in

L'amour est dans le pré, M6 : le chagrin d'amour de Françoise bouleverse Twitter [Photos]

L'amour est dans le pré, M6 : le chagrin d'amour de Françoise bouleverse Twitter [Photos]


L’amour est dans le pré n’est pas toujours une méthode efficace pour que les agriculteurs rencontrent leur âme soeur. Parfois, la déception est au rendez-vous et certains malchanceux en font la difficile expérience dès le début de l’émission. C’est le cas d’Eric qui n’a reçu qu’une seule lettre. Celui qui veut à tout prix trouver celle avec qui il pourra fonder une famille a accepté de recevoir Françoise grâce à la force de conviction de Karine Le Marchand. Mais pendant le speed-dating, l’agriculteur de Saône-et-Loire ne prêtait que peu d’attention à sa prétendante qui a dû faire la conversation…

Face caméra, Françoise a réagi, attristée : « En fait, je suis habituée à ce qu’on ne pose pas de question, qu’on ne s’intéresse pas à moi… Parce que c’est tout le monde pareil autour de moi. » Submergée par l’émotion, elle n’a pu empêcher les larmes de lui monter au bord des yeux. « Personne ne s’occupe de savoir si je suis heureuse ou pas heureuse… Mais bon, je suis habituée« , a-t-elle ajouté, la gorge serrée. « En plus, je suis tombée amoureuse de la ferme, je suis tombée amoureuse d’Eric, de tout l’ensemble« , a déploré cette cantinière très attachante.

Sur Twitter, elle a suscité une vague de sympathie et de compassion. Les téléspectateurs de M6 ont été très touchés par son intervention et ont tenu à exprimer leur soutien via les réseaux sociaux. TéléStar.fr vous propose une sélection des nombreux messages postés à son sujet.



Source: TeleStar | NonStopZapping

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by FLASHMAG

Flashmag is a collaborative fashion & Lifestyle Magazine that focuses on fashion weeks, editorials, celebrities and brand campaigns with respect to high fashion. We are a group of over 30 Fashion Editors all over the world, giving diverse perspectives on fashion.