in

Magellan et Mongeville : Francis Perrin parle du 1er cross-over français [Exclu vidéo]

Magellan et Mongeville : Francis Perrin parle du 1er cross-over français [Exclu vidéo]



Pour la première fois en France, deux personnages de série et leurs acteurs, se retrouvent dans un même téléfilm. Francis Perrin nous dévoile les coulisses de ce cross-over qui lui permet de retrouver son ancien camarade de jeunesse, Jacques Spiesser.

Pour une première, c’est une première ! Ce samedi 19 novembre, dans Magellan et Mongeville, les deux héros de France 3 les plus en vue du moment se retrouvent pour une seule et même enquête. Le commissaire Magellan et le juge d’instruction (pas si à la retraite que ça…) Mongeville joignent leurs forces et leur sagacité pour le tout premier cross-over français. Une initiative qui a tout de suite emballé Francis Perrin.  » C’est une super idée. Mais j’ai dit qu’il fallait emmener Gaelle Bona parce que c’est un couple atypique. »

Point d’orgue de cet unitaire révolutionnaire en France, les retrouvailles de Magellan-Jacques Spiesser et Mongeville-Francis Perrin qui s’étaient connus il y a plus de 45 ans au Conservatoire d’Art dramatique de Paris avant de commencer au cinéma ensemble, en rivaux amoureux pour le cœur d’Isabelle Adjani dans La Gifle, en 1974.  » On a reparlé de nos frasques quand on travaillait comme des malades et qu’on s’amusait comme des fous ! […] Sans nostalgie mais avec un amusement extraordinaire en pensant que c’était une époque dorée… »

Francis Perrin parle ensuite de sa camaraderie avec Jacques Spiesser (« On a gardé cette complicité amusée. Ça, ça ne se joue pas.« ) et de la fausse concurrence qu’il y a peu avoir entre eux sur le plateau de Magellan et Mongeville ! « On en plaisantait, comme entre Belmondo et Delon sur Borsalino ! […] Mais aucun de nous n’est allé dans la salle de montage pour voir lequel avait le plus de plans ! » Quant à savoir si en cas de succès de Magellan et Mongeville, il se verrait croiser la route de Joséphine, ange gardien (bientôt dans un nouvel épisode avec Ingrid Chauvin) pour un autre cross-over, Francis Perrin décline avec lucidité :  » Ça n’a pas grand-chose à voir. Ça n’aurait pas de raison d’être d’aller dans une série qui n’a pas le même thème. « 



Source: TeleStar | NonStopZapping

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by FLASHMAG

Flashmag is a collaborative fashion & Lifestyle Magazine that focuses on fashion weeks, editorials, celebrities and brand campaigns with respect to high fashion. We are a group of over 30 Fashion Editors all over the world, giving diverse perspectives on fashion.