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Les 35 heures de Baba : les folles audiences de Cyril Hanouna propulsent C8 au sommet ! [Photos]

Les 35 heures de Baba : les folles audiences de Cyril Hanouna propulsent C8 au sommet ! [Photos]



35 heures d’antenne ininterrompues, c’est l’exploit qui a été réalisé par Cyril Hanouna sur C8 du jeudi 13 octobre 14h à ce samedi 15 octobre 1h du matin. Un exploit qui a permis d’offrir à l’association Ce Ke Du Bonheur la coquette somme de 35000€. Côté audiences, elles sont allées crescendo… Et autant dire que ça s’est terminé en véritable apothéose. 

Jeudi 13 octobre : C8 triomphe en pleine nuit !

Dans le détail, Cyril Hanouna a débuté son marathon avec l’émission Touche pas à mon aprem , qui a été regardée par 376 000 téléspectateurs (5.2%). Suivait alors Ils en pensent quoi Camille et Baba ?, émission scindée en deux parties : la première a captivé 554 000 téléspectateurs (6.0%) et la seconde en a fidélisé 715 000 (5.2%). 

A 19h30, Cyril Hanouna récupère l’antenne de son émission Touche pas à mon poste , après 3 jours de repos. Ce retour à l’antenne permet surtout à C8 de récupérer le leadership face à Quotidien : 1,27 million de téléspectateurs sont devant l’émission jusqu’à 21h (5.5%).

Le prime C’est pour nous c’est cadeau ne parvient pas à fidéliser le million de téléspectateurs, mais se place malgré tout leader TNT avec 958 000 téléspectateurs (4.5%). En deuxième partie de soirée, Les paris sont lancés cartonnent : 424 000 téléspectateurs sont toujours présents (9.0%). En pleine nuit , les facéties de Cyril Hanouna , Caroline Ithurbide et Matthieu Delormeau passionnent encore 165 000 noctambules (12.0%). 

Vendredi 14 octobre : C8 explose tous les records de la TNT !

En mettant au point ce dispositif inédit, C8 a réalisé des scores historiques sur la journée du vendredi 14 octobre . La journée pointe à 7% de part de marché globale, et 12.9% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Deux scores historiquement hauts pour la TNT.

Dans le détail, les audiences sont toutes aussi faramineuses : en matinée, Virgin Tonic XXL avec Camille Combal est à 254 000 téléspectateurs (7.6%). Juste après, l’émission TPMP : Même le matin pointe déjà à 537 000 téléspectateurs (12.6%). Sur les ménagères de moins de cinquante ans, l’émission est même à 18.1%La Nouvelle Edition, exceptionnellement présentée par Cyril Hanouna , permet à Daphné Bürki de sortir la tête de l’eau : 640 000 téléspectateurs sont devant C8 à ce moment-là (5.1%).

En après-midi, le second numéro de Touche pas à mon après-midi  est au sommet et gagne 200 000 téléspectateurs sur 24 heures : 580 000 individus sont devant C8 jusqu’à 17 heures (7.3%). La part de marché sur les ménagères est de 14.5%. En pré-access, I ls en pensent quoi Camille et Baba se rapproche du million avec 926 000 téléspectateurs (6.6%), audience qui constitue sans nul doute le record historique de l’émission depuis son arrivée à l’antenne le mois dernier. 

A 19h30, Touche pas à mon poste réalise l’un de ses meilleurs scores vénusiens , avec 1,31 million de téléspectateurs jusqu’à 21h, soit 5.9% de part de marché et 11.7% sur les FRDA. Le prime qui suit, et qui a terminé sa route autour de minuit, a captivé 1,19 million de fidèles, soit 6.1% du public, et ce, malgré la concurrence tenace de Koh Lanta sur TF1 . 

En deuxième partie de soirée,  Cyril Hanouna ferme la boucle avec Les interdits de TPMP . Les audiences sont plus qu’explosives et terrassent totalement Alessandra Sublet sur TF1 : C8 pointe à 1.02 million de téléspectateurs, soit 17.9% de part de marché sur les 4 ans et plus, et surtout 26.9% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Des records qui devraient en faire rougir plus d’un. 

A titre d’information supplémentaire, 13,5 millions de personnes ont regardé au moins une fois Les 35 heures de Cyril Hanouna sur C8 ces jeudi et vendredi. 



Source: TeleStar | NonStopZapping

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Written by FLASHMAG

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