pourront donc le retrouver vendredi 30 septembre à partir de 17h30 aux côtés de Norbert Tarayre et  Bruno Cormerais sur M6. 



Source: TeleStar | NonStopZapping

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by FLASHMAG

Flashmag is a collaborative fashion & Lifestyle Magazine that focuses on fashion weeks, editorials, celebrities and brand campaigns with respect to high fashion. We are a group of over 30 Fashion Editors all over the world, giving diverse perspectives on fashion.